Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du mondemadouce a écrit :J'avoue!!!Là faut faut les palettes.. c'est sûr!! Au choix
Dr House?? Dr Green?? (ah nan il est mort celui-là!!
) Dr Ross????

Madouce

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
J'aime pas les Dr Mamour...chardof a écrit :Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du monde
Madouce

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même!madouce a écrit :J'aime pas les Dr Mamour...![]()
![]()
Je sais pas ce qui te faut

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:04, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
.
- lola normande
- Star VIP
Je suis en mode curieuse en ce moment ...sagéline a écrit :L'inverse est vrai aussi: des fois on croit que ça va pas repartir, et va savoir pourquoi, alors que tu ne l'as pas décidé, ben, ça repart. Et c'est TROP bien.![]()

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
.
Ton pseudo porte en lui la sagesse, j'espère que tu as raisonsagéline a écrit :Tsssss c'est juste qu'il faut jamais perdre espoir, et que souvent, c'est quand on n'y croit plus, que ça nous tombe dessuset dans ces cas là, c'est TROP bien

copieusemadouce a écrit :Ben alors le châton??? tu avais tes ragnagnas???![]()
![]()
![]()
Tu as dormi pour moi alors!!!![]()
Madouce de passage... dont la vie sentimentale ressemble un EEG plat.....

beurk en effet celui là on l'évite et pas on lévitechardof a écrit :T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même !

oui carrément 0.1 à chaque oeil en pluschardof a écrit :Doit y avoir un ange avec un strabisme divergent qui vise mal là-haut, c'est pas possible

oui ben on a pas un docteur mais un infirmier mamour, toutes les nénettes célibs croient qu'il leur courrent après et j'en ai fait partiechardof a écrit :Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du monde

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
chardof a écrit :T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même!madouce a écrit :J'aime pas les Dr Mamour...![]()
![]()
Je sais pas ce qui te faut

Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres...

ça me fait penser à quelqu'unmadouce a écrit :Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres...

- madouce
- Modérateur
Je crains ta réponse!!chardof a écrit :ça me fait penser à quelqu'unmadouce a écrit :Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres...![]()

les célibs
Je risque de rester un moment avec vous, une relation qui a des "talents" de voyance m'a prédit un nouvel amour pour le 3ème trimestre de l'année prochaine
pourvu qu'elle n'ait aucun talent.
Madouce, pas de crainte à avoir, il est pas dangereux

Je risque de rester un moment avec vous, une relation qui a des "talents" de voyance m'a prédit un nouvel amour pour le 3ème trimestre de l'année prochaine

Madouce, pas de crainte à avoir, il est pas dangereux

- madouce
- Modérateur
Châton...
Bon s'il n'est pas dangereux...
Tu ne veux pas demander à ta voyante quand est-ce que je vais le rencontrer moi????
Après trouver l'Amour l'année prochaine ne veut pas dire être seul jusque là!!

Bon s'il n'est pas dangereux...

Après trouver l'Amour l'année prochaine ne veut pas dire être seul jusque là!!

C'est pas forcément le bon plan, elle est dentiste - faut que tu ailles te faire contrôler les chicots si tu veux des infosmadouce a écrit :Tu ne veux pas demander à ta voyante quand est-ce que je vais le rencontrer moi???? Après trouver l'Amour l'année prochaine ne veut pas dire être seul jusque là!!

Pas avoir d'amoureuse c'est pas être seul, on est d'accord ma douce sage. Mais ça fait quand même un trou