Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chardof
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par chardof »

madouce a écrit :J'avoue!!! :oops: Là faut faut les palettes.. c'est sûr!! Au choix :roll: Dr House?? Dr Green?? (ah nan il est mort celui-là!! :lol: ) Dr Ross????
Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du monde :lol:

Madouce :bisous:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit :Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du monde :lol:

Madouce :bisous:
J'aime pas les Dr Mamour... :oops: :oops: :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :J'aime pas les Dr Mamour... :oops: :oops: :oops:
T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même!

Je sais pas ce qui te faut :lol:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:04, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

sagéline a écrit :L'inverse est vrai aussi: des fois on croit que ça va pas repartir, et va savoir pourquoi, alors que tu ne l'as pas décidé, ben, ça repart. Et c'est TROP bien. :fete: :love:
Je suis en mode curieuse en ce moment ... :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

sagéline a écrit :Tsssss c'est juste qu'il faut jamais perdre espoir, et que souvent, c'est quand on n'y croit plus, que ça nous tombe dessus :clin: et dans ces cas là, c'est TROP bien
Ton pseudo porte en lui la sagesse, j'espère que tu as raison :lol: J'y crois plus trop, alors ça tombe quand, hein :roll: Doit y avoir un ange avec un strabisme divergent qui vise mal là-haut, c'est pas possible :lol:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

madouce a écrit :Ben alors le châton??? tu avais tes ragnagnas??? :lol: :lol: :lol:

Tu as dormi pour moi alors!!! :oops:

Madouce de passage... dont la vie sentimentale ressemble un EEG plat..... :lol:
copieuse :tire: bon courage pour ta nuit :clin:
chardof a écrit :T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même !
beurk en effet celui là on l'évite et pas on lévite :lol:
chardof a écrit :Doit y avoir un ange avec un strabisme divergent qui vise mal là-haut, c'est pas possible
oui carrément 0.1 à chaque oeil en plus :lol:
chardof a écrit :Non, Dr Mamour - vous en avez toutes un sur votre lieu de travail. Vous savez, le toubib qu'est convaincu qu'il a le potentiel pour doper l'EEG de toutes les IDE, EIDE et AS... Je suis sûr que vous voyez très bien de qui je veux parler. On en a un ici, un champion du monde
oui ben on a pas un docteur mais un infirmier mamour, toutes les nénettes célibs croient qu'il leur courrent après et j'en ai fait partie :mal:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit :
madouce a écrit :J'aime pas les Dr Mamour... :oops: :oops: :oops:
T'es difficile Madouce. Le doc qu'a les chaussures vernies en chambre septique, la gomina dans les cheveux longs et qui refuse de mettre une charlotte, un liseré de peau plus claire entre la racine des cheveux et le front car il ne sait pas appliquer sa crème de bronzage aux béta-carotènes de synthèse, la gourmette de 2 kg en argent avec son prénom gravé couleur or... ça donne envie quand même!

Je sais pas ce qui te faut :lol:
:hum: trop superficiel... trop bling-bling... trop imbu de sa personne..trop inaccessible... :hum:
Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres... :clin:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres...
ça me fait penser à quelqu'un :mrgreen:

:tchao:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit :
madouce a écrit :Je préfère de loin un mec simple, naturel (j'ai dit simple.. pas "simplet"...hein!!) et qui soit ouvert aux autres...
ça me fait penser à quelqu'un :mrgreen:

:tchao:
Je crains ta réponse!! :lol: :lol: :lol:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

les célibs :bisous:

Je risque de rester un moment avec vous, une relation qui a des "talents" de voyance m'a prédit un nouvel amour pour le 3ème trimestre de l'année prochaine :pleure: pourvu qu'elle n'ait aucun talent.

Madouce, pas de crainte à avoir, il est pas dangereux :lol:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Châton... :bisous:
Bon s'il n'est pas dangereux... :roll: Tu ne veux pas demander à ta voyante quand est-ce que je vais le rencontrer moi???? :clin:

Après trouver l'Amour l'année prochaine ne veut pas dire être seul jusque là!! :clin:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Tu ne veux pas demander à ta voyante quand est-ce que je vais le rencontrer moi???? Après trouver l'Amour l'année prochaine ne veut pas dire être seul jusque là!! :clin:
C'est pas forcément le bon plan, elle est dentiste - faut que tu ailles te faire contrôler les chicots si tu veux des infos :lol: attention j'ai pas dit non plus qu'elle lisait dans les amygdales ou les molaires, hein!

Pas avoir d'amoureuse c'est pas être seul, on est d'accord ma douce sage. Mais ça fait quand même un trou :roll:
Répondre