Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
+1madouce a écrit :Eydis , ne pas avoir de chance en Amour ne veut pas dire que ta vie est une m**de!!! Sinon dis donc, peu de gens au final ont une belle vie!!![]()
![]()

Madouce

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- Eydis
- VIP
Non mais si, quand même, VDM, tu peux valider Madouce...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
J'aime pas faire ce qu'on me dit....Eydis a écrit :Non mais si, quand même, VDM, tu peux valider Madouce...

Nan pas que VDM (maintenant que j'ai compris l'abréviation

Et profiter de toutes ces autres belles choses qu'elle nous offre...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

pour les hommes ça coûte une fortune une bonne poupée gonflable de qualitémadouce a écrit :Et profiter de toutes ces autres belles choses qu'elle nous offre...et investir dans un bon sextoys
![]()
![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
-
- Insatiable
chardof a écrit :pour les hommes ça coûte une fortune une bonne poupée gonflable de qualitémadouce a écrit :Et profiter de toutes ces autres belles choses qu'elle nous offre...et investir dans un bon sextoys
![]()
![]()
![]()

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- augusta
- Star VIP
Mais oui, tu vas le trouver ce mec. Y a quand même plus de mecs qui tiennent la route que de boulets. Et puis vu que tu les renifles à 10 km, les boulets....t'es à l'abriEydis a écrit :Bah j'espère qu'un jour ou l'autre je vais trouver un mec, un vrai, pas un débile profond, pas un con*ard du genre qui se défile / me trompe / se barre parce que je lui fais remarquer que c'est mieux quand il tire la chasse d'eau / ne soit pas trop mal dans sa peau pour avoir besoin que je le valorise tout le temps / ne soit pas un gamin qui ait besoin d'une deuxième maman / LA LISTE EST TRES LONGUE !!!

Patiennnnnnnce

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Le chatôn, il existe d'autres accessoires pour mec que la poupée!! Mais bon.. j'avoue.. pas très glamour...chardof a écrit :pour les hommes ça coûte une fortune une bonne poupée gonflable de qualitémadouce a écrit :Et profiter de toutes ces autres belles choses qu'elle nous offre...et investir dans un bon sextoys
![]()
![]()
![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Eydis
- VIP
Je les renifle à 10 km quand ils puent vraiment, quand ils sont noyés sous des parfums auréolés de je t'aime et de stéréotypes de mecs gentils, pour un peu que j'aie le nez bouché par un peu de solitude, je me rends compte qu'il pue une fois qu'il est à poil dans mon lit.
J'me comprends. Mais merci d'essayer de m'aider
J'me comprends. Mais merci d'essayer de m'aider

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bonne nuit les célibs, j'ai mis mon damart et mes chaussettes de ski (ça caille ce soir) et je vais au dodo 

c'est.....antisexe ça!!!!chardof a écrit :Bonne nuit les célibs, j'ai mis mon damart et mes chaussettes de ski (ça caille ce soir) et je vais au dodo

bonne nuit le lion
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
chardof a écrit :Bonne nuit les célibs, j'ai mis mon damart et mes chaussettes de ski (ça caille ce soir) et je vais au dodo![]()
Bah et après tu t'étonnes de dormir seul

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Eydis
- VIP
+1Crevette_ a écrit :chardof a écrit :Bonne nuit les célibs, j'ai mis mon damart et mes chaussettes de ski (ça caille ce soir) et je vais au dodo![]()
Bah et après tu t'étonnes de dormir seul![]()
Perso un mec avec un damart et des chaussettes de ski il dort pas dans mon lit mais il finit sa nuit chez lui ou dans le canapé (si je suis bien lunée ^^)
Le pire, c'est les slips, en fait je crois.
J'aime pas les fashion boy, j'aime bien les mecs sapés normalement, genre jean baskets tfaçon.
Le mal sapé ça passe tant que c'est pas clodo, quoi.
Je peux encore supporter les fringues mal assorties (encore qu'il faut pas qu'il porte de violet, j'ai juste horreur du violet), délavées, moches quoi. Je peux supporter le froissé, le pas beau, le mec qui fait une comédie pour jamais bien s'habiller, qui se sent opressé en costard et qui veut se marier en tenue de bloc...
Mais le PIRE ! C'est le mec qui porte des slips parce qu'il ne veut pas avoir à choisir un côté, quoi.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Insatiable
Moi j'ADOOOOOOORE les slips,a la plage,ca me fait mourir de rire!!Sakaki,si en plus y a de la bedaine qui passe par dessus,c'est trop!Mais a la piscine pas le choix pour ces messieurs!
Mais si mais si, on fait des boxers qui sont faits exprès pour aller à la piscine, et ça change tout, ça moule encore plus les fesses en plus !piloupilou bis a écrit :Moi j'ADOOOOOOORE les slips,a la plage,ca me fait mourir de rire!!Sakaki,si en plus y a de la bedaine qui passe par dessus,c'est trop!Mais a la piscine pas le choix pour ces messieurs!

Et un nouveau célibataire de plus: bienvenu à moi! (mais fait chier quand même
)

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."