Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Coucou tout le monde,
un retour parmi vous après plusieurs semaines d'absence ... d'actions et de réflexions. Merci pour vos conseils avisés et votre vision des choses qui m'ont permis d'affiner la mienne et même de la changer.
La vie est une transformation perpétuelle et vous m'avez bcp aidé à vivre pleinement. A bas le chantage affectif !
un retour parmi vous après plusieurs semaines d'absence ... d'actions et de réflexions. Merci pour vos conseils avisés et votre vision des choses qui m'ont permis d'affiner la mienne et même de la changer.
La vie est une transformation perpétuelle et vous m'avez bcp aidé à vivre pleinement. A bas le chantage affectif !
-
- Insatiable
Et tu pourras ptétr méme transformer un mec en cavalier,comme ca,tu auras le cheval et l'étalon humainEydis a écrit :Ouais

- Eydis
- VIP
Certespiloupilou bis a écrit :Et tu pourras ptétr méme transformer un mec en cavalier,comme ca,tu auras le cheval et l'étalon humainEydis a écrit :Ouais![]()
...

Et je lui dis quoi, au mec, de pioncer dans l'écurie ?

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
Facile!!
Il suffit de trouver une grande maison à la campagne avec au moins 2 chambres
, ça doit pas être compliqué de dénicher ça. En revanche convaincre le mec de faire dodo dans sa chambre, ça, ça risque d'être plus difficile
(pourtant il y a plein d'avantages Eydis, le premier étant de pouvoir garder la flamme des 3 premières années (cf Beigbeder que j'adoore))
Il suffit de trouver une grande maison à la campagne avec au moins 2 chambres

(pourtant il y a plein d'avantages Eydis, le premier étant de pouvoir garder la flamme des 3 premières années (cf Beigbeder que j'adoore))

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Insatiable
augusta a écrit :Facile!!
Il suffit de trouver une grande maison à la campagne avec au moins 2 chambres, ça doit pas être compliqué de dénicher ça. En revanche convaincre le mec de faire dodo dans sa chambre, ça, ça risque d'être plus difficile
![]()
Et une passion commune ca entretient la flamme....
Enfin je dis ca,mais malgré 25ans d'équitation je n'ai JAMAIS trouvé un cavalier a mon gout!

- Eydis
- VIP
Mdr Pilou à l'ouest mais touchante comme à son habitude.
J'ai mis du temps mais maintenant je suis fan de toi Pilou.
On repart sur le cavalier alors ben moi de toute façon je veux un infirmier finalement.
C'est bien, au moins, il pourra comprendre réellement ce que je dirai quand je dirai que j'ai eu une journée pourrie et que j'ai besoin d'une bonne partie de saut d'obstacles ou alors plutôt qu'il aille pioncer dans l'écurie.
Une bonne passion pour l'équitation à deux, ça peut aussi souder un couple, t'as pas tort.
Purée, au bout de 20 ans de mariage y'en a qui continuent à s'aimer je crois. J'arrive déjà pas à concevoir l'idée qu'on m'aime, alors l'idée que ça DURE ?? Laisse-tomber.
Puis j'suis trop vulgaire sur inf.com. Bouchez vos chastes oreilles, les vieux gars
J'vous aime, bonne soirée les célibs.
On repart sur le cavalier alors ben moi de toute façon je veux un infirmier finalement.
C'est bien, au moins, il pourra comprendre réellement ce que je dirai quand je dirai que j'ai eu une journée pourrie et que j'ai besoin d'une bonne partie de saut d'obstacles ou alors plutôt qu'il aille pioncer dans l'écurie.
Une bonne passion pour l'équitation à deux, ça peut aussi souder un couple, t'as pas tort.
Purée, au bout de 20 ans de mariage y'en a qui continuent à s'aimer je crois. J'arrive déjà pas à concevoir l'idée qu'on m'aime, alors l'idée que ça DURE ?? Laisse-tomber.
Puis j'suis trop vulgaire sur inf.com. Bouchez vos chastes oreilles, les vieux gars

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
Ben quoi? on t'apprécie comme ça (et on est nombreuxEydis a écrit :A mon avis c'est quand même rare et de toutes manières ça n'a rien à voir avec ce qui se passe "au début" (re-cf BeigbederPurée, au bout de 20 ans de mariage y'en a qui continuent à s'aimer je crois. J'arrive déjà pas à concevoir l'idée qu'on m'aime, alors l'idée que ça DURE ?? Laisse-tomber.), c'est autre chose et soit on accepte cet autre chose, soit on ne l'accepte pas.
![]()
Puis j'suis trop vulgaire sur inf.com. Bouchez vos chastes oreilles, les vieux gars![]()

(moi j'arrive pas avec les citations ce soir! c'est du grand n'importe quoi désolée

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Insatiable
Moi aussi je suis fan de toi,méme si tu m'agaces des fois!Eydis a écrit :Mdr Pilou à l'ouest mais touchante comme à son habitude.
Puis j'suis trop vulgaire sur inf.com. Bouchez vos chastes oreilles, les vieux gars![]()

Ce que j'aimerais,c'est que ton ego tu t'en serves aussi pour réellement croire en toi,pour te dire que non,aucune raison que tu ne soies pas aimée toi aussi,car si tu ne croies pas toi méme en premier lieu,qui croira que tu mérites d'étre aimée?Enfin,tu vois ce que je veux dire.
Sinon oui bien sur et heureusement que des couples s'aiment encore aprés 10,20 ou plus de mariage,sinon autant se séparer.Maintenant il est certain que pour durer il faut évoluer dans la méme direction,et ca tu ne le choisis pas.
Aprés il faut que les bases soient solides,et surtout,aprés la période de fusion qui dure environ 3ans,étre capable de redécouvrir l'autre,de le voir et continuer de l'aimer cette fois avec ses défauts,qui les premiers mois sont invisibles.
De toute facon ce qui compte ca n'est pas que le couple dure le plus longtemps possible coute que coute,c'est qu'il dure le plus longtemps possible dans l'épanouissement,quand le malheur est prend le dessus sur le bonheur,il vaut mieux laisser tomber.
PS:pourquoi "Mdr Pilou a l'ouest"?Qu'est ce que j'ai dit comme bétise cette fois

Ah et sinon choisir un IDE pour qu'il comprenne ce que tu dis...Je sais pas,nous on en parle peu du boulot(ya le forum),notamment car je respecte a 100% le secret pro et que je prend en charge trés souvent des patients que nous connaissons tous les deux,et puis car je ne veux pas le saturer de "malheur",dans la mesure ou lui méme a sa dose,non,surtout quand je sais qu'une heure avant il apeut étre défait la corde d'un pendu mais est arrivé trop tard...Mais aprés chacun fait comme il veut,hein!

Si ça se trouve je suis le seul célibataire qui reste sur le site

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur

Mais peut-être qu'on en est moins malade avec le temps....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

J'en suis convaincumadouce a écrit :Mais peut-être qu'on en est moins malade avec le temps....

Madouce

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:07, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Sagéline
... ouiiiiiiii pour le transfert d'appel!!!!!!
contente que tu te sois libérée de ce fardeau.... 

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:07, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Hmmmm... quelque chose me dit que si....sagéline a écrit :madouce a écrit :Sagéline... ouiiiiiiii pour le transfert d'appel!!!!!!
contente que tu te sois libérée de ce fardeau....
Tu ne crois pas si bien dire Madouce!