Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Salut papillon!papillon54 a écrit :salut !tytityti a écrit :Je me sens un peu plus soulagée mais le plus dur c'est de reprendre d'autres habitudes sans lui...sinon il n'a pas répondu à mon dernier msg,je pense qu'il l'a mal pris ou qu'il s'en fiche!Je devais pas trop compter à ses yeux,je ressens un peu de haine envers lui (j'ai aussi peur qu'il lui soit arrivé quelque chose)
tu te torture beaucoup l'esprit je trouve ! Il ta zappé donc zappe le non ? je vois pas pourquoi tu attends après lui
C'est lui qui me torture l'esprit,il me relance à chaque fois et me propose de rester son amie mais moi je veux pas,ça serait trop difficile comme j'ai dit, de le voir en couple avec une autre et se pavaner devant moi.J'ai bien compris que je dois tourner la page mais mes sentiments pour lui aujourd'hui ne le permettent pas,j'essaye de passer à autres choses même de me rappeler que ses défauts et pourtant j'arrive pas,j'ai vraiment été sincère avec lui.Tu vois je peux pas le zapper tout de suite alors que je l'aime (encore ou pas) et je veux pas sortir avec un autre en lui faisant croire que c'est à lui que je pense alors que peut-être pas.Je veux pas faire souffrir quelqu'un d'autre

(c'est difficile de me comprendre

ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- papillon54
- VIP
non ce n'est pas si difficile que ça à te comprendre, nous sommes toutes déjà passées par là je pense...la seul option que tu as de l'oublier et de ne plus être en contacte avec lui..Il t'a d'ailleurs dit qu'il souhaitais seulement rester amis..Dans tous les cas tu l'aime encore et il n'est plu avec toi donc passe à autre chose..Commence déjà par supprimer son numéro..Bon courage 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C'est fait!J'en avais trop marre de me focaliser sur mon portable à attendre qu'il fasse le premier pas,j'en ai marre de rêver de lui,de penser à lui sans cesse alors que lui s'en fiche!Il sait que je suis encore amoureuse de lui donc il en joue très bienpapillon54 a écrit :non ce n'est pas si difficile que ça à te comprendre, nous sommes toutes déjà passées par là je pense...la seul option que tu as de l'oublier et de ne plus être en contacte avec lui..Il t'a d'ailleurs dit qu'il souhaitais seulement rester amis..Dans tous les cas tu l'aime encore et il n'est plu avec toi donc passe à autre chose..Commence déjà par supprimer son numéro..Bon courage

Merci pour ton soutien papillon c'est très gentil!!

ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- papillon54
- VIP
de rien..et puis maintenant au suivant 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui fin j'espère que ça sera le bon,j'ai pas envie de les collectionnerpapillon54 a écrit :de rien..et puis maintenant au suivant

Sinon j'ai décidé de me prendre en main,je vais m'inscrire dans une salle de sport,je vais prendre soin de moi (coiffure,vêtements,...) et essayer de le zapper radicalement

Merci encore à vous tous,j'apprécie vraiment!!
ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- papillon54
- VIP
c'est une très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Ps : moi aussi je suis célibataire

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
On va se soutenir alors,quand une de nous aura un coup de mou,on viendra ajouter d'autres pages à ce topic ou je suis partante pour échanger en toute intimité en MP!papillon54 a écrit :c'est une très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- papillon54
- VIP
bien sur sans souci 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Super!!!papillon54 a écrit :bien sur sans souci

et promis si je t'embête,tu pourras m'ignorer

ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- madouce
- Modérateur
LIBEREE !!!! Je suis enfin LIBRE.... y a plus rien... nada..je l'ai trouvé pathétique..madouce a écrit :Idem... mais dès fois un p'ti retour aux sources permet d'ouvrir les yeux...calimero punk des alpes a écrit :
Perso il existe une eventualité de le revoir je sais pas si c'est plutot bien ou pas l'histoire du serpent qui se mrod la queue le retourou de replonger...
![]()

Et que ça fait du bien !!!! Si si... promis....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
On en rediscutera dans trois semaine...madouce a écrit :LIBEREE !!!! Je suis enfin LIBRE.... y a plus rien... nada..je l'ai trouvé pathétique..madouce a écrit :Idem... mais dès fois un p'ti retour aux sources permet d'ouvrir les yeux...calimero punk des alpes a écrit :
Perso il existe une eventualité de le revoir je sais pas si c'est plutot bien ou pas l'histoire du serpent qui se mrod la queue le retourou de replonger...
![]()
.. je ne l'aime plus!!!! YOUHOU
![]()
Et que ça fait du bien !!!! Si si... promis....

J'ai dis la même chose à propos de mon ex-ex et au bout de trois semaines j'ai jamais autant comblé mon vide sentimental en pâtisserie

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- madouce
- Modérateur
Nan nan... plus aucun risque là... faut quand même savoir que ça fait plus de 6 mois qu'on était séparé... qu'on s'était revu courant Avril (là toujours accro
).... puis le fait qu'il continue à me mener en bâteau (il est marié...
) m'a vite pris la tête.... puis silence radio jusqu'à la semaine dernière... où donc on s'est revu... et là, révélation... le vide... le néant... plus de sentiment..
je l'ai juste trouvé pathétique à me parler de sa femme... sa vie... etc..... pas très judicieux non plus! 

Oh pourquoi ceux qu'on aime sont des boulets?
Quel courage Madouce!!!!
Moi je compte plus le revoir,il m'a trop blessé!On se voit que la nuit dans mes rêves,et j'ai décidé de faire 200 abdos si jamais je re-pleurai pour lui,je vais bien finir par l'avoir ma taille fine 

Quel courage Madouce!!!!

ESI 2011-20??
L'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre.
- madouce
- Modérateur
ça doit faire 3 semaines là... enfin j'en sais rien.... il s'efface de ma mémoire!!
Trop bon.... 

- calimero punk des alpes
- Accro
madouce a écrit :ça doit faire 3 semaines là... enfin j'en sais rien.... il s'efface de ma mémoire!!Trop bon....
Tant mieux madouce

Sinon pour moi impossible de le revoir le sort s'acharne mais il a pensé a moi pour une soirée Rah

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!