Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Coucou JMP et les autres,
Je viens vous rejoindre, après être passé quelques fois sur "mamans 2009".
Pour une petite présentation, j'ai passé le concours l'an passé sur Rambouillet (78), comme Sand, que j'ai eu du 1er coup en me préparant seule.
A cette époque, je bossais comme assistante de rédaction avec des journalistes et j'étais enceinte jusqu'au cou !
Ayant été reçue sur LP, j'avais demandé un report de scolarité.
Me voilà donc futur ESI à Rambouillet dés septembre !
Je suis inscrite au Pole Emploi depuis fin mars, j'ai fait remplir le dossier AISF par l'IFSI et maintenant j'attends une réponse du Pole Emploi pour l'AFF.
Sinon, j'ai 2 enfants, un petit garçon de 27 mois et une petite fille de 11 mois.
Voili, voilou... Bravo à tous !!!
Julie
Je viens vous rejoindre, après être passé quelques fois sur "mamans 2009".
Pour une petite présentation, j'ai passé le concours l'an passé sur Rambouillet (78), comme Sand, que j'ai eu du 1er coup en me préparant seule.
A cette époque, je bossais comme assistante de rédaction avec des journalistes et j'étais enceinte jusqu'au cou !

Ayant été reçue sur LP, j'avais demandé un report de scolarité.
Me voilà donc futur ESI à Rambouillet dés septembre !

Je suis inscrite au Pole Emploi depuis fin mars, j'ai fait remplir le dossier AISF par l'IFSI et maintenant j'attends une réponse du Pole Emploi pour l'AFF.
Sinon, j'ai 2 enfants, un petit garçon de 27 mois et une petite fille de 11 mois.
Voili, voilou... Bravo à tous !!!
Julie
Julie, 29 ans, Maman d'Antoine (3 ans et demi) et Camille (2 ans).
ESI 2009-2012 IFSI de Rambouillet (78)
ESI 2009-2012 IFSI de Rambouillet (78)
- Choupibelette
- Régulier
Bonjour, je m'appelle Audrey Maman d'une petite puce de 11 mois et ESIIIIIIIIIIIIIIIIII 2009/2012 à Sète.
Ravi de rejoindre votre groupe de joyeux lurons et lurones
J'ai ma pré-rentrée le 6 juillet et j'attends d'en savoir plus sur les fameux frais pédagogiques à 6545.92€ ! ....
Je suis en reconversion et j'espère être financée par un CIF mais dans le Languedoc c'est 52 semaines pas plus, on verra bien ...
à tous les futurs ESI 2009/2012
Ravi de rejoindre votre groupe de joyeux lurons et lurones

J'ai ma pré-rentrée le 6 juillet et j'attends d'en savoir plus sur les fameux frais pédagogiques à 6545.92€ ! ....
Je suis en reconversion et j'espère être financée par un CIF mais dans le Languedoc c'est 52 semaines pas plus, on verra bien ...

ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
-
- Adepte
yesssssssss me voici parmi vous !!!! je suis admise en LP à l'IFSI de corbeil- essonne.
vous me fesiez flipper avec cette histoire de 6000 euros j'ai donc appelé mon IFSI. ces frais sont à payer si on est sous contrat avec un employeur pas lorsqu'on est demandeur d'emploi ou démissionnaire.donc a priori rien à payer hormi les frais d'inscription.
j'ai rdv avec ma directrice mardi aprem' pour voir si elle est ok pour me faire une rupture conventionnelle de contrat histoire d'avoir droit aux assedics sinon ben j'aurais pas de revenus pendant 3ans et dans ce cas çà va être chaud chaud les marrons.
vous me fesiez flipper avec cette histoire de 6000 euros j'ai donc appelé mon IFSI. ces frais sont à payer si on est sous contrat avec un employeur pas lorsqu'on est demandeur d'emploi ou démissionnaire.donc a priori rien à payer hormi les frais d'inscription.
j'ai rdv avec ma directrice mardi aprem' pour voir si elle est ok pour me faire une rupture conventionnelle de contrat histoire d'avoir droit aux assedics sinon ben j'aurais pas de revenus pendant 3ans et dans ce cas çà va être chaud chaud les marrons.
tout à fait falballa, faut etre demandeur d'emploi, chose que je ne suis pas encore...j'espere que juste l'inscription suffise et qu'il ne faut pas justement toucher les assedics pour beneficier de cet avantage...j'ai demandé à la secretaire, elle a meme pas su me repondre....
ESI 2009-2012
coucou
trés contente de vous rejoindre
je suis admise en LP à lorient
au plaisir de vous lire
bises
trés contente de vous rejoindre
je suis admise en LP à lorient
au plaisir de vous lire
bises
Bonjour à tous
Je suis contente de me joindre à vous sur ce topic.
Je peux aussi dire ESI 2009-2012 et ça fait vraiment du bien après tous ces moments de stress ........et c'est certainement pas fini !!!!!
Je suis sur LP à Coulommiers dans le 77.
Bravo à tous ceux qui ont réussi.

Je suis contente de me joindre à vous sur ce topic.
Je peux aussi dire ESI 2009-2012 et ça fait vraiment du bien après tous ces moments de stress ........et c'est certainement pas fini !!!!!
Je suis sur LP à Coulommiers dans le 77.

Bravo à tous ceux qui ont réussi.
Virginia 36 ans, 3 enfants de 10, 7 et 5 ans.
admise à Coulommiers 77
admise à Coulommiers 77
Coucou et félicitations à tous et toutes
Suis passée à l'ifsi pré-rentrée le 1 septembre et essai des tenues! rentrée le 7 Septembre.
Je vais peut etre me remettre à l'anglais ......sous mon parasol, si le vent arrÊte de souffler

Suis passée à l'ifsi pré-rentrée le 1 septembre et essai des tenues! rentrée le 7 Septembre.
Je vais peut etre me remettre à l'anglais ......sous mon parasol, si le vent arrÊte de souffler

ESI 2009-2012
.
.
Bienvenue à toutes....
Donc le topic commence à se remplir àà nous de le faire vivre: conseil, encouragement, motivation, ragots, ...etc etc mais je fais confiance (vu Mamans 2009!) pour les discussions sans fin
'tain!!!! Sont où les GARS ???????????????????
maintenant c'est confirmation, vaccins, calcul des trajets, ....
Donc le topic commence à se remplir àà nous de le faire vivre: conseil, encouragement, motivation, ragots, ...etc etc mais je fais confiance (vu Mamans 2009!) pour les discussions sans fin

'tain!!!! Sont où les GARS ???????????????????
maintenant c'est confirmation, vaccins, calcul des trajets, ....
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
youhou ,ce coup-ci je ne viens plus en touriste. Je serai étudiante l'an prochain.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
nous sur beziers, la rentrée c'est le 07 septembre...j'en reviens tjs pas lol
ESI 2009-2012
Bonjour a tous, Je suis contente de me joindre a vous je serai ESI a la rentrée de septembre a Sotteville les rouen ( a condition du bac les resultats le 7 Juillet).
C'était pour moi aussi mon premier concours, je me suis preparer seule et je suis maman d'une petite fille qui aura 2ans demain!
Félicitation a tous!
C'était pour moi aussi mon premier concours, je me suis preparer seule et je suis maman d'une petite fille qui aura 2ans demain!
Félicitation a tous!

Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012

Virginia 36 ans, 3 enfants de 10, 7 et 5 ans.
admise à Coulommiers 77
admise à Coulommiers 77
bonsoir
ayé je suis parmi vous
ayé je suis parmi vous

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Bonsoir je suis aussi parmis vous, j'ai était admise a Sotteville lès Rouen! Donc future ESI (a condition du bac resultats le 7Juillet
) et maman d'une petite puce qui aura deux ans demain!
Felicitation à vous tous!

Felicitation à vous tous!

Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
-
- Adepte
aucune idée pour le niveau d'anglais demandé.... mais moi j'suis une tanche in english , c'etait ma deuxieme langue alors ni douée ni motivée.....