Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Mdr si si!
Le prochain coup à boire, je serais plus une boule (enfin si surement, mais moins!
)
j'essaye de me faire une raison la, pour pas rentrer cette année... c'est duuuuur !!
Le prochain coup à boire, je serais plus une boule (enfin si surement, mais moins!

j'essaye de me faire une raison la, pour pas rentrer cette année... c'est duuuuur !!

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Allez "ma petite boule", dans quelques jours, tu vas serrer "Raoul" dans tes bras et tu "oublieras" pour un temps l'ifsi. Et de toute façon, tu as ta place réservée pour la rentrée 2010. Et puis laisses moi le temps de revenir !!!
Gardes le moral.
Bisous

Gardes le moral.
Bisous

ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
ah oui marie lorsque que je suis allée voir si j'étais admise et que le resultat fut positif, j'ai tout de suite payé mes frais d'inscription et confirmé mon inscription : du coup on m'a remis tout les imprimés pour la rentrée ainsi qu'une liste de livres à acquerir en tout 7 livres.
c'est pour ça qu'il faut attendre la liste avant d'acheter les bouquins parceque chaque ifsi a ses references et ses habitudes . ( un bouquin d'anatomie coute environ 50 euros il en existe une dizaine alors pas d'achat précipité attendez la liste!!)
ah oui dans mon ifsi et je suppose dans d'autre aussi, il y a une association des eleves qui propose d'acheter les livres en commande groupée ainsi les tarifs sont plus interessants!
voilà quelque astuces qui peuvent profiter aux budgets serrés (comme moi!
)
bizzzzzzzzzzz
c'est pour ça qu'il faut attendre la liste avant d'acheter les bouquins parceque chaque ifsi a ses references et ses habitudes . ( un bouquin d'anatomie coute environ 50 euros il en existe une dizaine alors pas d'achat précipité attendez la liste!!)
ah oui dans mon ifsi et je suppose dans d'autre aussi, il y a une association des eleves qui propose d'acheter les livres en commande groupée ainsi les tarifs sont plus interessants!
voilà quelque astuces qui peuvent profiter aux budgets serrés (comme moi!

bizzzzzzzzzzz

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Salut à tous!!
j'ai envie d'être avec vous!!
après l'aventure de cette année pour préparer le concours, l'aventure de trois ans de formations va continuer!!
mais il faut que j'attende les nouvelles listes avec les désistement parce que je suis en liste complémentaire pour Albi...
par contre, je me demande si je ne suis pas la plus age??
avec mes 46 ans , il y a quelqu'un de plus âgé que moi??
En tout cas félicitations à tous ceux qui sont en liste principale
et patience à ceux qui sont en liste complémentaire!!
je vous souhaite un excellente we à tous!!

j'ai envie d'être avec vous!!
après l'aventure de cette année pour préparer le concours, l'aventure de trois ans de formations va continuer!!
mais il faut que j'attende les nouvelles listes avec les désistement parce que je suis en liste complémentaire pour Albi...
par contre, je me demande si je ne suis pas la plus age??
avec mes 46 ans , il y a quelqu'un de plus âgé que moi??
En tout cas félicitations à tous ceux qui sont en liste principale

je vous souhaite un excellente we à tous!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Coucou et bienvenue sur le forum.
Tu es combien sur LC ? En général, ils remontent assez loin sur liste.
Tu sais, tu n'es pas trop vieille ; à tout âge on a le droit de se reconvertir afin de faire ce qui nous plait et nous convient vraiment ! Et la vie est trop courte pour se la gâcher avec des préjugés encrés depuis des lustres !
Je vais m'inscrire vendredi prochain à Bourg, je vous en dirai plus pour la liste des bouquins, etc ....
Au fait, sur ce forum, personne ne rentre à Bourg ? .....
Bonne journée à tous
Tu sais, tu n'es pas trop vieille ; à tout âge on a le droit de se reconvertir afin de faire ce qui nous plait et nous convient vraiment ! Et la vie est trop courte pour se la gâcher avec des préjugés encrés depuis des lustres !

Je vais m'inscrire vendredi prochain à Bourg, je vous en dirai plus pour la liste des bouquins, etc ....
Au fait, sur ce forum, personne ne rentre à Bourg ? .....

Bonne journée à tous

ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
A tous et toutes, un bon weekend!!!!!!!!!!!!! et profitez bien de ces moments de joies et de soulagements!!!!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- sourire
- Accro
merki jmp, toi aussi 

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Habitué
Bon, j e me décide enfin à venir sur ce topic ! Mais je ne sais pas si vous allez m'accepter
J'ai donc eu mes 3 concours en LP et j'ai choisi d'intégrer l'IFSI de Strasbourg St Vincent mais ...
de 1 : la rentrée ne se fait qu'en février 2010 ( et de ce fait je serais plutôt ESI 2010-2013 !!!)
de 2 : Je compte demander un repport de scolarité (et de ce fait je serais plutôt ESI 2011-2014 !!!)
Je vais de ce pas me renseigner sur ce fameux repport ...
à tout'

J'ai donc eu mes 3 concours en LP et j'ai choisi d'intégrer l'IFSI de Strasbourg St Vincent mais ...
de 1 : la rentrée ne se fait qu'en février 2010 ( et de ce fait je serais plutôt ESI 2010-2013 !!!)

de 2 : Je compte demander un repport de scolarité (et de ce fait je serais plutôt ESI 2011-2014 !!!)

Je vais de ce pas me renseigner sur ce fameux repport ...
à tout'
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
-
- Accro
Coucou Vivi, t'inquiète, ça va venir !!!!
Bon moi, de retour de l'île d'aix, ça fait du bien, le bateau, la mer, le ciel bleu, l'espace, le vent .... seul hic = méga coup de soleil !!!!! bravo !!!!
du coup je suis tartinée de crème de la tête au pied !!!! beurk !
je commence à réaliser doucement, par moment je me dis, ouais, je vais bientôt aller à l'école ... je vais apprendre plein de chose .... cooooouuuuul !!!!
bon week end .... savourez, savourez .....
Bon moi, de retour de l'île d'aix, ça fait du bien, le bateau, la mer, le ciel bleu, l'espace, le vent .... seul hic = méga coup de soleil !!!!! bravo !!!!

je commence à réaliser doucement, par moment je me dis, ouais, je vais bientôt aller à l'école ... je vais apprendre plein de chose .... cooooouuuuul !!!!

bon week end .... savourez, savourez .....
ESI 3ème année
Coucou à tous et toutes, je me joins à vous,maman de 2 grands gaillards de 28 et 24 ans; oups , je suis la plus vieille (52 ans) Reçue sur LP à L'APHP et aux Diaconesses, j'ai choisi l'APHP, financement par mon employeur, voilà en gros mon parcours. Super contente

Encore
aux ESI 2009 2012 A très bientôt . 

Encore

Coucou,
Après quelques jours de rando, avec mari et mômes, me revoila parmis vous, beaucoup de choses à lire, et heureuse de sentir la joie parmis tous les futur ESI,
je ne sais pas pour vous , mais je fais des actes de la vie courante, et tout d'un coup je reprend ça en pleine poire "yes, j'ai eu le concours , je rentre à l'école" puis je continu zen à peler mes tomates, ou à siroter des mélanges bizarres que nous fait un cop qui rentre de Saint Domingue
A plus
Après quelques jours de rando, avec mari et mômes, me revoila parmis vous, beaucoup de choses à lire, et heureuse de sentir la joie parmis tous les futur ESI,
je ne sais pas pour vous , mais je fais des actes de la vie courante, et tout d'un coup je reprend ça en pleine poire "yes, j'ai eu le concours , je rentre à l'école" puis je continu zen à peler mes tomates, ou à siroter des mélanges bizarres que nous fait un cop qui rentre de Saint Domingue

A plus

ESI 2009-2012
.
.
-
- Accro
ah ah poppy, exactement pareil pour moi !!! c'est pour ça que j'ai l'impression de ne pas réaliser tout à fait ... tout à coup ça remonte, j'ai un gros smile qui s'affiche sur le visage et je me dis, "je vais bientôt aller à l'école ... je vais apprendre plein de choses ..."
KTI, pour ton problème tu devrais envoyer un message en haut de la page à droite "signaler une erreur", tu auras une réponse !
Bon dimanche à toutes et tous .....

KTI, pour ton problème tu devrais envoyer un message en haut de la page à droite "signaler une erreur", tu auras une réponse !
Bon dimanche à toutes et tous .....

ESI 3ème année
pour repondre à ta question, je suis tout pres:peyton74 a écrit :Coucou et bienvenue sur le forum.
Tu sais, tu n'es pas trop vieille ; à tout âge on a le droit de se reconvertir afin de faire ce qui nous plait et nous convient vraiment ! Et la vie est trop courte pour se la gâcher avec des préjugés encrés depuis des lustres !![]()
Au fait, sur ce forum, personne ne rentre à Bourg ? .....![]()
Bonne journée à tous
- 4 eme pour rentrer à Castres
- 9 eme pour rentrer à Albi (mon choix)
donc patience jusqu'à le 17 juillet, mais ça devrait etre bon
Mais, j'ai l'impression que j'ai fait que attendre cet année!!!
- attente de l'écrit...
- attente de l'oral...
- attente des résultats...
- attente de la liste complémentaire...
Mais je dois me considérer heureuse de pouvoir continuer l'aventure, parce qu'il faut le dire, nous allons avoir des bons et mauvais moments et il va falloir retrouver des ressources pour être forts et tenir le coup!!
du coup, mes moments de stress et des doutes, il m'ont semblait plus "normales" en voyant que vous passiez par les mêmes états d'âme!!
il faut dire que j'attends aussi:
- les résultats du bac de mon fils, qu'il est très intelligent, mais justement à cause de ça il a refuse de fournir un effort!!
- les résultats des admissions post bac , pour l'inscrire à Toulouse, logement (j'espere qu'il aura une chambre universitaire...)
- les résultats du brevet de mon autre fils...
Au moins, je commence à remplir le dossier d'inscriptions du second, dans le lycée agricole de son choix...
Heureusement que je n'avais rien prévu en juillet, en prévoyant toute la paperasse des inscriptions!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
amarie28 a écrit :Coucou à tous et toutes, je me joins à vous,maman de 2 grands gaillards de 28 et 24 ans; oups , je suis la plus vieille (52 ans) Reçue sur LP à L'APHP et aux Diaconesses, j'ai choisi l'APHP, financement par mon employeur, voilà en gros mon parcours. Super contente![]()
Encoreaux ESI 2009 2012 A très bientôt .

tu as répondu à ma question!!
et je te dois tous mon respect parce que pour l'instant tu es la plus mure (et non la plus vielle) de notre promotion mamans et papas ESI 2009/2010!!

comme quoi, tous les autres vous pouvez vous considérer plus jeunes par rapport à nous!!
ça nous fait relativiser les choses!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
- sourire
- Accro
vivi, ne t'inquiète pas nous sommes quelques unes à subir de nouveau cette attente interminable.
D'ailleurs on devrait nous decerner ume médaille car je crois que je vais devenir chhhhèè
èvvvrrreeee
D'ailleurs on devrait nous decerner ume médaille car je crois que je vais devenir chhhhèè

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy