Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
ça y est flo a commencer le nouvel an!!!! vive le champagne
Bisous tout le monde!!!!

Bisous tout le monde!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Bon, Floflo, je suis allée voter pour toi!!!
Que toutes les mamans et papas 2009-2012 y aillent aussi!!!!!!!!

Que toutes les mamans et papas 2009-2012 y aillent aussi!!!!!!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
Quand j'ai mis ici, ça voulait pas dire : lien !
Bande de grosses nouilles, moi, boire de l'alcool ? pffff ummpppffff n'importe quoi
Bref, ici, dans ce forum, ya une ide qui voudrait etre tuteur... donc allez l'aider !
Bande de grosses nouilles, moi, boire de l'alcool ? pffff ummpppffff n'importe quoi
Bref, ici, dans ce forum, ya une ide qui voudrait etre tuteur... donc allez l'aider !

S1 validé
-
- Accro
BONNE ANNEE LES ESI !!!!!!!
Un peu dur de penser à la rentrée, je n'ai pas vu le temps passer, je ferais n'importe quoi pour une semaine de rab !!!!
courage !!

Un peu dur de penser à la rentrée, je n'ai pas vu le temps passer, je ferais n'importe quoi pour une semaine de rab !!!!

courage !!

ESI 3ème année
- lechatjaune
- Accro

Bonne année 2010!!!!
Je vous souhaite de conserver la santé (Bah oui quoi... On baigne dedans mais il faut aussi penser un peu à nous!), plein de bonheur avec les vôtres (Mention spéciale pour nos titous), d'avoir un peu de sous (No comment ...) et surtout beaucoup, beaucoup de réussite dans vos études avec plein de validations réussies, des stages fantastiques et tout plein d'ECTS!!!!
Bref que des bonnes choses pour cette nouvelle année

Je file : Les vacances c'est cooooooooool.... mais j'ai rien foutu ou presque donc je suis méga en retard.....!

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
MEILLEURS VOEUX
J'ai pas fais gd chose non plus, j'ai du boulot en retard et l'oeil un peu jaunâtre malgré le ski, idem qu'est ce que j' aimerais avoir une semaine de rab j'ai rien vu passer !!!!
Silby

J'ai pas fais gd chose non plus, j'ai du boulot en retard et l'oeil un peu jaunâtre malgré le ski, idem qu'est ce que j' aimerais avoir une semaine de rab j'ai rien vu passer !!!!

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Bande de glandeurs!!!!
Maintenant au boulot!
Et meilleurs voeux à tous!

Maintenant au boulot!

Et meilleurs voeux à tous!

Allez les filles au travail, translate every muscle !!!
Et non ce qui manque n'en est pas un , vous devez déja le savoir, non ?
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
J'allais le dire, il manque l'essentiel!
Comme le chantait Pierre Perret "tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi......."
Y a le deltoïde, le ramboïde, le grand dentelé que je me rappelle de mémoire!
Faudrait que j'ai le shéma sous le nez!

Comme le chantait Pierre Perret "tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi......."

Y a le deltoïde, le ramboïde, le grand dentelé que je me rappelle de mémoire!
Faudrait que j'ai le shéma sous le nez!
- lechatjaune
- Accro
Silby......
N'oublie pas le côté pile, car il peut être aussi fort intéressant
Soyons complets dans les révisions!!! Au boulot

N'oublie pas le côté pile, car il peut être aussi fort intéressant

Soyons complets dans les révisions!!! Au boulot

En torsion sinon !!!
Silby
Bonne annéeeeeee 

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- lechatjaune
- Accro
Aaaaaaah!!!!!
*Retourne tout de suite réviser sa psycho*
Mais pourquoi Freud il est pas aussi sexyyyyyy.....
Ca irait beaucoup mieux avec cette matière
C'est pô juste...
*Retourne tout de suite réviser sa psycho*
Mais pourquoi Freud il est pas aussi sexyyyyyy.....
Ca irait beaucoup mieux avec cette matière

C'est pô juste...
BONNE ANNEE 2010 les Mamans et Papas !!!
cela fait longtemps que j' ai écrit sur le forum mais j'avoue que nous avons beaucoup de boulot et que je manque de courage mais je lis parfois ce forum car vous me manquez !
1er stage de 5 semaine terminé juste avant les 2 semaines de vacances et comme Marie j'aurais bien aimé avoir une semaine de rab !!!! durant ces 2 semaines il fallait bosser les évaluation du 4 janvier .... sans compter les 6 situations à rendre sur notre stage (dont les 2 situations du portfolio) !
1er stage super pour moi, tout s'est très bien passé, j'ai même pu assister à une chirurgie cardiaque (le bonheur !).
voilà alors encore à toutes et tous je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout la réussite pour cette année 2010 !!!
cela fait longtemps que j' ai écrit sur le forum mais j'avoue que nous avons beaucoup de boulot et que je manque de courage mais je lis parfois ce forum car vous me manquez !
1er stage de 5 semaine terminé juste avant les 2 semaines de vacances et comme Marie j'aurais bien aimé avoir une semaine de rab !!!! durant ces 2 semaines il fallait bosser les évaluation du 4 janvier .... sans compter les 6 situations à rendre sur notre stage (dont les 2 situations du portfolio) !
1er stage super pour moi, tout s'est très bien passé, j'ai même pu assister à une chirurgie cardiaque (le bonheur !).
voilà alors encore à toutes et tous je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout la réussite pour cette année 2010 !!!
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
voilà c'est fini,snif !!!
demain retour à l'Ifsi pour 10 semaines de cours dont 1 bonne semaine d'évaluation
, puis 5 semaines de stage et juste 1 semaine de vacances, ça va être long...
en plus je suis un peu comme vous , voire même beaucoup, je suis à la ramasse niveau révision...1ère éval , le 20 janvier: fiche de lecture sur table ( jugé sur le contenu) puis après faudra la retaper en informatique ( jugé sur la forme)... et les autres s'enchainent la première semaine de Février...
Bonne reprise à tous
j'essaie encore de bosser un peu ce soir: équilibre alimentaire, ça devrait passer comme cours, y'a pire !!!

demain retour à l'Ifsi pour 10 semaines de cours dont 1 bonne semaine d'évaluation

en plus je suis un peu comme vous , voire même beaucoup, je suis à la ramasse niveau révision...1ère éval , le 20 janvier: fiche de lecture sur table ( jugé sur le contenu) puis après faudra la retaper en informatique ( jugé sur la forme)... et les autres s'enchainent la première semaine de Février...

Bonne reprise à tous
j'essaie encore de bosser un peu ce soir: équilibre alimentaire, ça devrait passer comme cours, y'a pire !!!
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Moi j'ai une baisse d'énergie depuis 2-3 jours, du coup baisse de moral aussi, c'est pas le moment, vu que demain après-midi j'ai mon éval de législation
Jeudi c'est éval de l'UE 4-1, dans 3 semaines UE 3-1, et après comme Soph61 tout le reste sur la 1ère semaine de février...
Bouh!!! vivement dans... heu... 3 ans?

Jeudi c'est éval de l'UE 4-1, dans 3 semaines UE 3-1, et après comme Soph61 tout le reste sur la 1ère semaine de février...
Bouh!!! vivement dans... heu... 3 ans?

Infirmière en soins intensifs