Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- christel12
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
AYéééé c'est les vacances !
Pour ma part au programme, WE a la casa avec les enfants, puis les 2 grands au ski avec belledoche, pdt que moi m'en retourne chez mes remps avec le petit dernier et révision intensive priorité 2.9 et TFE, my wife se repose seule à la maison à s'occuper d'elle jq'au 24 ou on se retrouve tous chez mon popo et mo manman, puis retour ts les 5 ala casa jq'au 27 ou mes remps recupère la totalité de la marmaille et là papa et maman jouent jusqu'au 1er de l'an à la papa et à la maman et pis on recupere tout le monde et c'est la rentrée.......
Voilaaaaaa !!!
Joyeuses fêtes même si je sais qu'elles vont être très occupées !!!
Silby
Pour ma part au programme, WE a la casa avec les enfants, puis les 2 grands au ski avec belledoche, pdt que moi m'en retourne chez mes remps avec le petit dernier et révision intensive priorité 2.9 et TFE, my wife se repose seule à la maison à s'occuper d'elle jq'au 24 ou on se retrouve tous chez mon popo et mo manman, puis retour ts les 5 ala casa jq'au 27 ou mes remps recupère la totalité de la marmaille et là papa et maman jouent jusqu'au 1er de l'an à la papa et à la maman et pis on recupere tout le monde et c'est la rentrée.......

Voilaaaaaa !!!

Joyeuses fêtes même si je sais qu'elles vont être très occupées !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bonnes VACANCES
ok, y'a du boulot, mais quand même !!
sujet des évaluations postés sut le topic approprié
bizzzzzzzzzzz et courage
bizzzzzzzzzzz et courage
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Merci Soph pour les sujets !!!soph61 a écrit :bonnes VACANCES
bizzzzzzzzzzz et courage

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bonjour a tous
voila bien longtemps que je n'ai pas poster sur le forum.Pour tous vous dire j'ai été bien debordé entre les petits à s'occuper et ma separation une nouvelle organisation , un demenagement bref pas de tout repos mdr.
j'ai besoin de l'aide des 3 année voila je dois rendre pour le 5 janvier une analyse de situation de soin palliative qui sera l'evaluation de l'ue 4.7. Malheureusement je n'arrive pas à organiser se devoir.
si quelqu'un qui l'a deja fait pouvait m'envoyer son devoir (je communiquerais mon adresse mail en mp) non pas pour faire du plagia je n'aime pas cela et ne l'ai jamais fait mais pour voir comment vous vous y etes pris. Je vous garantis que cela me serait d'une precieuse aide. merci a tous pour votre aide.
ps: si sa peut aider quelqu'un j'ai fait l'analyse de situation relationelle ue 4.2 et ai eu 17.5
voila bien longtemps que je n'ai pas poster sur le forum.Pour tous vous dire j'ai été bien debordé entre les petits à s'occuper et ma separation une nouvelle organisation , un demenagement bref pas de tout repos mdr.
j'ai besoin de l'aide des 3 année voila je dois rendre pour le 5 janvier une analyse de situation de soin palliative qui sera l'evaluation de l'ue 4.7. Malheureusement je n'arrive pas à organiser se devoir.
si quelqu'un qui l'a deja fait pouvait m'envoyer son devoir (je communiquerais mon adresse mail en mp) non pas pour faire du plagia je n'aime pas cela et ne l'ai jamais fait mais pour voir comment vous vous y etes pris. Je vous garantis que cela me serait d'une precieuse aide. merci a tous pour votre aide.
ps: si sa peut aider quelqu'un j'ai fait l'analyse de situation relationelle ue 4.2 et ai eu 17.5
bonjour
Je me présente je m'appelle Valérie et je suis maman de 2 enfants de 4 ans. Je suis inscrite depuis peu sur le forum et j'espère que vous accepterez.
Voila je suis 3ème année pour l'instant j'ai tout validé mais cette année me fait peur à cause du TFE et la fatigue accumulée.
Pour répondre à ta question, j'ai fait mon évaluation des "soins palliatifs" mais c'était une analyse à partir d'un film. Et toi on te demande quoi exactement.
Nous allons en stage le 02 janvier pour 5 semaines.
Bonne journée
Je me présente je m'appelle Valérie et je suis maman de 2 enfants de 4 ans. Je suis inscrite depuis peu sur le forum et j'espère que vous accepterez.
Voila je suis 3ème année pour l'instant j'ai tout validé mais cette année me fait peur à cause du TFE et la fatigue accumulée.
Pour répondre à ta question, j'ai fait mon évaluation des "soins palliatifs" mais c'était une analyse à partir d'un film. Et toi on te demande quoi exactement.
Nous allons en stage le 02 janvier pour 5 semaines.
Bonne journée
- christel12
- Accro
Bonsoir,
bienvenue Valou91!
Sam90, je ne peux pas trop t'aider Sam90 car nous ne passons cette UE que le 13 janvier. Ce sera une analyse de situation, du point de vue de toutes les personnes intervenant dans la situation.
Trouver des alternatives, tout en respectant la volonté du patient qui reste l'axe prioritaire. Cela peut aussi être sous forme de questionnement mais nous n'avons aucun plan précis.
Voilà tout ce que je sais.
Bonne soirée
bienvenue Valou91!
Sam90, je ne peux pas trop t'aider Sam90 car nous ne passons cette UE que le 13 janvier. Ce sera une analyse de situation, du point de vue de toutes les personnes intervenant dans la situation.
Trouver des alternatives, tout en respectant la volonté du patient qui reste l'axe prioritaire. Cela peut aussi être sous forme de questionnement mais nous n'avons aucun plan précis.
Voilà tout ce que je sais.
Bonne soirée

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
bonsoir
Je dois faire mon évaluation de l'UE 4.2 "les soins relationnels" pendant mon stage c'est un travail sur un entretien d'aide et toi c'etait sûr quoi? pour l'instant je ne comprend pas trop je verrai en stage.
Bonne soirée
Je dois faire mon évaluation de l'UE 4.2 "les soins relationnels" pendant mon stage c'est un travail sur un entretien d'aide et toi c'etait sûr quoi? pour l'instant je ne comprend pas trop je verrai en stage.
Bonne soirée
2.9 4.7 3.3 c'est mon tiercé pour la semaine prochaine !!! Dur dur j'ai chopé une angine qui m'a plombé au lit la première semaine suivi d'une gastro familliale... J'en peux plus de ces révisions je sature
Bonnes fêtes les parents
Silby

Bonnes fêtes les parents
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Courage Silby, moi aussi je sature complet... et mon homme en a marre d'emmener les enfants pour des activités en papa solo, il me dit "quand je vois les autres, ils sont en famille"
peut-être que je m'organise mal, mais je n'arrive pas à découper mes journéees, en période de révisions c'est comme si mon énergie était mobilisée pour ça et impossible de faire autre chose correctement ... ou alors je ne bosse pas du tout mais je culpabilise
Dur dur la vie de maman étudiante! (comme dirait l'autre, tu l'as voulu... tu l'as eu lol)

Dur dur la vie de maman étudiante! (comme dirait l'autre, tu l'as voulu... tu l'as eu lol)

Infirmière en soins intensifs
Eh oui parent étudiant c'est vraiment batard comme statut, ma chérie qui a si bien tenu jusque là me dit qu'elle n'en peut plus que je sois là et pas là et que limite ça serait mieux que je sois pas là et tralala alors jui dis que c'est la dernière ligne droite, les derniers partiels avant le mémoire et le diplome mais elle n'en peut plus alors elle se barre au ski ou chez les copines pour casser la sucrière sur mon dos, mon dos et mon cerveau qui n'en peuvent plus, moi aussi j'aimerais retrouver une vie normale et ne plus entendre parler de partiels, de réforme, je n'arrive même plus à réviser correctement mon esprit se barre, il voudrait tellement retrouver sa liberté en dehors des 8 heures par jour
Voila c'était mon coup de gueule à moi aussi, sinon j'ai acheté de la lingerie à ma chérie c'était génial
Silby

Voila c'était mon coup de gueule à moi aussi, sinon j'ai acheté de la lingerie à ma chérie c'était génial

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bon allez c'est de saison:
bon vœux à tous et j'en ai un particulier à formuler..................succès à tous au mois de juillet............puis retour à une vie normale pour le plus grand bien de tous !!!
bisous à tous, encore un effort
sophie
bon vœux à tous et j'en ai un particulier à formuler..................succès à tous au mois de juillet............puis retour à une vie normale pour le plus grand bien de tous !!!
bisous à tous, encore un effort
sophie
pour cette nouvelle année je vous souhaite a tous courage, persévérance, santé et réussite
Bonne année 2012
Bonne année 2012
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
en stage depuis lundi...........pff, c'est difficile, quand l'équipe veut pas .....
vous tombez mal , on réorganise le service , faut qu'on voit si ça marche même quand il n'y a pas d'étudiants.....donc je meuble l'espace pour cause de test d'organisation...
allez 5 semaines, ça va peut-être s'arranger
vous tombez mal , on réorganise le service , faut qu'on voit si ça marche même quand il n'y a pas d'étudiants.....donc je meuble l'espace pour cause de test d'organisation...
allez 5 semaines, ça va peut-être s'arranger
bonsoir
Tout je te présente mes meilleurs voeux pour 2012. Où fais tu ton stage? moi aussi je suis en stage depuis lundi. Par contre tu n'a pas à subir les problèmes du service si cela continue tu devrais en parler à tes formateurs. C'est bête de perdre ton temps pendant ton stage surtout en 3ème année.
Bon courage
Valou
Tout je te présente mes meilleurs voeux pour 2012. Où fais tu ton stage? moi aussi je suis en stage depuis lundi. Par contre tu n'a pas à subir les problèmes du service si cela continue tu devrais en parler à tes formateurs. C'est bête de perdre ton temps pendant ton stage surtout en 3ème année.
Bon courage
Valou