Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
dine35 a écrit :merci beaucoup de prendre le temps de repondre
pas d'quoi !

.
ESI 3ème année
- didou-didounette
- Forcené
Dslée Dine, c'est pas que j'ai pas vu ton msg mais j'avais pas la réponse.
PS: t'es dans le 35 ? comme moi ?

PS: t'es dans le 35 ? comme moi ?
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
coucou
j'ai été faire un tour sur le site des infirmières et ben ca promet, j'espère qu'elles sont pas en bretagne, c'est quand meme à tomber des nues quand on lit leurs propos.
Pour repondre à une question de l'une d'entre vous
je suis actuellement délégué médicale à mi temps et j'attends le fongecif, au niveau de ma formation, j'ai passé la première année de médecine deux fois, puis
deuxième année de deug bio et licence de bio cel et enfin diplome de visite médicale et 15 ans d'acitvité.
je suis en cas trés pressée de faire ma rentrée en septembre
bises
j'ai été faire un tour sur le site des infirmières et ben ca promet, j'espère qu'elles sont pas en bretagne, c'est quand meme à tomber des nues quand on lit leurs propos.
Pour repondre à une question de l'une d'entre vous
je suis actuellement délégué médicale à mi temps et j'attends le fongecif, au niveau de ma formation, j'ai passé la première année de médecine deux fois, puis
deuxième année de deug bio et licence de bio cel et enfin diplome de visite médicale et 15 ans d'acitvité.
je suis en cas trés pressée de faire ma rentrée en septembre
bises
Oui c'est tout à fait ça!!!!!!!!!!!!!! Et en plus ce seront les jeunes ESI(les "vieilles sont trop lente) qui prendront des notes pour moi!!!!!!!!!!!!Florence21 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- didou-didounette
- Forcené
Oulàlà Laurence: quel bagage ! ça va t'aider c'est certain !
moi, y a un moment déja j'ai passé un bac STL (science et tech des labo), puis j'ai fait une année en fac "science de la vie" pour bifurquer à 180° vers le tourisme. ça fait presque 12 ans que je suis agent de voyages.
Ma mère est infirmière depuis toujours mais comme je l'ai souvent vu fatiguée (because travail de nuit et 5 enfants + des extras) ça m'avait jamais vraiment tenté. Puis j'ai déménagé chez les bretons
, eu mes enfants, repensé mon plan de carriére et finalement, je me suis dit: pourquoi pas ! et en questonnant et m'interressant au milieu un peu plus que ce que j'en savait, ça m'a en faite drôlement intéressée.
Me voici donc, ESI 2009/2012 à 33 ans !
moi, y a un moment déja j'ai passé un bac STL (science et tech des labo), puis j'ai fait une année en fac "science de la vie" pour bifurquer à 180° vers le tourisme. ça fait presque 12 ans que je suis agent de voyages.
Ma mère est infirmière depuis toujours mais comme je l'ai souvent vu fatiguée (because travail de nuit et 5 enfants + des extras) ça m'avait jamais vraiment tenté. Puis j'ai déménagé chez les bretons

Me voici donc, ESI 2009/2012 à 33 ans !
Oh oui je suis beaucoup plus serein, ca me fait lissés sur 18 mois 1600 e net, plus le congé parental 3em enfant 1100 e de ma chérie on a la moitié des études assurées ouf...!!!!
Sinon vous savez ya des cons et des connes partout, il va falloir prendre sur soi, ca va être dur parfois c'est sur...; pour ma part ex délégué du personnel et membre du CHSCT de ma boite l'hiver je n'ai pas ma langue dans ma poche, il va falloir faire petit scarrabée
C'est qui pour toi le capitaine Marie ?....... ma chérie a 32 ans, les garcons ont 6 et 5 ans et le dernier 11 mois et.... j'en ai 4 en fait, une fille de 15 ans qui vit avec sa maman avec qui c'est très compliqué.........
Sinon pour répondre a Peyton:
j'ai des métiers passionants, mais je ne me vois pas aller miner les avalanches avec 20 kgs de TNT dans le dos à 7h du mat par moins 20 jusqu'à 60 ans, et je ne me vois pas monter des scènes de spectacle 70 h/semaine jour et nuit non plus, je veux voir mes enfants grandir, dans mes métiers, je n'ai jamais de week ends, je travaille encore plus les vacances scolaires et je suis souvent en déplacement long.
BIZZZZZ
Silby
Sinon vous savez ya des cons et des connes partout, il va falloir prendre sur soi, ca va être dur parfois c'est sur...; pour ma part ex délégué du personnel et membre du CHSCT de ma boite l'hiver je n'ai pas ma langue dans ma poche, il va falloir faire petit scarrabée

C'est qui pour toi le capitaine Marie ?....... ma chérie a 32 ans, les garcons ont 6 et 5 ans et le dernier 11 mois et.... j'en ai 4 en fait, une fille de 15 ans qui vit avec sa maman avec qui c'est très compliqué.........

Sinon pour répondre a Peyton:
j'ai des métiers passionants, mais je ne me vois pas aller miner les avalanches avec 20 kgs de TNT dans le dos à 7h du mat par moins 20 jusqu'à 60 ans, et je ne me vois pas monter des scènes de spectacle 70 h/semaine jour et nuit non plus, je veux voir mes enfants grandir, dans mes métiers, je n'ai jamais de week ends, je travaille encore plus les vacances scolaires et je suis souvent en déplacement long.
BIZZZZZ
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Bon et bien voilà....Dossier rempli au complet, y a plus qu'à l'amener à l'Ifsi............
Et oh! c'est quoi ces IDE de mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh! c'est pas parceque l'on est ESI que l'on doit se laisser faire, on a notre expérience aussi( faut qu'elles se méfient des vieux, on a aussi encadré pour certains et on connait aussi des moyens de se défendre). Doivent être frustrées qq part dans la tête ou plus bas pour réagir comme ça!!!
Enfin bon, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe qui te fait caca dessus!!!!!!!!!!!! Ah! ça va mieux....
Silby, cool!!!!!!!!!!!!! Solidarité!!!!!!!!!!!! Bèèèèhhhhhhhh!!
Et oh! c'est quoi ces IDE de mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh! c'est pas parceque l'on est ESI que l'on doit se laisser faire, on a notre expérience aussi( faut qu'elles se méfient des vieux, on a aussi encadré pour certains et on connait aussi des moyens de se défendre). Doivent être frustrées qq part dans la tête ou plus bas pour réagir comme ça!!!
Enfin bon, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe qui te fait caca dessus!!!!!!!!!!!! Ah! ça va mieux....
Silby, cool!!!!!!!!!!!!! Solidarité!!!!!!!!!!!! Bèèèèhhhhhhhh!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
oui je suis d'ille et vilaine, je fais ma rentrée à pontchaillou
que du bonheur, malgré un leger stress!!
que du bonheur, malgré un leger stress!!
- didou-didounette
- Forcené
oh, ben zut, pas ensemble à la rentrée !
-
- Régulier
bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle aline et j'ai 28 ans. j'ai un petit garçon de 16 mois qui s'appelle alexis.
avant de réussir le concours j'étais vendeuse/hôtesse de caisse.
comme pour vous, je me lance pour 3 ans d'étude.j'espère que je peux me joindre à vous pour faire plus amples connaissances.
je vois que vous êtes tous impatients de faire votre rentrée tout comme moi même si on a un peu de réticences par rappport à la nouvelle réforme.

je m'appelle aline et j'ai 28 ans. j'ai un petit garçon de 16 mois qui s'appelle alexis.
avant de réussir le concours j'étais vendeuse/hôtesse de caisse.
comme pour vous, je me lance pour 3 ans d'étude.j'espère que je peux me joindre à vous pour faire plus amples connaissances.
je vois que vous êtes tous impatients de faire votre rentrée tout comme moi même si on a un peu de réticences par rappport à la nouvelle réforme.

-
- Accro
silby a écrit :C'est qui pour toi le capitaine Marie ?....... ma chérie a 32 ans, les garcons ont 6 et 5 ans et le dernier 11 mois

non mais, c'était par rapport à tes calculs impossibles, que je te demandais l'âge du capitaine !!!silby a écrit :Salut,
Encore 15 m3 de déménagés, ca fait combien en ml sachant que la densité de chaque carton........

.
ESI 3ème année
,
Dernière modification par Lolopearl le 24 juil. 2009 14:29, modifié 1 fois.
::::En attente des résultats du 2e semestre ::::
mariedumon a écrit :Jmp, vu qu'il va faire son kéké en arrivant en moto, il aura un petit sac à dos ... hum, noir probablement ... ou alors, si il a un top case, mais ça m'étonnerais, il n'aura qu'une grosse pochette et les stylo dans les poches intérieures de son cuir ... hé hé hé .... non ?

Pour info!! en fonction de la météo!!!!!!!!!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
trop bien les tong!!!! y en avait pas avec des petits moutons?
je plaisante, moi j'ai même pas trouvé un sac qui me plait!! et les soldes sont bientôt finie!!!

je plaisante, moi j'ai même pas trouvé un sac qui me plait!! et les soldes sont bientôt finie!!!
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence