Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- didou-didounette
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

ben le mien s'est (encore) endormi sur le canapé devant la télé.
Je vais aller le chercher qu'on aille se pieuter. Demain l'appel du bib se fait à 7h et en général c'est pour ma pomme !
rha les hommes, ils en font moins quand même ....
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- Florence21
- VIP
ben tu sais, le mien est parti depuis début mai, alors, la maison, je gère... 

S1 validé
- didou-didounette
- Forcené
Chapeau quand même !
ma petite soeur est comme toi, son mari est gendarme et là il va renter des antilles (bon, y a pire comme endroits) mais il n'a pas vu sa fille qui à 13 mois maitenant depuis 4 mois, et à cet age là ça change vite. Ma soeur comme toi gère toute seule.
Le mien est là tout les soirs et ça fait du bien quend même (même s'il n'en rame pas des masses à la maison, mais bon, on les aime quand même!)
ma petite soeur est comme toi, son mari est gendarme et là il va renter des antilles (bon, y a pire comme endroits) mais il n'a pas vu sa fille qui à 13 mois maitenant depuis 4 mois, et à cet age là ça change vite. Ma soeur comme toi gère toute seule.
Le mien est là tout les soirs et ça fait du bien quend même (même s'il n'en rame pas des masses à la maison, mais bon, on les aime quand même!)
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
- Florence21
- VIP
mdrrrrrrrrrrrrrr il est aux Antilles aussi le mien... j'hallucine... 

S1 validé
A votre place j'echangerais les Prenoms de vos hommes,ou une photo .....

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Bonjour
Ben voilà, une de plus dans le club des mamans.Bon jme présente: j'ai 35 ans et deux enfants de 10 ans(jumeaux fille et garçon). Qui dit 35 ans , dit reconversion.... j'étais esthéticienne. J'ai vendu mon institut en février puis gros plongeon dans les bouquins pour préparer ce concours qui m'a bien stressée!!! un mois et demi pour le réviser c'était pas beaucoup. Maintenant c'est le stress de la rentrée en même temps que celle des enfants avec déménagement et tout et tout..... Et plus d'homme!!! j'ai grave la trouille mais on y croit fort.
Euh....ya quelqu'un d'autre dans la même galère??? lol
Merci de m'avoir lue, à très bientôt
Ben voilà, une de plus dans le club des mamans.Bon jme présente: j'ai 35 ans et deux enfants de 10 ans(jumeaux fille et garçon). Qui dit 35 ans , dit reconversion.... j'étais esthéticienne. J'ai vendu mon institut en février puis gros plongeon dans les bouquins pour préparer ce concours qui m'a bien stressée!!! un mois et demi pour le réviser c'était pas beaucoup. Maintenant c'est le stress de la rentrée en même temps que celle des enfants avec déménagement et tout et tout..... Et plus d'homme!!! j'ai grave la trouille mais on y croit fort.

Euh....ya quelqu'un d'autre dans la même galère??? lol
Merci de m'avoir lue, à très bientôt
Salut les filles,
HEEE on est la nous aussi les papas futurs etudiants, en couple, papas seuls aussi enfin l'égalité des sexes y parait........
Sinon on se fait un forum des mââââles.........
BIZZZ les filles
Silby

HEEE on est la nous aussi les papas futurs etudiants, en couple, papas seuls aussi enfin l'égalité des sexes y parait........

Sinon on se fait un forum des mââââles.........
BIZZZ les filles

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
-
- Accro
salut et bienvenue aux nouvelles future ESI ! dites donc, on est nombreux à tenter cette aventure !!! c'est chouette
Bon Flo, ça va déménager chez toi le 1er aout !!!
.

Bon Flo, ça va déménager chez toi le 1er aout !!!

.
ESI 3ème année
- augusta
- Star VIP
J'en reviens pas de toutes ces reconversions!!!!
c'est génial.....comme quoi on est plein de barges!!!!!
je ne voudrais pas vous avoir donné une vision trop négative des stages.....certains sont formidables....et surtout ils nous permettent d'avancer dans nos gouts.....et d'affiner notre choix professionnel pour après.....
Enfin bon courage à tous.....c'est un beau défi qu'on se lance là
c'est génial.....comme quoi on est plein de barges!!!!!
je ne voudrais pas vous avoir donné une vision trop négative des stages.....certains sont formidables....et surtout ils nous permettent d'avancer dans nos gouts.....et d'affiner notre choix professionnel pour après.....
Enfin bon courage à tous.....c'est un beau défi qu'on se lance là

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- tatieDanielle
Bonjour à tous et à toutes,
salut Rovenky, Castelide, et bienvenue.
Suis moi aussi toute nouvelle sur le forum, je n'ai pas du tout l'habitude ... mais je découvre les avis, les conseils, les encouragements ... et je me sens moins seule dans ce monde de dingue !
pas facile de préparer ce satané concours, surtout quand on bosse à plein temps, avec les gosses, le mari, la maison ... Mais on est les meilleurs !
Silby, j'ai vu que tu étais sur l'IFSI de Valence, comme moi. Alors, on se verra sûrement bientôt !
A bientôt
Tatie Danielle - ESI Valence 2009-2012
maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
salut Rovenky, Castelide, et bienvenue.
Suis moi aussi toute nouvelle sur le forum, je n'ai pas du tout l'habitude ... mais je découvre les avis, les conseils, les encouragements ... et je me sens moins seule dans ce monde de dingue !
pas facile de préparer ce satané concours, surtout quand on bosse à plein temps, avec les gosses, le mari, la maison ... Mais on est les meilleurs !

Silby, j'ai vu que tu étais sur l'IFSI de Valence, comme moi. Alors, on se verra sûrement bientôt !
A bientôt

Tatie Danielle - ESI Valence 2009-2012
maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
Tatie Danielle, ESI Valence 2009-2012
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
[quote="rovenky"]Bonsoir,
je me permets de vous rejoindre ce soir après de nombreuses hésitations car je n'ai jamais été sur un forum, mais il est vrai que je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai décidé ce soir de me lancer, je suis une maman(35 ANS) de 3 enfants, l'ensemble de mon entourage me prend pour une givré de me lancer dans de nouvelles études. Et il est vrai que de vous lire régulierement sur les forum m'a souvent encouragé.Je vous remercie toutes et j'espère oser me reconnecter avec vous rapidement car ce forum est formidable encore bravo à toutes
[/quote]
t'inquiète pas, moi aussi on me prend pour une malade ! quitter un confort pour une grande aventure ça dérange
je me permets de vous rejoindre ce soir après de nombreuses hésitations car je n'ai jamais été sur un forum, mais il est vrai que je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai décidé ce soir de me lancer, je suis une maman(35 ANS) de 3 enfants, l'ensemble de mon entourage me prend pour une givré de me lancer dans de nouvelles études. Et il est vrai que de vous lire régulierement sur les forum m'a souvent encouragé.Je vous remercie toutes et j'espère oser me reconnecter avec vous rapidement car ce forum est formidable encore bravo à toutes

t'inquiète pas, moi aussi on me prend pour une malade ! quitter un confort pour une grande aventure ça dérange
oups ! pardon, ça pas bien fonctionné... le message n'a pas été cité. Mais je suis certaine que vous l'avez compris...
bonjour, moi j'ai juste une petite question. Peut on ètre étudiante inf. et vivre une grossesse normal. Peut-on intégrer la formation, est-se que l'on touche encore les assédics ? j'ai 34 ans s'est mon premier enfant, j'ai réussi mon concours est-ce compatible ?

hier j'ai recus mon courrier pour l'ifsi ca y est c'est concret

Florence21 a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrr il est aux Antilles aussi le mien... j'hallucine...

moi suis seule depuis debut mai le mien rentre fin aout il est en afrique

aller vait finir ma popotte

maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny
-
- Accro
CLAPOUNE, ben ça va dépendre de toi et aussi du déroulement de ta grossesse ... tu peux commencer, valider le 1er semestre, arréter et reprendre l'année prochaine. Mais il faut aussi penser à la fatigue, aux maux de la grossesse, plus ou moins présents selon les femmes ... tu peux aussi demander un report de scolarité et profiter tranquilement de ta grossesse. Pour les assedics, je ne sais pas comment ça marche.
Tu en es à combien de mois ?
Le mieux se serait peut être que tu rencontre la directrice de ton ifsi, pour voir ce qu'elle te conseillle, les options possibles. .. parce qu'avec la réforme, ce n'est plus pareil au niveau de la validation du parcours, c'est plus souple qu'avant ...
En tout cas, félicitation et bon courage ....
Tu en es à combien de mois ?
Le mieux se serait peut être que tu rencontre la directrice de ton ifsi, pour voir ce qu'elle te conseillle, les options possibles. .. parce qu'avec la réforme, ce n'est plus pareil au niveau de la validation du parcours, c'est plus souple qu'avant ...
En tout cas, félicitation et bon courage ....

ESI 3ème année