Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Florence21 a écrit :ahhhhhhhhhh je me demandais qui était Anita !
coucou Augusta..alors cette première année, cro bien ?
Une bouffée d'oxygène!!!!!
Les cours sont passionnants......
Le milieu médical.....me plait bcp....mais la pression est forte....on n'est jamais sûr de réussir.
Mais c'est génial!!!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Augusta te voilà enfin sur ce forum !!!! encore une fois MERCI pour tout ce que tu dis, heureusement , tu nous ouvres la voie
Bon, je n'ai toujours pas reçu mon fameux courrier... pourtant la prochaine à l'avoir c'est moi. normalement.

Bon, je n'ai toujours pas reçu mon fameux courrier... pourtant la prochaine à l'avoir c'est moi. normalement.
bravo augusta !
tu nous remonte a bloc surtout avec les doutes qu'on a aprés avoir lu les postes de l'autre c***** !!!
bizzzz
tu nous remonte a bloc surtout avec les doutes qu'on a aprés avoir lu les postes de l'autre c***** !!!
bizzzz
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
- Florence21
- VIP
mouais, mais quand on lit tous les posts de cette rubrique, malheureusement, elle n'est pas la seule. 

S1 validé
- didou-didounette
- Forcené
augusta a écrit :didou-didounette a écrit :c'est vrai, et elle à le sang chaud: elle laisse rien passer ! j'ai dû mal à y croire: être mauvaise comme ça. Elle à été battue en étant ESI ou quoi car c'es une vrai HAINE envers les ESI;
et Anita l'a bien dit, quoi qu'on fasse ça ne va jamais.
Je pris le ciel de ne jamais tomber sur une conne pareil, y a pas d'autres mots.
dire qu'elle à moins d'un an de DE ...
Euh moi c'est Augusta......![]()

en tout cas c'est toujours un ENORME bonheur de te lire.
les filles ont raison, tu nous remonte le moral là.
Et oui, on devra se taire, rien raconter de notre vie privée "mon mari ? heu, il est chomeur (comme ça elle ne seront pas jalouse), moi avant ? , au chomedu ...."
ne pas parler de sa maison, de sa voiture et tout le reste

C'est juste un moment à passer.
Racontes nous encore Augusta ....
Et ... c'est qui ce beau mec dans ton avatar ?

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- augusta
- Star VIP
Qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte lol!!!!
mon avatar.....c'est le comte Almasy.....amoureux fou de katherine (mais elle est mariée)....qui lit Herodote.....et qui est toujours en train de prendre des notes...allez.....ça ne vous dit rien???.....c'est un film bien sûr!!
mon avatar.....c'est le comte Almasy.....amoureux fou de katherine (mais elle est mariée)....qui lit Herodote.....et qui est toujours en train de prendre des notes...allez.....ça ne vous dit rien???.....c'est un film bien sûr!!
- christel12
- Accro
Bon, Augusta, ton avatar me trottait...
donc c'est le patient anglais, film que je n'ai jamais vu.... Google est mon ami...
Mais dis-moi si j'me trompe, tu viens de le changer non??
C'est pas toi que je croisais dans la rubrique où Madouce a pelin d'idées??

donc c'est le patient anglais, film que je n'ai jamais vu.... Google est mon ami...
Mais dis-moi si j'me trompe, tu viens de le changer non??
C'est pas toi que je croisais dans la rubrique où Madouce a pelin d'idées??

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
ccou a vous toutes et tous!ca fai pas mal de temps ke je vou lis c est sympa par ici moi aussi je suis une maman de 30 ans ESI2009/2012 avc deux ptits bouts de 3 et 2 ans et autant dire ke cette année et les autres ne seront pas de tt repos mais je ne regrette rien je me lance dans une grande aventure qui je l espere m enrichira et me fera decouvrir des tas de bonnes et mauvaises choses!!Je peux compter sur votre soutien et vous pouvez comptez sur le mien bisous et a bientot! 

- augusta
- Star VIP
euh oui christel....mais l'ancienne image (très belle....pochette de Cd de Placebo).....était un peu hot non??!!!
je te conseille de voir ce film (cet été car après t'auras pas le temps
).....la passion entre Almasy et katherine.....hummmm!!!
Sinon oui....tu m'as déjà lu ailleurs probablement
je te conseille de voir ce film (cet été car après t'auras pas le temps

Sinon oui....tu m'as déjà lu ailleurs probablement

Salut la foule ....
de retour apres quelques jours de repos..
ben , y eu du changement ici .. des nouveaux, des prises de bec.. des sauvages.. du taillage de costard ..
ouhaa c'est chaud cho choc
Bon sinon quoi de neuf? les financements, les LC, les Achats ?
Tous le monde a ses tit couettes et son costume d'ecoliere anglaise
moi j'ai pris couettes violettes et costume rouge, avec un tit sac vache
oki
Au plaisir de vous lire les mamans et les papas
de retour apres quelques jours de repos..
ben , y eu du changement ici .. des nouveaux, des prises de bec.. des sauvages.. du taillage de costard ..
ouhaa c'est chaud cho choc

Bon sinon quoi de neuf? les financements, les LC, les Achats ?
Tous le monde a ses tit couettes et son costume d'ecoliere anglaise

moi j'ai pris couettes violettes et costume rouge, avec un tit sac vache

oki

Au plaisir de vous lire les mamans et les papas
36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Je la trouvais hypersensuelle.augusta a écrit :euh oui christel....mais l'ancienne image (très belle....pochette de Cd de Placebo).....était un peu hot non??!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- sourire
- Accro
mouais, vous savez c'est une chose qui m' inquiète un peu, comment allons -nous etre acceuillis dans les services.Pour exemple j' ai mis un an à ne plus avoir de réflexions désobligeantes sur mon travail
c'est nul, on te fais ch... parce que tu n' as pas éteins une lumière, parce que ton volet n' est pas assez ouvert...la robe pas au gout des filles bref voilà pour des conneries.
la photo marche toujours pas!!ouiiiiiinnnn
salut augusta, quoi de neuf depuis l' année dernière?

la photo marche toujours pas!!ouiiiiiinnnn
salut augusta, quoi de neuf depuis l' année dernière?
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Tu sais sourire, moi ça fait 10 ans que je suis dans le même service et "ça tourne" au niveau des reflexions : y'en a toujours une pour t'en faire !!!
En fait t'as les reflexions sur tes fringues, sur ton boulot, que t'as passé trop de temps dans le bureau du chef, que tu prends un vendredi de rtt et du coup celle qui a pris l'habitude de prendre TOUS ses vendredis te fait une reflexion, à chaque fois qu'il y a des vacances scolaires, c'est toujours celles qui n'ont plus d'enfants scolarisés qui t'ennuient au niveau des dates, etc.
Et quand tu es la plus jeune du service... (et oui ! je reste à 38 ans presque 39 la plus jeune du service) et bien tu trouves ça pas cool, parce que tu as les "tu verras, tu passeras par là...".
bref, c'est là où on te dit quand tu décides de changer :" mais tu sais pas vers quoi tu t'engage !" et alors là, tu jubiles en disant : "bein au moins, je sais ce que je quitte !!!"
Alors, là enfin, on va être celle qui apprends et pas la plus jeune. Et EN PLSU ON VA FAIRE QUELQUE CHOSE QUI NOUS PLAIT VRAIMENT !
En fait t'as les reflexions sur tes fringues, sur ton boulot, que t'as passé trop de temps dans le bureau du chef, que tu prends un vendredi de rtt et du coup celle qui a pris l'habitude de prendre TOUS ses vendredis te fait une reflexion, à chaque fois qu'il y a des vacances scolaires, c'est toujours celles qui n'ont plus d'enfants scolarisés qui t'ennuient au niveau des dates, etc.
Et quand tu es la plus jeune du service... (et oui ! je reste à 38 ans presque 39 la plus jeune du service) et bien tu trouves ça pas cool, parce que tu as les "tu verras, tu passeras par là...".
bref, c'est là où on te dit quand tu décides de changer :" mais tu sais pas vers quoi tu t'engage !" et alors là, tu jubiles en disant : "bein au moins, je sais ce que je quitte !!!"

Alors, là enfin, on va être celle qui apprends et pas la plus jeune. Et EN PLSU ON VA FAIRE QUELQUE CHOSE QUI NOUS PLAIT VRAIMENT !
- Florence21
- VIP
ben va falloir que je mette toutes ces réflexions de maternelle dans ma poche, et mon mouchoir par-dessus. Je sens que ça va pas etre simple. mais si on me critique, par exemple pour une jupe trop courte, elle va etre encore plus courte !
mais mais mais, j'avoue que ça va pas etre facile à entendre, à ignorer, à prendre sur soi et à ne pas faire rentrer toute cette méchanceté dans notre maison.

mais mais mais, j'avoue que ça va pas etre facile à entendre, à ignorer, à prendre sur soi et à ne pas faire rentrer toute cette méchanceté dans notre maison.

S1 validé
- sourire
- Accro
enfin, on n' est pas sorties de l' auberge je trouve tout celà tellement petit.on va creé un service , rien qu'avec nous!!na!! 

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy