Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
je suis arrivée au bout de toutes ces pages:pff!
de retour après 15 jours de vacances, prête à aller casser de l'ide aigrie, ok je plaisante mais après tout on peut aussi parler.
pour le reste vous avez pris de l'avance , moi j'ai encore rien acheté, mon dossier ifsi est arrivé pendant les vacances donc je vais m'y atteler ce week-end.
contente de voir que la majorité des maman 2009 sont arrivées ici (Nassimah ,t'es où?)et puis tous les autres aussi
je vais encore lire un peu, c'est qu'en 15 jours il y en a des nouveautés
biz................
de retour après 15 jours de vacances, prête à aller casser de l'ide aigrie, ok je plaisante mais après tout on peut aussi parler.
pour le reste vous avez pris de l'avance , moi j'ai encore rien acheté, mon dossier ifsi est arrivé pendant les vacances donc je vais m'y atteler ce week-end.
contente de voir que la majorité des maman 2009 sont arrivées ici (Nassimah ,t'es où?)et puis tous les autres aussi
je vais encore lire un peu, c'est qu'en 15 jours il y en a des nouveautés
biz................
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- didou-didounette
- Forcené
Dit donc, je viens de lire dans l'autre post; tu l'as bien mouché l'autre morveuseFlorence21 a écrit :ben va falloir que je mette toutes ces réflexions de maternelle dans ma poche, et mon mouchoir par-dessus. Je sens que ça va pas etre simple. mais si on me critique, par exemple pour une jupe trop courte, elle va etre encore plus courte !![]()
mais mais mais, j'avoue que ça va pas etre facile à entendre, à ignorer, à prendre sur soi et à ne pas faire rentrer toute cette méchanceté dans notre maison.

et j'ai bcp aimé les gentils mots de moutarde.
Sinon je propose qu'on n'y retourne plus, elle n'en fini plus de vider son venin

Mais j'adore allez y lire ce qui se dit

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
-
- Accro
coucou les filles ... ça papote ferme !
perso, ce fameux topic, je n'y vais plus ça ne sert à rien, car c'est le type de personne totalement butée, qui part dans des délires sans fondement ... et les gens qui délirent ben on ne peut pas discuter avec ... donc, qu'elle tourne en boucle toute seule ... quand elle en aura marre ....

perso, ce fameux topic, je n'y vais plus ça ne sert à rien, car c'est le type de personne totalement butée, qui part dans des délires sans fondement ... et les gens qui délirent ben on ne peut pas discuter avec ... donc, qu'elle tourne en boucle toute seule ... quand elle en aura marre ....

ESI 3ème année
- didou-didounette
- Forcené
ça doit être une mal b..

oki

oki

t'as raison didounette je pense comme toi

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
C'est quoi le lien du forum , ou il y a l'autre malade ...
j'ai pas trouvé
A vous entendre en parler
ce qui est bien, c'est qu'on commence le module psy avant l'heure, avec elle !!!

j'ai pas trouvé

ce qui est bien, c'est qu'on commence le module psy avant l'heure, avec elle !!!

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Bonsoir,
je me permets de vous rejoindre ce soir après de nombreuses hésitations car je n'ai jamais été sur un forum, mais il est vrai que je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai décidé ce soir de me lancer, je suis une maman(35 ANS) de 3 enfants, l'ensemble de mon entourage me prend pour une givré de me lancer dans de nouvelles études. Et il est vrai que de vous lire régulierement sur les forum m'a souvent encouragé.Je vous remercie toutes et j'espère oser me reconnecter avec vous rapidement car ce forum est formidable encore bravo à toutes
je me permets de vous rejoindre ce soir après de nombreuses hésitations car je n'ai jamais été sur un forum, mais il est vrai que je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai décidé ce soir de me lancer, je suis une maman(35 ANS) de 3 enfants, l'ensemble de mon entourage me prend pour une givré de me lancer dans de nouvelles études. Et il est vrai que de vous lire régulierement sur les forum m'a souvent encouragé.Je vous remercie toutes et j'espère oser me reconnecter avec vous rapidement car ce forum est formidable encore bravo à toutes

- didou-didounette
- Forcené
taz72 a écrit :C'est quoi le lien du forum , ou il y a l'autre malade ...
j'ai pas trouvé![]()

c'est ici http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =3&t=94939 rien que le titre du post est super racoleur ! pas la peine de te nomer "quitusais", tu vas vite la reconnaitre.

Bienvenue Rovenky !
plus on est (de givrés

salut rovenky
félicitations pour ta reconversion, moi tu vois autour de moi c'est il y a dix quand j'ai dit "un jour je serai ide" qu'on m'a pris pour une folle (pas le bac pas d'études etc)
mais j'ai fais mon pt bonhomme de chemin
-préqualification aide-soignante (1an)
-formation aide-soignante (1 an)
boulot 2 enfants de plus
- révisions
- concours ide
et hop c'est reparti pour 3 ans youpi!!!
et puis aux récalcitrants tu peux tjrs argumenté que c'est "TA crise de la quarantaine" qui approche
je plaisante
au fait bien venue à toi sur ce fofo
bizes
félicitations pour ta reconversion, moi tu vois autour de moi c'est il y a dix quand j'ai dit "un jour je serai ide" qu'on m'a pris pour une folle (pas le bac pas d'études etc)
mais j'ai fais mon pt bonhomme de chemin

-préqualification aide-soignante (1an)
-formation aide-soignante (1 an)
boulot 2 enfants de plus
- révisions
- concours ide
et hop c'est reparti pour 3 ans youpi!!!

et puis aux récalcitrants tu peux tjrs argumenté que c'est "TA crise de la quarantaine" qui approche

au fait bien venue à toi sur ce fofo
bizes

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
- Florence21
- VIP
Rovenky, bienvenue chez les foldingues !
Pour l'autre post, je le lis mais je dis plus rien, j'ai passé l'age des gamineries butées.
Mais j'espère bien que je tomberais pas sur une ou des infirmières pareilles car ça va etre chaud !
Mon but n'était pas de la moucher mais j'ai éberluée comment elle me parlait comme si j'étais une grossse nunuche qui connait rien à la vie, à glander à mort. bref, ça m'a gonflé. Mais je suis effarée de voir que des jeunes de cet age sont déjà usé, désabusé, fatigué ainsi. Pourtant sur un post, elle parle de son chéri et de sa cherinounette, donc peut-etre une puce, alors zut, je ne comprends pas son discours.
Pour l'autre post, je le lis mais je dis plus rien, j'ai passé l'age des gamineries butées.
Mais j'espère bien que je tomberais pas sur une ou des infirmières pareilles car ça va etre chaud !
Mon but n'était pas de la moucher mais j'ai éberluée comment elle me parlait comme si j'étais une grossse nunuche qui connait rien à la vie, à glander à mort. bref, ça m'a gonflé. Mais je suis effarée de voir que des jeunes de cet age sont déjà usé, désabusé, fatigué ainsi. Pourtant sur un post, elle parle de son chéri et de sa cherinounette, donc peut-etre une puce, alors zut, je ne comprends pas son discours.
S1 validé
- didou-didounette
- Forcené
Elle aurai un coeur ???????
Bon, allez, c'est lui donner de l'importance de parler d'elle.
Sinon, quoi de neuf ?
Bon, allez, c'est lui donner de l'importance de parler d'elle.
Sinon, quoi de neuf ?
Je vous remercie pour cet accueil, cela me fait sincèrement chaud au coeur, je sais enfin que je ne suis pas la seule folledingue de ce pays, car il est vrai que l'approche de cette rentrée me fait un peu peur, mais comme beaucoup d'entre vous je suis motivée et je crois que c'est ce qui est le plus important....
Et effectivement je n'avais pas penser à la crise de la quarantaine comme prétexte à ma reconversion, je vais voir si ça marche
Merci encore
Et effectivement je n'avais pas penser à la crise de la quarantaine comme prétexte à ma reconversion, je vais voir si ça marche

Merci encore
- Florence21
- VIP
ben mon homme rentre bientot... ça tarde... et je dois feter mon entrée en ifsi quand meme !
Dernière modification par Florence21 le 25 juil. 2009 23:20, modifié 1 fois.
S1 validé
- didou-didounette
- Forcené
Il arrive ce soir ?
- Florence21
- VIP
nan, le premier aout... et pas encore en vacances, pfff, crotte de bique !
S1 validé