marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- girouette621
- Insatiable
aujourd'hui j'en ai marre d'attendre
je ne suis pas patiente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas patiente

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Moi aussi j'en ai marre !!! Les résultats sont lundi, ça me parait interminable !!!!
Je compte les jours.
J-4....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte les jours.
J-4....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!!

- Kenzoflower
- Adepte
lol !! allééé carole te décourage pas je suis sûre que tu seras dans les premières à consulter les listes ^^ l'attente est longue mais souvent porteuse de bonnes suprises !!C'est bien vrai ça???
nan !!!!!!!!!!!

H-3!!! Mauvais pressentiment, mais j'y crois jusqu'au bout, on ne sait jamais avec un peu de chance...
Sérieux je piétine là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sérieux je piétine là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
alors tes résultats lolote...?
alors tes résultats , nous on veux savoir !!!!!
allez courage pour les autres la surprise est au bout du chemin !!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage pour les autres la surprise est au bout du chemin !!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
J'en peux plus, ils sont toujours pas sur le site!!!!!! 2h de retard!!!! Je vous le dirai dès que je le saurai (bonne ou mauvaise nouvelle!!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
à l'attention de lolote 2
pourquoi t'appelles pas l'ifsi pour savoir le pourquoi du retard et peut etre vont ils te dire ton résultat...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Pas la peine, je viens d'apprendre qu'ils sont repoussés au 30!!!!!! Faut le vivre ça quand même!!!
Merci pour ton conseil, j'aurais dû le faire de suite!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ton conseil, j'aurais dû le faire de suite!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- Tite_daphne
- Forcené
Oh ma pauvre !!! C'est pas vrai !!!
Pourquoi il repousse au 30 ?
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi il repousse au 30 ?
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Je sais pas pourquoi et encore heureusement qu'une fille du forum nous l'a dit, sinon, je serais encore en train d'attendre!
Encore une fois merci forum et merci à cette personne!
Encore une fois merci forum et merci à cette personne!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Je suis venue souvent vous embêter dans l'angoisse de l'attente ici, alors je viens juste vous annoncer que je suis prise à Vesoul et 84ème sur LC à Besançon!
Trop contente je suis!!!!
Courage à tout ceux qui attendent encore!
Trop contente je suis!!!!

Courage à tout ceux qui attendent encore!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026