module étudié le plus difficile pour vous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
Il me semble que pour l'instant sa a était la cardio mais je n'ai pas encore fait le plus dur !
Souvent le plus dur est celui que l'on est en train de passer !!
Sinon je suis pressè d'etre en 3 ème annèe pour faire urgence/réanimation/transfusion !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souvent le plus dur est celui que l'on est en train de passer !!

Sinon je suis pressè d'etre en 3 ème annèe pour faire urgence/réanimation/transfusion !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
C'est marrant sa l'infectieux sa me botte bien ! par contre la cardioEloïse a écrit :Cette année ça a été l'infectieux, le meilleur la cardio
sinon... on verra l'an prochain

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- T'choupi
- VIP
Le plus dur pour moi l'infectieux... 7.36 a l'eval et 8.10 au rattrapage... ce fut juste !!
Ca c'est ma bete noire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca c'est ma bete noire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Tapadamis
- Accro
Moi aussi pour l'instant c'est l'endocrino, d'aiilleurs j'ai eu 8.16 et j'attends les résultats du rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- morganne la fee
- Fidèle
Euh vous semblez oublier l'hématologie, je suis en plein dedans et je galère...en plus l'IFSI n'a trouvé aucun médecin pour nous faire les cours, alors c'est une biologiste qui nous les a fait, elle est calée sur tout ce qui a trait à son boulot dans un labo...mais pour le reste !!! Et puis il y a quand même de quoi se paumer dans les signes des leucémies aigües pas aigües, myéloïdes ou Lymphoïdes, maladies de Vaquez, drépanocytose et autres thalassémies...
Sinon l'endocrino fut hardue...et la neuro ça promet, pas tant pour les pathologies mais surtout pour la physiologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon l'endocrino fut hardue...et la neuro ça promet, pas tant pour les pathologies mais surtout pour la physiologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai cependant l'impression que le 1er module étudié permet d'atrapper une bonne note, non?
la difficulté de la 1ere éval semble pas très élevée...?!
vous en pensez quoi??
je veux pas etre en 3eme année!!
(endocrino, neuro, PA, urgences rea...!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la difficulté de la 1ere éval semble pas très élevée...?!
vous en pensez quoi??
je veux pas etre en 3eme année!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Pour moi, c'est la psychiatrie !!! Non seulement, ça ne me plait pas mais j'ai beaucoup de mal à distinguer les pathologies, les médicaments et tout le reste !!!!
Sinon, le 2ème que j'ai trouvé difficile, c'est le module Digestif. Depuis que j'ai fait mon stage en gastro-entéro, par contre, mes neurones se sont éclairés !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, le 2ème que j'ai trouvé difficile, c'est le module Digestif. Depuis que j'ai fait mon stage en gastro-entéro, par contre, mes neurones se sont éclairés !!!!

Infirmière puéricultrice
-
- Silver VIP
Uro/Nephro/Gyneco/Obst .... le module qui tue... pas tant en terme de difficulté (quoique la nephro c'est quand meme pas facile facile) mais en terme de somme de travail !!!!
L'hémato c'est pas simple non plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'hémato c'est pas simple non plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
C'est clair !!! La cancéro, ça va mais l'hémato, j'ai pas compris grand chose !!! La différence entre leucémie aiguë myéloïde, leucémie aiguë lymphoïde, leucémie chronique myéloïde et leucémie chronique lymphoïde !!! Beaucoup de mal à apprendre les différences mais bon !!! On verra bien !!
Mes modules préférés : traumato, cardio, pédiatrie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes modules préférés : traumato, cardio, pédiatrie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
L'anat d'infectio... On avait eu des cours bidons, brouillons au possible, ça n'a jamais été très clair dans ma tête...
Le module endocrino dans son entier!!! L'horreur, mais j'avais été prévenue et finalement, ça a été à peu près...
L'hémato (LLC, LAM, ect... )...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le module endocrino dans son entier!!! L'horreur, mais j'avais été prévenue et finalement, ça a été à peu près...
L'hémato (LLC, LAM, ect... )...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
module le plus dur...
Pour moi c'est la neuro!
Grâce à ce module RATTRAPAGE
!
La quasi moitié de ma ptomo m'a suivi! Il nous a semblé difficile et même le rattrapage, lol.
Sinon j'attend celui d'urgence réa qui ne doit pas etre simple non plus!
Courage c est presque fini...
ESI 3ème année!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grâce à ce module RATTRAPAGE

La quasi moitié de ma ptomo m'a suivi! Il nous a semblé difficile et même le rattrapage, lol.
Sinon j'attend celui d'urgence réa qui ne doit pas etre simple non plus!
Courage c est presque fini...
ESI 3ème année!