module étudié le plus difficile pour vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quel a été le module le plus difficile pour vous?

Nombre total de votes : 0

mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

le module le plus lourd pour moi, c'est l'ortho :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

avec quelle note on va au rattrapage? et il se déroule quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
chicaboom

Message par chicaboom »

onco-hemato-urgence-réa !!!!
Tout ça oui oui.
:langue: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Pour moi c'est urgence-réa-neuro
Tous ensemble... à valider le mois prochain quasi simultanément !!!
Chouette :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

j'ai une petite question! quand on regarde le programme de 1ère année dans les bouquins de prépa au concours, on nous dit que les stages se déroulent en médecine générale, pédiatrie, psychiatrie, gériatrie... alors comment ça se fait que certains vont aux urgences ou autres? Parce que se retrouver aux urgences pour un 1er stage...c'est possible? :roll:
Je comprends rien une fois de plus :oops: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je ne pense pas qu'il y a de 1ère année qui vont aux urgences; c'est plutôt un stage de 2ème année ou de 3ème année.
Dans mons IFSI, le stae en pédiatrie estfait en 2ème et en 3ème, c'est stage réa-urgence-bloc op.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Artefact a écrit :Je ne pense pas qu'il y a de 1ère année qui vont aux urgences; c'est plutôt un stage de 2ème année ou de 3ème année.
Dans mons IFSI, le stae en pédiatrie estfait en 2ème et en 3ème, c'est stage réa-urgence-bloc op.
+1 :clin:
réa-urgence-bloc, péd, en 2nde et 3ème année :clin:
l'infectieux trés intéressant, mais super "chiant" à comprendre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé