module étudié le plus difficile pour vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quel a été le module le plus difficile pour vous?

Nombre total de votes : 0

dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ce qui est bien c'est qu'on voit que quelques uns ne reviennent presque jamais dans les modules les plus difficiles!...

pédiatrie, gyneco/obstetrik (sauf quand ils sont fait avec d'autres...) digestif... ça revient rarement... ça fait quelques modules qui permettront de respirer!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
steren
Régulier
Régulier

Message par steren »

honnetement moi je galère beaucoup sur la neuro, là... en plus j'ai une eval la dessus le 20 janvier!
bref toujours est il c'est qu'il faut bien suivre parce que c'est tres complexe! :crazyeyes:
surtout quand les medecins font des cours incomprehensibles... :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

bon courage!!!!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut pour moi le module le plus dur aura été sans aucun doute : Hémato/Onco/Soins Palliatifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
daftgirl

modules les plus difficiles

Message par daftgirl »

pour moi, c'est L'ENDOCRINO et L'HEMATO,
:up:
module que je dois passer à mon retour de stage (soit dans 3semianes) :pleure:
mais bon courage :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Julie34 a écrit :Salut pour moi le module le plus dur aura été sans aucun doute : Hémato/Onco/Soins Palliatifs!
Pareil... avec tous les traitements :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Un module pas si dur que ca mais qui me gonfle: la pédia... grrr une claque a tous ces droles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ouf! la cardio c'est validé! le 1er module de la formation qui me faisait un peu peur! le prochain qui me ferra stressé plus que la moyenne sera en 2eme année... car jusqu'à la fin de l'année: ortho/traumato/rhumato, gyneco/obstetrique, et le debut de psy! plus pressée de voir ce que c'est qu'autre chose alors c bon signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

pour moi ça a été l'uro néphro le plus dur à comprendre ! on verra pour les suivants ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
lima
Habitué
Habitué

Message par lima »

moi g du mal avec la traumato
c'est un vrai calvaire !!! l'eval de ce module en 2 parties et la premiere dans 2 semaines je sens la caca lacata la catastrophe :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

j'en attend les résultats : jusquà aujourd'hui c'est le module gastro entéro et spécialités

bon courage ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Pediatrie-Pedopsy, Gyneco-mater-Obsterique (en 1 seule evaluation SVP!)

Mais après Uro-Nephro, balaise aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

pour moi c'est la cardio...résultat un rattrapage!! que j'ai finalement reussi! donc pas si dur que sa la cardio, il suffit de bien bosser je pense! :oops:

ZOUZOU ESI NANTES 2 EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

la nephrologie ce n'est pas que c'est si compliqué que ca mais c'est lourd, ca me gave :D

j'aime pas la psy non plus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
Julie01
Adepte
Adepte

Message par Julie01 »

pour moi : neuro et endocrino... même si j'ai réussi à avoir la moyenne (merci les questions transversales...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en psy.
Verrouillé