module étudié le plus difficile pour vous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ce qui est bien c'est qu'on voit que quelques uns ne reviennent presque jamais dans les modules les plus difficiles!...
pédiatrie, gyneco/obstetrik (sauf quand ils sont fait avec d'autres...) digestif... ça revient rarement... ça fait quelques modules qui permettront de respirer!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pédiatrie, gyneco/obstetrik (sauf quand ils sont fait avec d'autres...) digestif... ça revient rarement... ça fait quelques modules qui permettront de respirer!!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
honnetement moi je galère beaucoup sur la neuro, là... en plus j'ai une eval la dessus le 20 janvier!
bref toujours est il c'est qu'il faut bien suivre parce que c'est tres complexe!
surtout quand les medecins font des cours incomprehensibles...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref toujours est il c'est qu'il faut bien suivre parce que c'est tres complexe!

surtout quand les medecins font des cours incomprehensibles...

- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut pour moi le module le plus dur aura été sans aucun doute : Hémato/Onco/Soins Palliatifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
modules les plus difficiles
pour moi, c'est L'ENDOCRINO et L'HEMATO,
module que je dois passer à mon retour de stage (soit dans 3semianes)
mais bon courage

module que je dois passer à mon retour de stage (soit dans 3semianes)

mais bon courage

- Loupiac
- Gold VIP
Pareil... avec tous les traitementsJulie34 a écrit :Salut pour moi le module le plus dur aura été sans aucun doute : Hémato/Onco/Soins Palliatifs!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- T'choupi
- VIP
Un module pas si dur que ca mais qui me gonfle: la pédia... grrr une claque a tous ces droles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
ouf! la cardio c'est validé! le 1er module de la formation qui me faisait un peu peur! le prochain qui me ferra stressé plus que la moyenne sera en 2eme année... car jusqu'à la fin de l'année: ortho/traumato/rhumato, gyneco/obstetrique, et le debut de psy! plus pressée de voir ce que c'est qu'autre chose alors c bon signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
re
pour moi ça a été l'uro néphro le plus dur à comprendre ! on verra pour les suivants !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
moi g du mal avec la traumato
c'est un vrai calvaire !!! l'eval de ce module en 2 parties et la premiere dans 2 semaines je sens la caca lacata la catastrophe
c'est un vrai calvaire !!! l'eval de ce module en 2 parties et la premiere dans 2 semaines je sens la caca lacata la catastrophe

- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
j'en attend les résultats : jusquà aujourd'hui c'est le module gastro entéro et spécialités
bon courage ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- tito
- VIP
Pediatrie-Pedopsy, Gyneco-mater-Obsterique (en 1 seule evaluation SVP!)
Mais après Uro-Nephro, balaise aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais après Uro-Nephro, balaise aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

pour moi c'est la cardio...résultat un rattrapage!! que j'ai finalement reussi! donc pas si dur que sa la cardio, il suffit de bien bosser je pense!
ZOUZOU ESI NANTES 2 EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ZOUZOU ESI NANTES 2 EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- guinessmomo
- Habitué
la nephrologie ce n'est pas que c'est si compliqué que ca mais c'est lourd, ca me gave
j'aime pas la psy non plus

j'aime pas la psy non plus

clinique un jour...