Montre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais la non je suis pas ok pour la prise de pulsation je peux pas mettre ma montre sur mon poignet ? alors poursuqoi mes differentes formatrices pas pénaliser hein ? biensure j 'ai bien expliquer ma demarche concernant la regle d 'hygiene ?
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
mais tu parles de quoi la ? tu delires quoi je parle pas des soins proprements dits je te parlais de la mise en place de ma montre sur le poignet lors la prise par exemple à 14h ne dis pas ce que j ai pas dis mystiquO°Mystiq°O a écrit :samirlove a écrit :O°Mystiq°O a écrit :samirlove a écrit :alors elle est vraiment étrange votre IFSI et toi tu mystique tu te laves les mains entre chaque patients pour la prise pulsation ?O°Mystiq°O a écrit :Dans nos IFSI nous ne devons pas avoir de montre au poignet, prise de constantes ou pasC'est pénalisable en MSP
SHA puis lavage de mains quand la SHA devient poisseuse
Le lavage de mains est primordial lorsque tu passes d'un patient à un autre ! C'est la base de l'hygiène et aussi de la transmission des infections nosocomiales![]()
jete parlais de la pris des pulsations et non d 'un soin proprement dit
PArce que ce n'est pas un soin pour toi ?Tu vas toucher le patient, enlever le drap, mettre tes mains dans son lit.. Et toi ça te gêne pas d'aller voir les autres sans te laver les mains ???
![]()
Bravo, belle mentalitéEt après on se plaint des infections nosocomiales
- CeriseFruix
- Forcené
samirlove a écrit : mais tu parles de quoi la ? tu delires quoi je parle pas des soins proprements dits je te parlais de la mise en place de ma montre sur le poignet lors la prise par exemple à 14h ne dis pas ce que j ai pas dis mystiqu
ON parle tous les deux de la prise de constantes

Infirmière puéricultrice
mais qui t as dis que je me laver pas les mains entre chaque patients point barre trouve moi une phrase ou je dis que je me lave pas les mains entre chaque patients point barreO°Mystiq°O a écrit :samirlove a écrit : mais tu parles de quoi la ? tu delires quoi je parle pas des soins proprements dits je te parlais de la mise en place de ma montre sur le poignet lors la prise par exemple à 14h ne dis pas ce que j ai pas dis mystiqu
ON parle tous les deux de la prise de constantesOr ceci est un soin, quoi que tu en dises
Et donc ne pas se laver les mains entre chaque patient est une faute. Point
Artefact a écrit :tu désinfectes ta montre entre chaque patients lors de la relève des constantes car ta montre peut être un vecteur de bactérie?
Tu le fais exprés ou quoi? Sérieusement !!!!!!
Je te demande si tu désinfectes aussi ta montre en plus des mains entre chaque patient !!!!!!!
Je rêve!!!!

Et s'il te plait tu changes ta signature ou je le signale à un modérateur!!!Merci!

ma montre mit sur mon poignet est censé de ne pas toucher mes patients ok compris ou non ?Artefact a écrit :Artefact a écrit :tu désinfectes ta montre entre chaque patients lors de la relève des constantes car ta montre peut être un vecteur de bactérie?
Tu le fais exprés ou quoi? Sérieusement !!!!!!
Je te demande si tu désinfectes aussi ta montre en plus des mains entre chaque patient !!!!!!!
Je rêve!!!!
c est entre elle et moi elle est assez grande pour me le demander et ne trouve pas une excuse concernant ce postArtefact a écrit :Artefact a écrit :
Et s'il te plait tu changes ta signature ou je le signale à un modérateur!!!Merci!