MP
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue![]()
Alors maintenant, cette personne m'emmerde, me dit que je ne suis pas intéressante et dit qu'elle fait ce qu'elle veut. Je me prends encore des réflexions sur mon physique et mon poids et ça l'amuse !!![]()
![]()
Purée y'a vraiment des gens qu'ont que ça à foutre de leur pauvre vie !
envoie le moi que je m'en occupe

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue![]()
Alors maintenant, cette personne m'emmerde, me dit que je ne suis pas intéressante et dit qu'elle fait ce qu'elle veut. Je me prends encore des réflexions sur mon physique et mon poids et ça l'amuse !!![]()
![]()
LAisse tomber ma belle

M'en fiche, je sais ce que je fais et dis sur le forum.. Et au moins MOI j'ai un but dans ma vie

O°Mystiq°O a écrit :picdoux a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue![]()
![]()
LAisse tomber ma belleJ'ia décidé de ne plus répondre, ce doit être un troll...
DOnc je ne le nourris plus et il s'en lassera avant moi
![]()
M'en fiche, je sais ce que je fais et dis sur le forum.. Et au moins MOI j'ai un but dans ma viePArce qu'il doit être sacrément désespéré pour envoyer des MP comme ça
Ignore le-jette ses messages systématiquement-et n'en parle plus sur le forum. Ca doit l'amuser de te voir en souffrir.
Les pervers c'est ca.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :C'est ca les personnes dénuées de C.......![]()
Ce qui me fiat surtout rire, c'est qu'il me dit que j'ai une pauvre vie
Il me connait même pas
![]()
Mais bon pour envoyer des MP pourris, faut croire qu'il s'ennuie fort aussi
il te dit que tu as une pauvre vie, mais c'est lui qui doit avoir une vraie vie de me*** pour t'envoyer se genre de message.
Ha la jalousie fait faire de drole de chose...

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
piratage de boite mail
ça vous est dejà arrivé?
en fait j ai quelqun qui a envoyé des mails (politique et pas mon bord) a mes contatcs via mon adresse, cette personne m avait dejà envoyé des mails prosarko (peut etre a t il eu mon mails par mail envoyé puis tansféré etc....... je ne sais pas)
bref depuis je l ai fermé et ai reouvert une autre mais je ne savais meme pas ou le signaler??
pour info cette personne a le mail
en fait j ai quelqun qui a envoyé des mails (politique et pas mon bord) a mes contatcs via mon adresse, cette personne m avait dejà envoyé des mails prosarko (peut etre a t il eu mon mails par mail envoyé puis tansféré etc....... je ne sais pas)
bref depuis je l ai fermé et ai reouvert une autre mais je ne savais meme pas ou le signaler??
pour info cette personne a le mail
-
- Accro
c'est arrivé à ma petite soeur...
elle a du changer de boite mail... plus sécurisé que yahoo ou hotmail etc... son ami lui a donné son compte sur wanadoo...
depuis... plus de problème...
mais bon, elle n'a jamais compris comment la fille (elle savait qui c'était) avait fait pour penetrer dans sa boite mail malgré le changement de mot de passe etc... 
elle a du changer de boite mail... plus sécurisé que yahoo ou hotmail etc... son ami lui a donné son compte sur wanadoo...
depuis... plus de problème...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."