Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Echange IFSI
HELP !!!!!!!!!!!!!
J' échange une place sur LP pour l' AP HP contre une chez moi à SENS ou AUXERRE dans le dép 89!!!!!!!!
Ps; les échanges sont autorisé et je le sais de source sur!
Et comme dit Megaburn, ça ne pénalise absolument pas les personnes sur LC en plus!
J' échange une place sur LP pour l' AP HP contre une chez moi à SENS ou AUXERRE dans le dép 89!!!!!!!!

Ps; les échanges sont autorisé et je le sais de source sur!
Et comme dit Megaburn, ça ne pénalise absolument pas les personnes sur LC en plus!

Re: Changement d' école avant la rentrée en septembre?!?!?
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, j' habite à Sens et j' ai foiré le concours par contre j' ai obtenu celui de l' AP HP sur LP, donc si quelqu' un vivant sur Paris et ayant été reçu à Auxerre ou Sens dép 89 souhaite échanger avec moi, cela serai FORMIDABLE!!!!!!!!!!

Répondaient moi en MP.....
Voila, j' habite à Sens et j' ai foiré le concours par contre j' ai obtenu celui de l' AP HP sur LP, donc si quelqu' un vivant sur Paris et ayant été reçu à Auxerre ou Sens dép 89 souhaite échanger avec moi, cela serai FORMIDABLE!!!!!!!!!!

Répondaient moi en MP.....

-
Re: Echange place LP Rennes contre LP Angers
Je ne me serais jamais permise d'avancer une telle annonce sans m'être renseignée avant. Cela dépend des Directeurs d'IFSI, et je me suis entretenue avec lui ......
Lolita
Bonjour a toutes et a tous , Félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours tout dabord ! Je suis sur liste principale a L' IFSI de dijon , je recherche une personne qui serais interessé par un échange contre une place a Besançon , plus pres de chez moi ... Je suis 86 eme sur liste complémentaire à Besançon , je ne suis pas sur d'etre pris . Merci Beaucoup d'avance !
Echange place à la croix rouge de Bêgles contre place à Mont de Marsan.
Me contacter en MP
Me contacter en MP
ESI 2010 - 2013
bonjour,
je suis sur liste principale a perigueux, je souhaiterai integrer ifsi de limoges.
y'a t il des personnes interessées pour cet échange?
merci
vincent
je suis sur liste principale a perigueux, je souhaiterai integrer ifsi de limoges.
y'a t il des personnes interessées pour cet échange?
merci
vincent
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
C'est plutot bizarre de se faire recaler d'un IFSI et pouvoir revenir en ayant réussi dans un autre!!!larafy a écrit :Savez vous déja si cela est autorisé ?
Même la nuit du 24 décembre je n'y crois pas!!!
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
bonjour je suis admise a la crf de BORDEAUX et je recherche quelqu un qui est admis a BAYONNE ou DAX et qui voudrait échangé avec moi !!!
SVP SVP SVP SVP SVP
SVP SVP SVP SVP SVP

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Si tu veux rentrer à Besançon, il va falloir que tu attendes au minimum 86 désistements... Ca paraît logique! Il y a 85 personnes devant toi sur la liste complémentaire donc tant que l'on aura pas proposé une place à Besançon a ces 85 personnes tu ne pourras pas y aller. Si cela serait possible, la liste complémentaire avec le rang ne servirait a rien.Nicoulaas a écrit :Bonjour a toutes et a tous , Félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours tout dabord ! Je suis sur liste principale a L' IFSI de dijon , je recherche une personne qui serais interessé par un échange contre une place a Besançon , plus pres de chez moi ... Je suis 86 eme sur liste complémentaire à Besançon , je ne suis pas sur d'etre pris . Merci Beaucoup d'avance !
Réfléchis un peu... Les 85 devant toi proposent un échange aussi et réussissent... et bin! tu pourras toujours attendre leurs désistements...
Après le choix est clair, soit tu vas a Dijon, soit tu attends les 86 désistements pour aller a Besançon.
J'ai juste une question, pourquoi as tu passé le concours à Dijon si cela ne t'interresse pas?
- blablabla14
- Fidèle
J'aimerais bien qu'on m'explique comment un échange ne peut pas pénaliser une liste complémentaire.megaburn a écrit :Désolé mais un échange ne pénalisera en aucun cas les personnes sur LC!
1) Si tu demandes un échange, c'est que tu n'es pas motivés pour y aller donc forte probalité pour que tu te désistes et que tu laisses ta place a quelqu'un sur liste complémentaire.
2) Il en va de même pour l'autre personne de l'autre IFSI qui "serait" daccord...
On arrive a 2 places de liste complémentaire... Donc mets toi a la place des personnes sur liste complémentaire avant d'écrire n'importe quoi...
- blablabla14
- Fidèle
Re: Echange place LP Rennes contre LP Angers
Oui je l'ai vu aussi, il a une barbe blanche et un grand manteau rouge ?Elliotdragon a écrit :Je ne me serais jamais permise d'avancer une telle annonce sans m'être renseignée avant. Cela dépend des Directeurs d'IFSI, et je me suis entretenue avec lui ......
Parcontre après c'est bizarre, j'ai vu deux gars en blouse blanche courir derrière lui...

-
- Régulier
Désolée d'avoir répondu à un troll 

Dernière modification par Clémentine le 01 juil. 2010 06:58, modifié 2 fois.
- blablabla14
- Fidèle
Bin pourquoi t'as passé le concours à une heure de chez toi si ça t'interresse pas ? A moins que tu savais déjà que tu n'allais pas le réussir chez toi...Clémentine a écrit :Je t'explique.Imagine que je sois prise sur LP dans un IFSI à une heure de chez moi et recalée dans l'IFSI près de chez moi. Et qu'une autre candidate soit prise sur LP dans l'IFSI près de chez moi et qui est à une heure de chez elle. Si on reste comme ça, tous les jours pendant 3 ans, on se croisera sur l'autoroute, une heure de route le matin, et une heure de route le soir pour chacune.
Je crois au Père Noël même en blouse blanche.
Et ne me dit pas qu'éviter le croisement sur l'autoroute c'est pour sauver la planète...