Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Région Aquitaine echange IFSI
sewinnie a écrit :Ne me sautez pas dessus je viens d'avoir l'Ifsi d'Agen qui après étude de mon dossier personnel m'a proposé de trouver quelqu'un qui aurait réussi son concours à Agen mais qui préfèrerait être sur Libourne afin que nous puissions échanger nos dossiers !
Alors contactez moi en MP
Concours Agen

Promo 2009-2012
Re: Echange IFSI
je te remercie et j'ai aussi posté quelque chose sur le post concours Agen !
mais je me disais qu'en multipliant les messages je multipliais aussi les possibilités de réponse !
mais je me disais qu'en multipliant les messages je multipliais aussi les possibilités de réponse !
ESI 2011-2014 à AGEN
Re: Mutation
tu métonnes ! c'est trop bien .petite_yaya a écrit :mutation sur Lorient obtenu!!!!!! ouf quelle soulagement! bonne chance encore a ceux et celles qui attendent
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Félicitation a toi.
moi perso jai les résultats des examens demain apres jenvois tout mon S2 a l'ifsi j'espere que jaurais la meme chance que toi!!!!!!!!
moi perso jai les résultats des examens demain apres jenvois tout mon S2 a l'ifsi j'espere que jaurais la meme chance que toi!!!!!!!!
ESI 2010-2013
organisation de l'année
Bonjour,
Je suis à l'IFSI de Cahors en Midi Pyrénées et j'ai demandé ma mutation à l'IFSI de Villefranche sur Saône pour ma deuxième année. J'ai appris que la rentrée était en février et du coup j'aimerais savoir comment s'organise l'année: Jusqu'à quand dure le troisième semestre et quand commence le quatrième?
Merci d'avance.
Bon courage à tous!
Je suis à l'IFSI de Cahors en Midi Pyrénées et j'ai demandé ma mutation à l'IFSI de Villefranche sur Saône pour ma deuxième année. J'ai appris que la rentrée était en février et du coup j'aimerais savoir comment s'organise l'année: Jusqu'à quand dure le troisième semestre et quand commence le quatrième?
Merci d'avance.
Bon courage à tous!
echange de place
bonjour,
j'ai été acceptée sur liste principale au concours d’entrée en ifsi à Strasbourg, croyez-vous que c'est possible d’échanger de place avec une autre personne de Belfort ou Mulhouse qui est aussi sur liste principale ?
j'ai été acceptée sur liste principale au concours d’entrée en ifsi à Strasbourg, croyez-vous que c'est possible d’échanger de place avec une autre personne de Belfort ou Mulhouse qui est aussi sur liste principale ?
Voilà les résultats du deuxieme semestre sont tombés.
verdict 60 ECTS avec une moyenne de 14. jespere que sa suffira.
verdict 60 ECTS avec une moyenne de 14. jespere que sa suffira.
ESI 2010-2013
- cpersoamoi
- Insatiable
Petite yaya c'est super, contente pour toi félicitations ! J'espère que je pourrais prendre ta place, sait on jamais
Bises et courage a tous !

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
- petite_yaya
- Forcené
et bien y a de sur 3 places sur nimes puisque y en a 3 qui ont eu des mutations... apres je sais pas du tout comment cela va se passé etant donné que y a pas mal de redoublant en deuxieme année (environ une petite dizaine)cpersoamoi a écrit :Petite yaya c'est super, contente pour toi félicitations ! J'espère que je pourrais prendre ta place, sait on jamaisBises et courage a tous !

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Re: echange de place
Non je ne pense pas que ce soit possible : ce serait injuste envers les personnes sur liste complémentaires. Par contre si la liste complémentaire est épuisée, dans ce cas tu as une chance d'être admis
IDE depuis Juillet 2014
Re: organisation de l'année
bonsoir lucie.d.
je rentre à cahors en sept et je voudrai savoir s'il y a des nouvelles directives prévues pour la rentrée ? peut être vous en a-t-on parlé ? des cours ailleurs que sur l'IFSI par ex.... je suis amie avec sylvie D*** et corine C*** est une ancienne élève qui a fait la prépa IDE avec moi en 2010. j'ai fait un report pour cause de financement. à bientôt j'espère
je rentre à cahors en sept et je voudrai savoir s'il y a des nouvelles directives prévues pour la rentrée ? peut être vous en a-t-on parlé ? des cours ailleurs que sur l'IFSI par ex.... je suis amie avec sylvie D*** et corine C*** est une ancienne élève qui a fait la prépa IDE avec moi en 2010. j'ai fait un report pour cause de financement. à bientôt j'espère
Dernière modification par Laury le 07 juil. 2011 02:27, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé. Merci de respecter l'anonymat des personnes.
Raison : Nom supprimé. Merci de respecter l'anonymat des personnes.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
- cpersoamoi
- Insatiable
J ai envoyé mon dossier hier qd j ai vu ton message pour les transferts... On verra bien
pas mal de redoublants qd mm ca rassure pas du tout ! Merci pour la place 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Re: echange de place
+ 10!! Merci de trouver ça injuste pour les personnes de la LC ! J'approuve!Soya51 a écrit :Non je ne pense pas que ce soit possible : ce serait injuste envers les personnes sur liste complémentaires. Par contre si la liste complémentaire est épuisée, dans ce cas tu as une chance d'être admis
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
Re: organisation de l'année
Alors en fait avec une rentrée février les S1 3 et 5 durent jusqu'aux vacances d'été ,donc début juillet, et les S 2 4 et 6 vont de septembre (ou fin août) à fin janvier.lucie.d a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Bon courage à tous!