Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
changer d'ifsi
bonjour, je suis en 1ére année a l'ifsi de clermont mais je souhaiterais faire ma 2éme année a celui de montpellier car j'habite la bas. est ce possible de changer? comment cela se passe? faut il des raisons bcp plus valables que la mienne? et pr ceux qui l'ont fait, n'est ce pas trop dure d'arriver dans une école, promo, que l'on ne connait pas? merci !!!
salut
je voulais savoir si tout les IFSI du languedoc roussillon commence en septembre car la suis en 1ere en alsace ( sui commence en fevrier) et mon conjoin est muté dans le sud et donc devrais changer d'ifsi. je sais que c'est pas facile mais je pense avoir une bonne raison je m'entend bien avec mon ifsi et je pense qu'ils seront d'accord mais dans le sud c'est autre chose!!!!!!!
si qqun aurait les modules fait a montpellier, beziers etc... faites moi signe
merci d'avance
je voulais savoir si tout les IFSI du languedoc roussillon commence en septembre car la suis en 1ere en alsace ( sui commence en fevrier) et mon conjoin est muté dans le sud et donc devrais changer d'ifsi. je sais que c'est pas facile mais je pense avoir une bonne raison je m'entend bien avec mon ifsi et je pense qu'ils seront d'accord mais dans le sud c'est autre chose!!!!!!!
si qqun aurait les modules fait a montpellier, beziers etc... faites moi signe
merci d'avance
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Mimine a écrit :heuuuu juste comme çà en passant, parceque j'suis curieuse....mais avez-vous songé à vous renseigner directement auprès des ifsi plutot que d'attendre que çà tombe içi ????
attend on est pas encore si bete!!madame je sais tout!!!! si je ne me renseigne qu'ici pour l'instant c'est parce que je ne sais pas quand je part exactement ni dans qu'elle ville encore et etant donne que quand on sera la mutation on demenage 45jours apres je prend mes dispositions pour pouvoir tout mettre en route facilement!!!!
merci pour tes reflections
occupe toi un peu mieux dans ta vie car tu a l'air vraiment de qqun qui est sans interet et pas interessante du tout.. je te plaint
***Infirmière en Chirurgie***
-
Mutation d'IFSI
Bonjour à tous et à toutes,
j'aurai juste une petite question,
mon mari risque de se faire muter dans une autre région l'année prochaine ( à Aix en provence). Est t il possible de changer d'IFSI durant ces trois années ? Merci d'avance pour vos réponses.
[Titre modifié => Juju5544]
j'aurai juste une petite question,
mon mari risque de se faire muter dans une autre région l'année prochaine ( à Aix en provence). Est t il possible de changer d'IFSI durant ces trois années ? Merci d'avance pour vos réponses.

[Titre modifié => Juju5544]
- PERSEVERANCE
- Adepte
Salut,
tu peux demander ta mutation dans un autre IFSI, et envoyer une lettre de motivaion en expliquant pourquoi tu déménages dans les ifsi qui t'intéressent. Après ton dossier sera sans doute jugé par le directeur de l'ifsi. Ne t'inquète pas, c'est tout à fait réalisable
Renseigne toi sur les ifsi et les date de rentrée.
A bientot
tu peux demander ta mutation dans un autre IFSI, et envoyer une lettre de motivaion en expliquant pourquoi tu déménages dans les ifsi qui t'intéressent. Après ton dossier sera sans doute jugé par le directeur de l'ifsi. Ne t'inquète pas, c'est tout à fait réalisable

Renseigne toi sur les ifsi et les date de rentrée.
A bientot
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
-
- Accro
chris.dlx a écrit :Mimine a écrit :heuuuu juste comme çà en passant, parceque j'suis curieuse....mais avez-vous songé à vous renseigner directement auprès des ifsi plutot que d'attendre que çà tombe içi ????
attend on est pas encore si bete!!madame je sais tout!!!! si je ne me renseigne qu'ici pour l'instant c'est parce que je ne sais pas quand je part exactement ni dans qu'elle ville encore et etant donne que quand on sera la mutation on demenage 45jours apres je prend mes dispositions pour pouvoir tout mettre en route facilement!!!!
merci pour tes reflections
occupe toi un peu mieux dans ta vie car tu a l'air vraiment de qqun qui est sans interet et pas interessante du tout.. je te plaint
Faut pas t'énerver comme ça!!!
Allez un petit coup d'Haldol et ça ira mieux!

Infirmière en congé maternité!!!