anne50 a écrit :juste une dernière question, on parle souvent de "raison très valable pour changer", est ce ke le fait de rejoindre son concubain marcherai?
vous avez un con cubain ?
oui je sais....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
anne50 a écrit :ya t'il possibilité de repassé le concours dans une autre école alors que l'on est déja en cours de formation ?
Pourquoi feras-tu ça alors que tu es déjà en formation. Sincèrement on ne peut pas repondre à ta question, c'est toi qui voit ce que tu veux réellement. si tu as parcouré les différents liens envoyés par le moérateur, tu aurais tout de suite compris que c'est très souvent un casse tête pour le changement d'IFSI. A ta place, je suivrai ma formation et ma concubine, j'irai de temps en temps lui rendre visite et vice versa.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Heu il y a quelques temps j'ai demandé la meme chose...
Il fait des bonnes raisons, enfin de bonnes raisons officielles, c'est a dire que ton concubain ne l'est pas, ton mari oui, tes enfants aussi, des raisons finacieres aussi...
Ah ouai !!!
Ben ca par contre, tu vois c'est ineterssant, parce que quand j'ai posé la question, on m'a dit que c'était des cas officiels qui marchaient...
Peut etre que c'est spécifique a chaque IFSi ,on peut jamais savoir
Oui, mais moi j'avais demander et on m'avait dit mari, pas concubin...
C'est pour ca que je vous dis ca...
Apres, comme j'ai dit, chaque école est différente et donc voila, je sais pas plus...