Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

anne50 a écrit :est ce que dans les ifsi de la croix-rouge on obtient un diplome reconnu par l'état?

je trouve aberrant qu'il y ait encore ce genre de questions qui se posent .... :choque:
tu penses qu'on fait quoi quand on sort d'un ifsi croix rouge ? on pose de perfs aux moineaux ? :choque: :choque:
Petit poisson deviendra grand
anne50
Régulier
Régulier

Message par anne50 »

si je pose la question c'est que je ne sait pas! ce n'est pas la peine de répondre comme sa!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

anne50 a écrit :si je pose la question c'est que je ne sait pas! ce n'est pas la peine de répondre comme sa!

non mais des fois c'est bien de réfléchir ...
Petit poisson deviendra grand
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Vanice a écrit :
anne50 a écrit :juste une dernière question, on parle souvent de "raison très valable pour changer", est ce ke le fait de rejoindre son concubain marcherai?

vous avez un con cubain ? :choque:

oui je sais.... :off: :tchao:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: trop fort
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

anne50 a écrit :est ce que dans les ifsi de la croix-rouge on obtient un diplome reconnu par l'état?

:choque:

J'aime beaucoup le rapport avec le changement d'iFSI :roll:
juflobe
Régulier
Régulier

ma mutation est acceptée

Message par juflobe »

un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente
amio
Fidèle
Fidèle

Re: ma mutation est acceptée

Message par amio »

nath974 a écrit :un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente

Cool ! :D
Contente pour toi :fete:
que la force soit avec nous !
vava
Accro
Accro

Message par vava »

FELICITATIONS ! :lol: :lol: :lol: :lol:
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
missantille

demande de mutation

Message par missantille »

j'entre en premiere année,et je souhaite demander une mutation pour les antilles francaises
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bin je pense que ton rapprochement vers ton fils est une raison valable
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
manou76

Changement d'école en cours de scolarité

Message par manou76 »

Je suis élève de 1ère année à l'IFSI de Rouen, 30 ans, 2 enfants de 3et 4 ans et en instance de divorce. Originaire de Basse-Normandie, je n'ai aucune famille en haute normandie et souhaiterais commencer ma 2ème année à l'IFSI de Falaise ds le Calvados afin de me rapprocher de ma famille ( ce qui me permettrait aussi de faire garder mes enfants pr travailler le week-end)

Savez-vous sur quels critères un dossier peut-il être reçevable ?...je n'ose interroger mes formatrices dès le début de l'année !!!

Merci
Manou76
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

.... et ne voyez pas les formateurs comme de simples profs ..... La plupart du temps, on peut leur parler ! :oops:
VB - IDE
talya

Validation de concours dans un département different

Message par talya »

Bonjour à tous et à toutes,

J'habite à Nantes, j'ai 37 ans et je viens d'etre recue en 2eme séssion dans l'IFSI de Chauny( dans l'Aisne).
Je vous raconte pas ma joie surtout que c'est un vieux rêve, jusque là contrainte de repousser, sauf que, voilà, entre temps il y a du nouveau dans ma situation familiale (divorce :pleure: ) et donc les 2 semaines entre les resultats du concours et le debut de la formation ne me laissent pas le temps de m'organiser. J'ai demandé un repport de rentrée mais je suis sans reponse et je doute que mon cas peut faire figure d'exeption.
J'aimerais savoir si quelcun à déjà essayé de faire valider un concours en dehors du département de son obtention, car malgré ma très bonne moyenne je rédoute fortement le concours de CHU de Nantes et puis..tant qu'à faire... :D
Je vous remercie à tous pas avance et bon courage aux chanceux qui ont déjà fait leur rentrée!!!

Talya
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux envoyer tes notes à l'IFSI du CHU de Nantes. Tu seras alors placé sur liste d'attente c'est une liste qui suit la liste principae et complémentaire.

Pour ton report d'année, je ne peux te dire c'est à l'IFSI de prendre cette décision.

Bon courage :clin:
Répondre