Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Anne.
- Silver VIP
anne50 a écrit :est ce que dans les ifsi de la croix-rouge on obtient un diplome reconnu par l'état?
je trouve aberrant qu'il y ait encore ce genre de questions qui se posent ....

tu penses qu'on fait quoi quand on sort d'un ifsi croix rouge ? on pose de perfs aux moineaux ?

Petit poisson deviendra grand
ma mutation est acceptée
un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente
Je suis super contente
Re: ma mutation est acceptée
nath974 a écrit :un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente
Cool !

Contente pour toi

que la force soit avec nous !
-
demande de mutation
j'entre en premiere année,et je souhaite demander une mutation pour les antilles francaises
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95
-
- Accro
Changement d'école en cours de scolarité
Je suis élève de 1ère année à l'IFSI de Rouen, 30 ans, 2 enfants de 3et 4 ans et en instance de divorce. Originaire de Basse-Normandie, je n'ai aucune famille en haute normandie et souhaiterais commencer ma 2ème année à l'IFSI de Falaise ds le Calvados afin de me rapprocher de ma famille ( ce qui me permettrait aussi de faire garder mes enfants pr travailler le week-end)
Savez-vous sur quels critères un dossier peut-il être reçevable ?...je n'ose interroger mes formatrices dès le début de l'année !!!
Merci
Savez-vous sur quels critères un dossier peut-il être reçevable ?...je n'ose interroger mes formatrices dès le début de l'année !!!
Merci
Manou76
Bonjour et Bienvenue.
Un petit conseil avant de poster, utiliser la fonction Rechercher
C'est toujours surprenant ce qu'on y trouve parfois
Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation
Un petit conseil avant de poster, utiliser la fonction Rechercher
C'est toujours surprenant ce qu'on y trouve parfois

Validation de concours dans un département different
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite à Nantes, j'ai 37 ans et je viens d'etre recue en 2eme séssion dans l'IFSI de Chauny( dans l'Aisne).
Je vous raconte pas ma joie surtout que c'est un vieux rêve, jusque là contrainte de repousser, sauf que, voilà, entre temps il y a du nouveau dans ma situation familiale (divorce
) et donc les 2 semaines entre les resultats du concours et le debut de la formation ne me laissent pas le temps de m'organiser. J'ai demandé un repport de rentrée mais je suis sans reponse et je doute que mon cas peut faire figure d'exeption.
J'aimerais savoir si quelcun à déjà essayé de faire valider un concours en dehors du département de son obtention, car malgré ma très bonne moyenne je rédoute fortement le concours de CHU de Nantes et puis..tant qu'à faire...
Je vous remercie à tous pas avance et bon courage aux chanceux qui ont déjà fait leur rentrée!!!
Talya
J'habite à Nantes, j'ai 37 ans et je viens d'etre recue en 2eme séssion dans l'IFSI de Chauny( dans l'Aisne).
Je vous raconte pas ma joie surtout que c'est un vieux rêve, jusque là contrainte de repousser, sauf que, voilà, entre temps il y a du nouveau dans ma situation familiale (divorce

J'aimerais savoir si quelcun à déjà essayé de faire valider un concours en dehors du département de son obtention, car malgré ma très bonne moyenne je rédoute fortement le concours de CHU de Nantes et puis..tant qu'à faire...

Je vous remercie à tous pas avance et bon courage aux chanceux qui ont déjà fait leur rentrée!!!
Talya