NBI, IAT, IFTS et autres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: NBI, IAT, IFTS et autres
Souvent la prime de décembre est un reliquat des IFTS de l'année :gymmiss a écrit : Du coup je me demandais pourquoi je n'avais pas le droit à cette "prime" de fin d'année.
Est ce qu'elle dépend du même cadre que les IFTS et du coup je n'y ai pas le droit non plus à cause de mon poste en internat?
- IFTS non payées aux ide en arrêt maladie par ex
- ou parfois les ide ne touchent pas leurs IFTS en intégralité chaque mois, le rectorat ne leur versant par ex que 95%
Ce reliquat est donc redistribué en fin d'année aux ide bénéficiant des IFTS.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
Sur le courrier transmis par mon chef d'établissement, il est bien précisé que cette prime est pour les infirmières non logées. Tu as eu de la chance la première année!
hello...et meilleurs voeux à tous!
chez nous, cette "prime" n'existe plus, puisque les IFTS des agents en arret leurs sont qd même versées... (alors qu'avant non)
Vous dites que chez vous ça existe encore?
Moi j'ai eu la dernière en 2010-2011.
chez nous, cette "prime" n'existe plus, puisque les IFTS des agents en arret leurs sont qd même versées... (alors qu'avant non)
Vous dites que chez vous ça existe encore?
Moi j'ai eu la dernière en 2010-2011.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ben chez nous elle existe encore.
Je l'ai touché en décembre 2011 mais plus depuis car je suis logée.
Par contre mes collègues en externat la touchent en décembre
Je l'ai touché en décembre 2011 mais plus depuis car je suis logée.
Par contre mes collègues en externat la touchent en décembre
ah ouais!
il me semblait qu'un texte était sorti disant justement que les agents en arrêt bénéficiaient toujours de cette prime, et du coup, que le prorata n'était plus distribué!
c'est dingue!
il me semblait qu'un texte était sorti disant justement que les agents en arrêt bénéficiaient toujours de cette prime, et du coup, que le prorata n'était plus distribué!
c'est dingue!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonjour à tous,
Je me posais une question et comme je ne savais pas où la mettre...
Ne devions-nous pas connaitre une revalorisation salariale en ce mois de juillet 2015 dans le cadre de l'échéancier du passage en catégorie A?
Ne devions-nous pas connaitre une revalorisation salariale en ce mois de juillet 2015 dans le cadre de l'échéancier du passage en catégorie A?
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
une petite augmentation de l'indice ( 2 ou 3 points) soit quelques euros qui arriveront peut-etre le mois prochainHcoleam a écrit :Bonjour à tous,
Merci Villard!villard a écrit : une petite augmentation de l'indice ( 2 ou 3 points) soit quelques euros qui arriveront peut-etre le mois prochain
Disons qu'à l'échelon 2 cela représente 8 points d'indice et presque l'équivalent de la prime internat... Donc c'est certes anecdotique mais bon puisque nous sommes censé y avoir droit, souhaitons qu'ils n'oublient pas, histoire de respecter ce qui fut acté.
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
C'est plutot 3 points;;;Hcoleam a écrit :Merci Villard!villard a écrit : une petite augmentation de l'indice ( 2 ou 3 points) soit quelques euros qui arriveront peut-etre le mois prochain
Disons qu'à l'échelon 2 cela représente 8 points d'indice et presque l'équivalent de la prime internat... Donc c'est certes anecdotique mais bon puisque nous sommes censé y avoir droit, souhaitons qu'ils n'oublient pas, histoire de respecter ce qui fut acté.
Selon ce lien (peut-être faux), un infirmier de classe normale à l'échelon 2 est à l'indice 355 et devrait passer à l'indice 363 :
http://archives.coordination-nationale- ... rie-A.html
Je sais que je chipote mais bon ça fait 300 euros sur l'année...
-
- Fidèle
Juste pour info, j'ai eu accès à une grille de salaire qui précise que les ifts sont donnés à partir de l'échelon 4.
Pour les échelons plus bas, un iat est donné...
Quelqu'un pour confirmer ?
Depuis le reclassement en cat A les ide perçoivent les IFTS quel que soit leur échelon.endlessly31 a écrit :Juste pour info, j'ai eu accès à une grille de salaire qui précise que les ifts sont donnés à partir de l'échelon 4.
L'IAT reste applicable à celles qui sont restées en cat B
D'où tiens tu ta grille ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Si tu lis bien la grille, il s'agit de l'échelon3............et il s'agit de la grille pour les hospitalières, la grille que tu cites ne comporte que 8 échelon en CNHcoleam a écrit :Selon ce lien (peut-être faux), un infirmier de classe normale à l'échelon 2 est à l'indice 355 et devrait passer à l'indice 363 :
Regarde plutôt ce lien:
http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... 2015-2.jpg
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour a tous!
je ne savais pas ou poster ma question alors je reprends ici.
Je voulais savoir quand nous aurions notre premier salaire en tant que stagiaire.
Certaines collègues m'ont parlé de fin Octobre , je viens de démenager pour intégrer mon poste et je suis dèja mal en point financièrement..
pouvez vous me confirmer cela?
Merci par avance
je ne savais pas ou poster ma question alors je reprends ici.
Je voulais savoir quand nous aurions notre premier salaire en tant que stagiaire.
Certaines collègues m'ont parlé de fin Octobre , je viens de démenager pour intégrer mon poste et je suis dèja mal en point financièrement..
Merci par avance
C 'est exact et c'est parfois même pire, l'EN a du mal à être dans les temps niveau administratif.nadia27 a écrit : Certaines collègues m'ont parlé de fin Octobre , je viens de démenager pour intégrer mon poste et je suis dèja mal en point financièrement..
Mais tu peux aller les voir pour demander à avoir dès fin septembre/ début octobre au moins une partie de ton salaire.
(J. Prévert)
(J. Prévert)