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Messagepar Camy76 » 26 Jan 2014 21:27

Bonsoir,

Je cherche à savoir le nombre de point NBI en zone ECLAIR ?
10 ou 15 ?
Et est ce cumulable avec la NBI internat ?

Par avance, merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre :D

C.
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Messagepar lulunatik » 26 Jan 2014 23:12

Camy76 a écrit :Je cherche à savoir le nombre de point NBI en zone ECLAIR ?
10 ou 15 ?
Et est ce cumulable avec la NBI internat ?

En établissement ECLAIR, les infirmières perçoivent l'indemnité spécifique ECLAIR (décret 2011-1101 du 12 septembre 2011) d'un montant de 1156€ annuel mais n'entrant pas dans le calcul de la retraite.
Les NBI ne sont pas cumulables (expliqué 4 messages + haut)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
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Messagepar Camy76 » 27 Jan 2014 07:46

lulunatik a écrit :
Camy76 a écrit :Je cherche à savoir le nombre de point NBI en zone ECLAIR ?
10 ou 15 ?
Et est ce cumulable avec la NBI internat ?

En établissement ECLAIR, les infirmières perçoivent l'indemnité spécifique ECLAIR (décret 2011-1101 du 12 septembre 2011) d'un montant de 1156€ annuel mais n'entrant pas dans le calcul de la retraite.
Les NBI ne sont pas cumulables (expliqué 4 messages + haut)


J'ai lu ça sur une autre académie :
Conformément au IV de l’annexe 1 de l’arrêté du 6 décembre 1991, modifié par l’arrêté du 30 mai 1997, fixant les conditions d’attribution de la NBI dans les services du ministère de l’éducation nationale, une infirmière d’internat peut percevoir 10 points de NBI ; elle perçoit une majoration de 10 ou 20 points supplémentaires si elle exerce ses fonctions, respectivement, dans des établissements en zone d’éducation prioritaire (ZEP) 1 ou dans les établissements classés en zone » sensible (2). Quand à une infirmière en EREA, elle se voit attribuer 20 points.

Voilà pourquoi je posais la question .
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Messagepar lulunatik » 27 Jan 2014 10:02

Camy76 a écrit :J'ai lu ça sur une autre académie :
Conformément au IV de l’annexe 1 de l’arrêté du 6 décembre 1991, modifié par l’arrêté du 30 mai 1997, fixant les conditions d’attribution de la NBI dans les services du ministère de l’éducation nationale,

Tu te réfères à un décret de 1991, modifié en 1997
Je me réfère au décret de 2011
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
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Messagepar Camy76 » 28 Jan 2014 07:48

lulunatik a écrit :
Camy76 a écrit :J'ai lu ça sur une autre académie :
Conformément au IV de l’annexe 1 de l’arrêté du 6 décembre 1991, modifié par l’arrêté du 30 mai 1997, fixant les conditions d’attribution de la NBI dans les services du ministère de l’éducation nationale,

Tu te réfères à un décret de 1991, modifié en 1997
Je me réfère au décret de 2011


Tout s'explique alors.
Merci de ta réponse.
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Messagepar mamanrachel » 24 Fév 2014 09:17

Bonjour à toutes,
je tiens à vous informer que j'ai reçu un email d'un syndicat qui concerne toutes les collègues d'internat; toutes les collègues peuvent participer en envoyant un courrier au président de la République, demandant que les IFTS soient distribuées à TOUTES.
Voici la lettre type, un simple copié collé et votre participation; pas la peine d'affranchir.

Monsieur le Président de la République, Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008  Paris


Monsieur le Président de la République,

Les infirmiers de l’Education nationale réclament justice et équité pour les infirmiers exerçant leurs missions en internat.

Notre profession est soumise à des règles contraignantes lorsque le poste de travail est en internat.
Quand nous sommes logés, par nécessité absolue de service, nous devons effectuer 3 nuits d’astreinte par semaine, sans compensation : ni en heure d’emploi du temps, ni financière.
Nous arrivons avec notre conjoint et nos enfants, et souvent possédons un autre logement. Nous sommes obligés de payer deux taxes d’habitation ne facilitant en rien la situation.

Nous sommes exclus de l’indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires.

Je vous demande de débloquer une situation qui n’a que trop durée.


C’est trop !!!
Assez d’injustice !


Espérant recevoir de votre part une réponse favorable à notre demande, en vous remerciant à l’avance, veuillez agréer, Monsieur le Président, mes plus respectueuses salutations.


NOM, PRENOM et ADRESSE ADMINISTRATIVE
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Messagepar VAVAL » 06 Mai 2014 14:04

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel est le montant de l'IFTS de la région Picardie ?
Est ce un complément au salaire brut tous les mois et cela correspond à quoi exactement ? J'ai vu qu"'il existe différents échelons, les IDEN sont à quels échelons ? Pas facile de s'y retrouver. Je suis dans le privé et j'ai 3 ans d'expérience pro.
Merci pour vos réponses.
Valérie
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Messagepar lulunatik » 06 Mai 2014 17:00

VAVAL a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel est le montant de l'IFTS de la région Picardie ?
Est ce un complément au salaire brut tous les mois et cela correspond à quoi exactement ?
C'est l'indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires, attribuée aux ide en externat, c'est un complément de salaire, imposable et comptant pour la retraite. C'est une compensation pour le travail effectué au delà de la durée règlementaire. Elle est défalquée en cas d'absence au travail (maladie par ex)
J'ai vu qu"'il existe différents échelons, les IDEN sont à quels échelons ? Pas facile de s'y retrouver. Je suis dans le privé et j'ai 3 ans d'expérience pro.
Les ide de la fonction publique (hop, EN et territoriale) suivent une grille qui est la même pour les 3 fonctions publiques. Tu progresses dans cette grille avec ton ancienneté. A chaque échelon correspond un indice permettant de calculer le salaire : http://www.snies-unsa-education.org/cat ... alaire.php
Cette grille n'existe pas dans le privé.

Merci pour vos réponses.
Valérie
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Messagepar VAVAL » 06 Mai 2014 17:10

Merci bcp lulunatik pour les infos, la grille des salaires je l'avais déjà consulté. Si qq´un connaît le montant de l'ifts de picardie je suis preneuse ! A bientôt.
VAVAL
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Messagepar L0ngimanus » 03 Juil 2014 13:28

pouvez vous me donner des infos sur les "primes" pour les etablissments ZEP REP+ ??? merci
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Messagepar L0ngimanus » 17 Nov 2014 16:27

Bonjour à tous,
J'ai entendu parlé d'une augmentation de l'IFTS à partir de décembre et ce de manière significative. Êtes vous au courant?? En avez-vous entendu parlé???
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Messagepar blocop » 17 Nov 2014 16:29

L0ngimanus a écrit :pouvez vous me donner des infos sur les "primes" pour les etablissments ZEP REP+ ??? merci


hello
Suis en REP+, j'ai 80 euros (coussicoussa) en plus!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
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Messagepar L0ngimanus » 17 Nov 2014 16:50

merci blocop depuis ce post j'ai été payé et eu cette prime mais juste sur l'augmentation vous en avez entendu parlé??
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Messagepar blocop » 18 Nov 2014 09:12

hello,

l'augmentation de la prime?
en tout cas pour les ide, pas de doublement de la prime si c'est ta question!
tout le monde sauf l'infirmière et la secrétaire!
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Messagepar gymmiss » 29 Déc 2014 19:34

Bonjour à tous et toute.
J'ai une question un peu bête que je me pose.
Je suis arrivée à l'EN en 2011. Je suis sur un poste avec internat (donc logée par NAS)
La première année j'ai touché une "prime" en décembre (je ne sais pas exactement le nom de cette prime mais mes collègues d'externat me disent qu'elles la touchent chaque année sur la paie de décembre).

Seulement depuis décembre 2012 je ne touche plus rien.
J'ai touché les IFTS la première année, depuis mon passage à l'echelon 2 l'année suivante je n'ai plus rien eu (le rectorat m'a expliqué que "exceptionnellement" il nous l'avaient laissé pour la première année mais que depuis la Catégorie A les agent logés n'y avaient plus droit).
Du coup je me demandais pourquoi je n'avais pas le droit à cette "prime" de fin d'année.
Est ce qu'elle dépend du même cadre que les IFTS et du coup je n'y ai pas le droit non plus à cause de mon poste en internat?
gymmiss
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