Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Forcené
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
cedr1c: Et si c était simplement un élan que ce mouvement apporter , tu sais la petite poussette nécessaire a démarrer de vieille voiture
@execho : cv est vrai un soignants peu faire tous ça et heureusement
Après j epere bien que chacun a son libre arbitre c'est essentiel
@Dan65 probablement si ça les amuses après exactement comme ici comment pourrais t'il savoir qui et derrière les pseudos après a mon avis il doive bien savoir sans FB qui est a jour ou pas
En tous cas je suis vraiment persuadé que ce mouvements est pas un mouvement pro ordre sinon euh comment dire , Bin j y serais pas
@execho : cv est vrai un soignants peu faire tous ça et heureusement
Après j epere bien que chacun a son libre arbitre c'est essentiel
@Dan65 probablement si ça les amuses après exactement comme ici comment pourrais t'il savoir qui et derrière les pseudos après a mon avis il doive bien savoir sans FB qui est a jour ou pas
En tous cas je suis vraiment persuadé que ce mouvements est pas un mouvement pro ordre sinon euh comment dire , Bin j y serais pas
Tu veux parler des admin ? ils ne sont pas décideurs, le mouvement ne leur appartient pas.execho a écrit :Donc aux décideurs je dirais ,vous ne contrôlez rien.
je ne cautionnerait pas non plus un groupe pro ordre. Qui sont les décideurs execho ? Moi je ne vu sur ce groupe que des ide ou as qui essayaient de coordonner. Le mouvement n'appartient à personne. Comme ici, sur ce forum, tout le monde peut s'exprimer, mais il y a des modérateurs pour ne pas que ça parte dans tous les sens et que la charte du groupe soit respectée. Ni plus ni moins.
je parlais des dirigeants politiques,de nos gouvernants:"en haut on ne peut plus,en bas on ne veut plus",de la panique en europe devant les protestations sociales,Grèce,Espagne,Italie.
-
- Forcené
Oui exact execho mais est ce pour autant qu'il faut se taire
Se taire non, mais si c'est pour parler dans le vide, ça n'a pas forcément plus d'intérêt que ça.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Comme ici tu veux dire ?
Ici c'est un forum.
On cause, on discute. Salut, ça va où bien ? Et toi comment va ? ...
Le but de ce site c'est d'offrir un espace de communication aux professionnels et au étudiants. Et de vendre de l'espace publicitaire.
Hodrey n'est pas en train de gueler qu'elle va faire plier le ministre avec son site.
Tu ne vois pas la différence entre le mouvement NBP qui se résume à une page FB et ce site ?
C'est dommage, mais ce n'est pas grave non plus.
On cause, on discute. Salut, ça va où bien ? Et toi comment va ? ...
Le but de ce site c'est d'offrir un espace de communication aux professionnels et au étudiants. Et de vendre de l'espace publicitaire.
Hodrey n'est pas en train de gueler qu'elle va faire plier le ministre avec son site.
Tu ne vois pas la différence entre le mouvement NBP qui se résume à une page FB et ce site ?
C'est dommage, mais ce n'est pas grave non plus.
Je sais pas, il me semble que c'était l'idée principale au début ici : "le groupe Fb Non, on veut un forum" ....
J'ai d'ailleurs dit plus ou moins comme toi, c'est pas avec un forum qu'on va rassembler du monde et créer un mouvement.
J'ai d'ailleurs dit plus ou moins comme toi, c'est pas avec un forum qu'on va rassembler du monde et créer un mouvement.
Décidement tu comprends super vite, mais faut t'expliquer longtemps à toi ...
Ce qui a été dit c'est que pour faciliter la structuration du mouvement un forum serait certainement un outil plus simple qu'une groupe FB fermé dont la page est complètement illisible.
Ce qui a été dit c'est que pour faciliter la structuration du mouvement un forum serait certainement un outil plus simple qu'une groupe FB fermé dont la page est complètement illisible.
Tu as lu les 23 pages précédentes ?eddie a écrit :Je sais pas, il me semble que c'était l'idée principale au début ici : "le groupe Fb Non, on veut un forum" ....
Ah non je crois pas, non. Franchement. Je cherche hein, mais là non.eddie a écrit :J'ai d'ailleurs dit plus ou moins comme toi,
Sauf qu'un forum il faut pouvoir le gérer, c'est chronophage, et surtout si connaitre un peu ...Avoir des modérateurs..
Oui, apparemment j'ai cet avantage la sur toi.loulic a écrit :Décidement tu comprends super vite, mais faut t'expliquer longtemps à toi ...
A part le forum ( qui est effectivement prévu depuis longtemps hein, on ne vous a pas attendu ) qui est juste un outil supplémentaire mais surement pas la clé pour structurer un mouvement, j'ai pas vu d'idée intéressante. Certaines critiques pouvant être constructives ( si si, on écoute toutes les critiques et on évolue avec ) mais assez peu en fait. Toujours les mêmes réponses .... syndicats, auxquelles on a répondu mais ça veut pas bien rentrer apparemment.
Mais bon, pas de souci, il faut juste expliquer longtemps.
-
- Forcené
Oui il semblerais que expliquer longtemps a certains ne suffise pas a apaiser leur suffisance
Et c est moi que on traite d arrogant non mais je rêve
Loulic on sais ta pas de problème tout va bien t'a une super vie sociale Facebook c de la merde et le mouvement du n importe quoi
C est bon on a saisi
Et c est moi que on traite d arrogant non mais je rêve
Loulic on sais ta pas de problème tout va bien t'a une super vie sociale Facebook c de la merde et le mouvement du n importe quoi
C est bon on a saisi
juste un détail,je n'ai aucune idée de ce qui se dit sur le groupe F.B.,j'ai juste compris que des infirmiers et autres personnels dénonçaient le sort fait aux soignants et aux patients.Ce que j'ai compris de ce que dit Loulic,c'est :"est ce que l'abondance de mitraille peut compenser l'imprécision du tir?".Et moi,est ce que le groupe F.B. veut partir à la guerre?Sinon,je ne vois aucun inconvénient à ce que les gens dénoncent leurs conditions de travail,par la forme qu'ils veulent et d'ailleurs il semblerait que l'on a oublié de me demander l'autorisation.Je rigole bien sûr.