Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
C'est rien à côté de ce que vous envisagez (?)myzegut a écrit :Sauf qu'un forum il faut pouvoir le gérer, c'est chronophage, et surtout si connaitre un peu ...Avoir des modérateurs..
-
- Compte supprimé ou banni
moutarde a écrit :C'est rien à côté de ce que vous envisagezmyzegut a écrit :Sauf qu'un forum il faut pouvoir le gérer, c'est chronophage, et surtout si connaitre un peu ...Avoir des modérateurs..(?)
-
- Forcené
Remet nous une petite 
pour la routecitation

Ce groupe est une invitation à une franche rigolade
Objectivement, il est le symbole du désatre infirmier et AS du système de santé français.
Les IFSI et IFSA et les cadres doivent être fier d'avoir fait de vous des gens aussi soumis.

Objectivement, il est le symbole du désatre infirmier et AS du système de santé français.
Les IFSI et IFSA et les cadres doivent être fier d'avoir fait de vous des gens aussi soumis.
TrAnKiL
C'est vrai, le modèle quebecois semble tellement plus humain et reluisant. Avec des résultats significativement différents des notres en terme de morbi mortalité.
Sinon, bien ou quoi ? Tu fais toujours rien de ta vie ? Toujours pas réussi à passer un concours ?
Sinon, bien ou quoi ? Tu fais toujours rien de ta vie ? Toujours pas réussi à passer un concours ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Forcené
Alors ça seras toujours ça de prisCorwin a écrit :Ce groupe est une invitation à une franche rigolade![]()
Après la soumission je vois pas trop le rapport
Corwin a écrit :Ce groupe est une invitation à une franche rigolade![]()

-
- Forcené
Mince pas de Like comme sur certains site communautaires pour cliquer que ta photo Eddie 

Des news de la journée d'action ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- eikichi_onizuka
- Accro

A écouter:
Europe 1 - 7 Janvier 2013: Journée d'action nationale des Ni Bonnes Ni Nonnes Ni pigeonnes
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
J'ai entendu le témoignage de l'IDE sur Europe 1 ce matin et je ne l'ai pas trouvée convaincante. Le grand public ne connaît pas les conditions de travail des IDE et des AS qui font que cette jeune infirmière est au bord du burn out et c'est cela qu'il aurait fallu expliquer.
Infirmière libérale depuis 2012
Mpk, le journaliste a sans doute sélectionné ce qui l'intéressait. Ne juge pas là dessus. Je suis en tournée, et tous les patients qui ont entendu l'émission étaient effarés.
- eikichi_onizuka
- Accro
Le reportage a été coupé d'ailleurs ça s'entend.Mkp tu peux toujours ralier le groupe qui attend des puits de siences comme toimkp a écrit :J'ai entendu le témoignage de l'IDE sur Europe 1 ce matin et je ne l'ai pas trouvée convaincante. Le grand public ne connaît pas les conditions de travail des IDE et des AS qui font que cette jeune infirmière est au bord du burn out et c'est cela qu'il aurait fallu expliquer.

De plus je te précise qu'il y a un article beaucoup plus complet sur cette interview.

Articles :
Une infirmière en souffrance : « Il y a des gens qui se font frapper

Les infirmières ne veulent plus être des "pigeonnes"
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas donner son avis sans se faire incendier par ceux qui sont d'un avis différent...
Je n'ai jamais prétendu être un puits de science... J'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai entendu sur Europe 1.
Il faut dire que j'ai été déçue : quand j'ai entendu l'annonce quelques minutes avant le reportage, je me suis dit "super, ça bouge enfin !". Mais comme j'étais encore dans mon lit (pas de boulot aujourd'hui
) j'avais oublié la fâcheuse tendance des journalistes à rechercher à tout prix le sensationnel. Il faut dire qu'une mamie qui se fait crier dessus par une IDE c'est plus vendeur que la même IDE qui explique les conditions de travail déplorables qui sont les siennes. 
Je n'ai jamais prétendu être un puits de science... J'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai entendu sur Europe 1.
Il faut dire que j'ai été déçue : quand j'ai entendu l'annonce quelques minutes avant le reportage, je me suis dit "super, ça bouge enfin !". Mais comme j'étais encore dans mon lit (pas de boulot aujourd'hui

Infirmière libérale depuis 2012
Je respecte votre mouvement, mais pourquoi êtes-vous systématiquement agressifs quand on vous oppose la contradiction ? (je ne peux pas répondre sur la page "actualités" http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... onnes.html , souci technique ?)eikichi_onizuka a écrit :tu peux toujours ralier le groupe qui attend des puits de siences comme toi
C'est comme ça depuis le début des échanges sur ce post.
Et même si ! Répondre à l'agressivité par de l'agressivité n'a jamais fait avancer les choses.
Vous en êtes méprisants et condescendants dans les commentaires sur votre page FB et franchement, je ne sais pas ce que peuvent en penser les personnes extérieures à la profession.
Pour un groupe ouvert à la profession, vous fermez ainsi la porte à des personnes qui pourraient vous épauler, vous stimuler, vous faire progresser justement avec la contradiction.
Tout le monde ne peut pas avoir le même avis que vous, acceptez-le et tirez-en parti

...