Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
mkp
Accro
Accro

Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!

Message par mkp »

J'ai vu en début d'après-midi l'intervention d'une représentante du mouvement au Journal de la Santé sur France 5 et, cette fois-ci, je l'ai trouvée intéressante. Peut-être parce que, l'émission étant présentée par des médecins, ils laissent leurs invités parler, posent les bonnes questions et (contrairement aux journalistes en général) écoutent les réponses...
Bref, une intervention positive dans une émission relativement grand public. :D
Infirmière libérale depuis 2012
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Steph idel a écrit :Au moins une poignée comme vous dites ont bougés

C est toujours mieux que la passivité totale

Beaucoup de volonté peuvent compenser le monbre
:lol: :lol:
marie-pierre
Steph idel
Forcené
Forcené

Message par Steph idel »

:roll:
Parceque tu le vaux bien et encore :poop:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

.cedr1c. a écrit :Il y a déjà des charlatans qui le font.

Pour le sujet, quelle naiveté de la part de certains, outre le fait de s'exposer sans aucune protection (puisque c'est juste un collectif et que certains vont balancer des détails qui peuvent être utilisés par leur hierarchie), quelle crédibilité face à ce type de témoignage qui peut être pris à l'inverse.
Bien sûr que les petites infirmières sont bien mignonnes et ont une belle cote de sympathie, mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi au sein de la population une défiance de plus en plus grande vis à vis du monde médical.

Comment attirer la population dans son combat en communiquant ainsi?
C'est sûr que cela n a rien a voir avec la coordination nationale de 1988 qui savait communiquer, ne racontait pas trop de conneries et surtout exposait nos revendications clairement et simplement. :clin: