Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
tito a écrit :Quand à la perversité des agents ......comme partout!!!
Je vois pas encore à travers les petites colines désolé... bah oui car la sortie du village est en descente en plus

pour mieux expliquer la situation
J'avoue que j'ai pris du plaisir en passant a coté d'eux en les saluant

Tout dépend si tu sortais du village ou si tu y rentrais

tito a écrit :entre 100 et 150 euros. PErso je pense que c'est du pipo ton histoire de panneaux retiré, ça serais une atteint à la liberté je crois
c'est un peu plus que 100 euros, où alors, il est pas très performant ton gps!

de plus, pour les panneaux c'est sarko qui l'a annoncé le premier! alors, va lui dire que c'est une atteinte à la liberté! on va voir ce qu'il va dire...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Mily
- VIP
Je suis en train de finir de manger et j'entends à la radio cete info de dingue:
une mère de famille a été flashée à 217 km/h au volant de sa BMW; il y avait ses 3 enfants à bord
Alors, là, moi je dis dans ces cas-la, vive les radars...
une mère de famille a été flashée à 217 km/h au volant de sa BMW; il y avait ses 3 enfants à bord

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- YO/YO
- Modérateur
Mily a écrit :Je suis en train de finir de manger et j'entends à la radio cete info de dingue:
une mère de famille a été flashée à 217 km/h au volant de sa BMW; il y avait ses 3 enfants à bord![]()
![]()
![]()
![]()
A propos,
avez-vous vu la dernière pub pour la prévention routière?(celle avec la voiture sur le toit ,ses passagers sont indemnes mais ils se font percutés par une autre qui allait trop vite .Et là,on suppose qu'ils s'en sortent pas franchement sans égratignure....)
IMPRESSIONANT ... mais est-elle efficace?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YOYO 38 a écrit :Mily a écrit :Je suis en train de finir de manger et j'entends à la radio cete info de dingue:
une mère de famille a été flashée à 217 km/h au volant de sa BMW; il y avait ses 3 enfants à bord![]()
![]()
![]()
![]()
A propos,
avez-vous vu la dernière pub pour la prévention routière?(celle avec la voiture sur le toit ,ses passagers sont indemnes mais ils se font percutés par une autre qui allait trop vite .Et là,on suppose qu'ils s'en sortent pas franchement sans égratignure....)
IMPRESSIONANT ... mais est-elle efficace?

Sinon, tout le monde me parle de cette pub mais je ne l'ai asp encore vue...

Infirmière puéricultrice
- Myrrha
- Accro
Je dirait même qu'elle fait froid dans le dos.. En tout cas elle aura le mérite d'avoir de l'impact ce qui permettra d'en faire réfléchir certains!.. Enfin j'ose le croire!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- tito
- VIP
Kenny a écrit :moi je l'ai toujours aps vu cette pub!!! et ça me saoule aprce que tout le monde m'en parle looool!!!
mais bon après ce que j'ai vu la semaine dernière, ça me calme un peu....
http://www.securiteroutiere.equipement. ... index.html

L'ONI, Une grande fumisterie

- carine.p
- Accro
alors moi j'ai un pv de 35 euros à payer car j'étais garée à moitié sur un trottoir.. on est 6 étudiants à s'être fait aligné comme ça.
en fait on a un nouvel IFSI et on se gare où on peut et je sais bien que ce n'est pas agréable pour els riverains mais on a pas de parking non plus...
bref la police ne disiat rien mais les riverains les ont appelés pour nous mettre des pv. je rentrai de stage, jusqu'alors je me garai là sans pb et ce jour là je vais à ma voiture et je vois un agent qui remplit son carnet "bah monsieur, j'ai pas le droit de me garer là??" "non c'est un trottoir là vous avez pas le droit "bah je suis désolée mais je rnetre de stage je me suis toujours garée là on nous a pas informé que mainteannt c'ets interdit" "c'ets un trottoir on se gare pas une trottoir, c'est pas ma faute c'est les riverains qui appellent donc on verbalise"
bref je repart furax...
le lendemain lces chers riverains qui me disent "excusez moi mais vous avez eu un pv hier, vous savez c'est pas ma faute c'est pas moi qui ai appelé".. boudiou on assume ce qu'on fait, ils ont appelé ils assument...
bref, le ministre de la santé est venu inauguré notre cher ifsi, et depuis nous avons de belle place d eparkings bien dessinée et on peut se garer correctement sans se faire enguirlander par les riverains"
sauf que comme ils sont pas contents ils sortent leur poubelle et els garents tous les jours sur les places de parking et sin on bouge la poubelle ils sortent pour nous engu.euler car on touche à leur "bien" y en a même qui ont appelé les flics car une nana avait osé bouger la poubelle sur la place d eparking pour pouvoir se garer.. et on se fait insulter quand on passe devant chez eux...
voilà, c'est un peu hors sujet vous m'exuserez..
en fait on a un nouvel IFSI et on se gare où on peut et je sais bien que ce n'est pas agréable pour els riverains mais on a pas de parking non plus...
bref la police ne disiat rien mais les riverains les ont appelés pour nous mettre des pv. je rentrai de stage, jusqu'alors je me garai là sans pb et ce jour là je vais à ma voiture et je vois un agent qui remplit son carnet "bah monsieur, j'ai pas le droit de me garer là??" "non c'est un trottoir là vous avez pas le droit "bah je suis désolée mais je rnetre de stage je me suis toujours garée là on nous a pas informé que mainteannt c'ets interdit" "c'ets un trottoir on se gare pas une trottoir, c'est pas ma faute c'est les riverains qui appellent donc on verbalise"
bref je repart furax...
le lendemain lces chers riverains qui me disent "excusez moi mais vous avez eu un pv hier, vous savez c'est pas ma faute c'est pas moi qui ai appelé".. boudiou on assume ce qu'on fait, ils ont appelé ils assument...
bref, le ministre de la santé est venu inauguré notre cher ifsi, et depuis nous avons de belle place d eparkings bien dessinée et on peut se garer correctement sans se faire enguirlander par les riverains"
sauf que comme ils sont pas contents ils sortent leur poubelle et els garents tous les jours sur les places de parking et sin on bouge la poubelle ils sortent pour nous engu.euler car on touche à leur "bien" y en a même qui ont appelé les flics car une nana avait osé bouger la poubelle sur la place d eparking pour pouvoir se garer.. et on se fait insulter quand on passe devant chez eux...
voilà, c'est un peu hors sujet vous m'exuserez..
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....