12ans de permis cette année, tous mes points et un seul PV (stationnement payé mais heure dépassée) à mon historique ...
Je ne suis plus du tout courtoise au volant ... J'ai un peu honte, mais c'est de la légitime défense quand on est une nana au volant et de surcroit blonde foncé ...
Je tiens trop à mon permis (Rallyes oblige) alors je fais hyper super méga attention à mes points ... L'autoroute c'est tellement nullissime que je ne le prends que lorsque je n'ai pas d'autre choix (ou si je vais loin de chez moi) ...
Feux rouges, clignotants, ... tout est respecté et ma foie cela "me réussit" ... Sauf le petit PV à la noix ... J'avais payé pour une heure et je suis reviendue au bout d'une heure 15minutes ... Et un "gentil" policier m'avait déjà amandée ...
Mallo IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
attention attention!! les panneaux qui signalaient les radars fixes vont être retiré dès juin! c'est un flic que je connais qui me l'a dit!
pas cool...
Laury a écrit :attention attention!! les panneaux qui signalaient les radars fixes vont être retiré dès juin! c'est un flic que je connais qui me l'a dit! pas cool...
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
mais comment on va faire pour ralentir 10 mètres avant le radar ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !