Nos démarches écologiques
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

désolée de ne pas avoir pu ta venir en aide plus tôt je passe en coup de vent ce soir! Tu as coupé 1/2 cm

enfin...bienvenue au club Margot

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
me revoilà après quelques journées de travail!
heu, pour la mooncup, Mimil, je suis désolée, il va me falloir du temps et de la réflexion avant de m'y mettre !
finalement, c'est mieux d'y penser que de l'oublier !
en tout cas félicitations pour tes efforts envers Dame Nature. j'en fais aussi, mais je pense qu'on peut toujours en faire plus...alors au boulot !
heu, pour la mooncup, Mimil, je suis désolée, il va me falloir du temps et de la réflexion avant de m'y mettre !
finalement, c'est mieux d'y penser que de l'oublier !
en tout cas félicitations pour tes efforts envers Dame Nature. j'en fais aussi, mais je pense qu'on peut toujours en faire plus...alors au boulot !
- mimil
- VIP
MarGo T a écrit : Je suis la 3ème de ce forum à déclarer utiliser LA MOONCUPA moi les économies, et surtout à la préservation de notre belle planète !Youhouuuuu !
Youhooouuuuuuu aussi

Oui, adopter la mooncup c'est comme faire du vélo dans Paris, c'est un réel acte de militantisme !

C'est en avoir marre des paroles, de la complainte, de la passivité, du "y a qu'à, y faut", c'est agir, j'irai même plus loin, c'est refuser le système néolibéral ! C'est réfléchir, faire preuve de bon sens, ne pas se laisser influencer par la masse sociétale, les idées reçues, les prénotions débiles qui nous sont inculquées depuis la naissance.
Alors, oui, bravo Margot et la Miss. Et j'espère que toutes celles qui sont intéressées vont laisser murir l'idée dans leur tête et franchir le cap un jour. Entre le moment où j'ai découvert la mooncup et le moment ou j'en ai acheté une, il s'est bien passé 3 mois. Le temps de réfléchir doucement, de me faire à l'idée, de me dire, mais attend, la vraie arnaque, le vrai truc dégueulasse, c'est ce qu'on nous vend à grand renfort de pub, pub dans lesquelles, le sang est de couleur bleue, pasque, vous comprenez, le sang, c'est sale, c'est la mort, on ne peut pas montrer du sang rouge dans une pub pour les serviettes hygièniques...

Ouais, battons nous contre ce système qui pollue à mort notre environnement et nos cerveaux embués.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
je confirme qu'on est manipulée à trouver ces 'pertes' sales
et on n'est pas éduquées à connaitre notre corps non plus...la coupelle a aussi cet avantage là d'apprendre à se connaitre
moi aussi j'ai mis du temps (un peu-je suis du genre impulsive
hein Mimil) à la commander et surtout à m'en servir...en tout 2 mois je crois. Faut apprivoiser l'idée quoi. 

moi aussi j'ai mis du temps (un peu-je suis du genre impulsive

- MissPurple
- Star VIP
La saison de ski s'ouvre dans le désert de Dubaï
AFP 02.12.2005 - 15:40
[(c) AFP - Nasser Younes]
La saison de ski s'est ouverte officiellement vendredi dans la station de ski couverte de Dubaï située dans le désert de l'émirat.
Les pistes les moins élevées ont commencé à accueillir les skieurs tandis que les plus élevées devraient ouvrir le 14 décembre, a indiqué le directeur de la station, Phil Taylor.
Des surfeurs peuvent aussi s'adonner à leur sport favori dans cette station située dans la gigantesque galerie marchande Mall of the Emirates.
"Je cours prendre une leçon de ski avant de retourner à une réunion de travail", déclare un citoyen émirati, qui devra troquer sa traditionnelle djellaba contre de chauds survêtements de ski avant de glisser sur les pistes.
Le surfeur Johnny Yammine, qui passe habituellement son temps libre à faire du motocross ou à escalader les montagnes, s'est déclaré "ravi de la bonne qualité de la neige".
[(c) AFP - Nasser Younes]
La station d'un coût de 272 millions de dollars est la dernière extravagance de l'émirat de Dubaï où se dresse déjà Burj Dubai, présenté comme le plus haut gratte-ciel au monde.
Ski Dubai, gigantesque station artificielle, grande comme trois terrains de football peut accueillir jusqu'à 1.500 visiteurs à la fois. Elle dispose de pistes à niveaux variables. La plus longue est de 400 mètres et sa chute est de 62 mètres.
Les pistes en poudre de neige ont été disposées en terrasses pour prévenir tout risque d'avalanche sous le dôme de Ski Dubai, qui contiendra 6.000 tonnes de vraie neige lorsqu'elle sera totalement opérationnelle.
Les plaisirs de l'après-ski sont aussi disponibles dans la station, qui a ses cafés "Avalanche" et "St Moritz", perchés sur les pistes.
quand on a des sous et qu'on se moque que des populations meurrent de soif...ça tombe bien ils ont plein d'eau fraiche et de neige là bas

bon...ben je me lance....je vais tenter la mooncup....
au mieux c'est super, moins cher et mieux pour damoiselle nature, au pire ca m'aura géné mais j'aurais essayé !
bon, je reviendrai demander des conseils si ca ne passe pas!
au mieux c'est super, moins cher et mieux pour damoiselle nature, au pire ca m'aura géné mais j'aurais essayé !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- MissPurple
- Star VIP
Vanice a écrit :bon...ben je me lance....je vais tenter la mooncup....
1 de+, une!

ça nous fait au minimum