note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'avais eu 15,5 à ma 1ere msp du 1er stage de 1ere année
C'était en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'était en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- mononoke
- Accro
moi j'avais eu 19.25,
mais ça fait un petit bout de temps lol!
et bon courage pour tous les esi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ça fait un petit bout de temps lol!

et bon courage pour tous les esi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Maïchou
- Insatiable
1ère année : 18,75 en gériatrie et 15,75 en chirurgie
2ème année :20 en médecine, je vais avoir du mal à progresser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année :20 en médecine, je vais avoir du mal à progresser

Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
slt
moi à ma première msp de première année j'ai eu 10/20! c'est pas terrible mais bon la fromatrice qui est venue m'évaluer me faisait tellement flippée..
que j'ai fait pas mal de bêtise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

passe en deuxième année!!
moi 12 pour ma premiere msp en hospitalisation à domicile !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!

- annedelyon
- Fidèle
17/20 à ma 1ère msp en médecine digestive. Mes deux patients présentés n'étaient pas dans le service et j'ai fait un soin sur un patient que je n'avais jamais vu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- SARDEGNA
- Fidèle
salut
je viens d'avoir ma 1ére MSP normative hier est j'ai eu 16,25/20! Je suis en psychiatrie et j'ai fais plusieurs choses lors de ma MSP: distribution du petit déj', aide à la toilette au bain et refection de lit! Sa c'est bien passé je suis contente
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'avoir ma 1ére MSP normative hier est j'ai eu 16,25/20! Je suis en psychiatrie et j'ai fais plusieurs choses lors de ma MSP: distribution du petit déj', aide à la toilette au bain et refection de lit! Sa c'est bien passé je suis contente
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-
18 à la premiere msp de premiere année en soins à domicile et je viens d'avoir ma deuxième en diabetologie ai eu 18,5
voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!!!
- sarahconor
- Fidèle
16,25 en psy j'avais pris en chrage le patient depuis peu démarche réalisé la veille j'en reviens pas de ma note faut dire qu'on patient a été super soin présenté: lui ai appris un jeu de dé et on a joué et ça c'est super bien passé prochaine msp: personne agée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
-
- Accro
17.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes