Notes de l'écrit avant l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

bah oui parceque qu'on ait 10 ou 17 à l'écrit ça change tout, car 10 à l'écrit : il faut une sacrée bonne note à l'oral pour esperer être en liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Je crois que ce n'est pas plus mal de ne pas savoir ces notes d'écrits avant d'aller passer l'oral car si on a bien réussi son écrit on risque de partir trop confiant et si on est moyen a l'écrit on risque de se décourager alors que l'on peut avoir son concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

les notes de l'ecrit ne veulent pas dire grand chose
a grenoble j'ai eu 11 et 12 al'ecrit et avec un 18 a l'oral j'ai reussi a etre sur LP (comme quoi meme avec des notes pas super a l'ecrit on s'en tire)

a chambery avec 2 10 a l'ecrit et un 17 a l'oral j'etais sur liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, vous n'aurez pas communication des notes. Le jury non plus, d'ailleurs .....
Alors une seule solution .... cartonner à l'oral ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Moi aussi j'aurai bien voulu savoir mes notes de l'écrit pour avoir une idée... Mais bon ! Il ne reste plus qu'à tout donner à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

coucou
moi g reçu mes notes d'ecrit, g trouvé cela un peu bizarre mais bon ca donne une premiere idee deja... je voulais confirmé egalement qu avec des notes du type 12 et 11 on peut être en liste principal... en parcourant le forum g pu m'en rendre compte..
dis moi elo085, aurais tu des conseils a nous donner pour les oraux car tu as eu de tres bonnes note... je passe le 9 dec et j apprehende un peu...

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

V. Benet a écrit :Non, vous n'aurez pas communication des notes. Le jury non plus, d'ailleurs .....
Alors une seule solution .... cartonner à l'oral ! :P
Ah bon ? je croyais que Juju la Modératrice de ce site avait précisé que le jury connaissait tes notes d'écrit...
Info ou intox ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

les notes a l 'écrit comptent dans le résultat final et c'est important d en avoir des bonnes!Puisque comme j ai vu quelqu'un l'ecrire ici ce n'est pas un examen mais bien un concours et il y a un classement!
Avoir 11 ou 12 a l'oral pour être en LP:
d'une part, a mon avis ca dépend du nombre de candidats pour le nombre de place et d'autre part ça dépend du "cru" si je puis dire ainsi de la session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Mariemai a écrit :Puisque comme j ai vu quelqu'un l'ecrire ici ce n'est pas un examen mais bien un concours
J'adore quand on me cite... éh éh... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

oui effectivement c'était bien toi lol (j avais la flemme de remonter les post lol) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Info et ... info ! Pas d'intox !
par contre, certaines régions fonctionnent différemment, et communiquent effectivement les notes de l'écrit. Ca semble rester des cas isolés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
uraky

notes

Message par uraky »

bonsoir !
c bon j'ai lecrit !!!! c cool !
je passe l'oral le 1 er a 13h a la pitié
mais quelqu'un sait ou on peut avoir les notes de l'ecrit ? simple question de curiosité quand meme !!!
bisous a tous et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est un tresor
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

tu ne peux pas les avoir, il faut attendre ton courrier final avec ton classement tout ca, la tu auras tes notes de l'écrit ainsi que celle de l"oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

je pense que c'est bien de ne pas avoir les notes de l'ecrit pour l'instantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

c'est vrai, car une des écoles ou je passe le concours m"a envoyer les notes de l'écrit et du coup je n"arrete pas de me demander "et les autres, ai-je mieux réussi? moins bien?"
c'est pas forcément mieu quand l'oral approcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé