Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
est ce que vous pensez qu'à la fin de l'oral on peut demander au jury ce kils ont pensé de notre heu.. "prestation" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
- p_titpoussin
- Silver VIP
euh... je ne pense pas que ce soit une bonne idée. pour mes oraux, je suis partie une fois qu'ils m'ont dis que c'était terminé, je leur ai dis au revoir. et voilà!!!est ce que vous pensez qu'à la fin de l'oral on peut demander au jury ce kils ont pensé de notre heu.. "prestation" ?
jamais ca mets venue à l'idée de leur demander ce qu'ils ont penser de mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ah oui au fait on est assis ou debout? près du jury loin?
dans une grande salle? petite salle?
lol le stress se fait sentir dans mes questions lol ahahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans une grande salle? petite salle?
lol le stress se fait sentir dans mes questions lol ahahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
- p_titpoussin
- Silver VIP
tu es assise. la distance avec le jury ca dépend des IFSI.
la salle, c'est souvent une salle de cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la salle, c'est souvent une salle de cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
reçoit on les notes avant les oraux ?
j'ai passé mon concours hier, et j'aimerais savoir si on reçoit les notes par courier avant les oraux ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- petzouillef95
- Fidèle
ba oui bien sur. Puisque les oraux commencent le 19 mai je crois. Les résultats sont le 5.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
non, on reçoit juste une lettre nous invitant à aller à l'oral ou pas. les notes, on les reçoit à la toute fin du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- papillon123
- Adepte
en fait,le 5 mai on aura les resultats d'admissibilite, mais on n'aura pas les notes,pas avant d'avoir passer l'oral.
les personnes qui auront leurs notes à ce moment là seront ceux qui n'iront pas l'oral.
pour ceux qui passeront l'oral,ils auront leurs notes,lors des resultats d'admission,quand on passe l'oral on ne connait pas les notes d'ecrits.
C'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les personnes qui auront leurs notes à ce moment là seront ceux qui n'iront pas l'oral.
pour ceux qui passeront l'oral,ils auront leurs notes,lors des resultats d'admission,quand on passe l'oral on ne connait pas les notes d'ecrits.
C'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu ne recois pas les notes avant les oraux dans certains IFSI tes notes tu ne les sais qu'a la fin de ta formation!!
par contre si tu rates l'oral la ils t'envoyent une lettre avc tes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre si tu rates l'oral la ils t'envoyent une lettre avc tes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
A Nice ça se passe comme ça :
- ceux ratent l'écrit reçoivent leurs notes
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
ce n'est pas qu'a nicevava a écrit :A Nice ça se passe comme ça :
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)

ca se passe come ca dans pratiquement tous les IFSI sauf quelques exceptions

-IDE depuis le 24/06/09
- Frizouille
- Insatiable
ah cool donc en fait on reçoit juste une lettre si on ets admis ou pas et si oui quand se passe notre oraux???
et si vous avez des oraux le même jour comment allez vous gérer cela???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si vous avez des oraux le même jour comment allez vous gérer cela???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
ca dépend des écoles, pour un de mes concours, j'ai eue mes notes d'écrit en meme temps que ma convocation à l'oral, pour les autres je les ai eu en meme temps que les résultats. mais ca reste quand meme rare d'avoir les notes avant l'oral..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bjr !
bonjour,
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.