Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
Coucou tous le monde!!!!
Alors j'ai eu le concours à la Croix-Rouge de Vesoul, j'ai eu 16 en TP, 16 en CG et 18 à l'oral->3° sur liste principale!!!!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour tous ceux qui attendent encore des résultats et ceux qui sont sur LC et félicitations aux admis!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai eu le concours à la Croix-Rouge de Vesoul, j'ai eu 16 en TP, 16 en CG et 18 à l'oral->3° sur liste principale!!!!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour tous ceux qui attendent encore des résultats et ceux qui sont sur LC et félicitations aux admis!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mini-ch0colat
- Régulier
Bonjour tout le monde,
CG: 11
TP: 11.4
Entretien: 15
Notes pas excellentes mais 35e sur LP, et c'est le principal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notes pas excellentes mais 35e sur LP, et c'est le principal

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
-
- Fidèle
oui mais tu es en TP alors c'est que tu as été meilleure que bien d'autres...Mini-ch0colat a écrit :Bonjour tout le monde,
Notes pas excellentes mais 35e sur LP, et c'est le principal![]()

Je viens de recevoir mes notes de Vesoul :
-20 au TP
-13 en CG
- 16 a l'oral
résultat 5eme sur LP!!
on se verra le 8 juillet dede25360
bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-20 au TP
-13 en CG
- 16 a l'oral
résultat 5eme sur LP!!
on se verra le 8 juillet dede25360

bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
-
La roche sur Yon :
TP -17/20
CG - 16.5/20
O - 13/20
1er LP
Rennes
TP - 19.84/20
CG - 11.5/20
O - 13/20
Sur LP (je laisse la place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP -17/20
CG - 16.5/20
O - 13/20
1er LP
Rennes
TP - 19.84/20
CG - 11.5/20
O - 13/20
Sur LP (je laisse la place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je n'est pas de super notes par rapport a celle que j'ai vu mais c'est pour donner du courage a celle ou ceux qui ne croit pas en eux ^^
CG: 10
TP: 11
Oral: 15
43 eme sur LP
Admise en IFSI à Argenteuil, Promotion 2010/2013.
Magnifiquement heureuse, après plusieurs tentatives.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10
TP: 11
43 eme sur LP
Admise en IFSI à Argenteuil, Promotion 2010/2013.
Magnifiquement heureuse, après plusieurs tentatives.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE, IFSI argenteuil
Promotion 2010/2013
Promotion 2010/2013
-
- Fidèle
Lau8701 a écrit :Mes notes à Lyon Esquirol:
-Culture G = 12
-Tests Psycho = 13
-Oral = 15
Jpensais vraiment qu'il fallait avoir de meilleurs notes et pourtant sur LP ^^
Comment tu connais tes notes d'Esquirol ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Villeneuve saint George:
*8 en culture général
*12.3 aux test
*16.5 a l'oral
Au final je suis 4e sur liste complémentaire mais avec de grandes chances de remonté en liste principal avec les désistements qu'il y a dans cette école!
Future ESI 2010-2013? Résultat après le 8 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*8 en culture général
*12.3 aux test
*16.5 a l'oral
Au final je suis 4e sur liste complémentaire mais avec de grandes chances de remonté en liste principal avec les désistements qu'il y a dans cette école!
Future ESI 2010-2013? Résultat après le 8 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Villeneuve-Saint-George : ESI 2010-2013
N℮ r℮gr℮tt℮ jαмαίs t0n pαssé, c`℮st luίί kί tα forмé...
N℮ r℮gr℮tt℮ jαмαίs t0n pαssé, c`℮st luίί kί tα forмé...
- Emmanouchka
- Forcené
TP: 14.25
CG: 15
30è sur LP à Belfort-Montbéliard.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 15
30è sur LP à Belfort-Montbéliard.

- lasorciere35
TP : 11,21
CG : 12
Oral : 16
Et je suis sur LP de Rennes Pontchaillou
Bravo à tous et gardez espoir pour ceux en liste complémentaire car ça bouge beaucoup. D'ailleurs je laisse ma place en liste principale à Laval CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 12
Oral : 16
Et je suis sur LP de Rennes Pontchaillou

Bravo à tous et gardez espoir pour ceux en liste complémentaire car ça bouge beaucoup. D'ailleurs je laisse ma place en liste principale à Laval CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

- littlemarie
- Régulier
TP: 12
ORAL: 17.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 12
ORAL: 17.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CAEN 2010-2013
Alors pour ma part, à Rouen, j'ai eu 19 en TP, 9 en CG et 8 à l'oral ... pas tip top ...
et à la croix rouge, j'ai eu 19 en TP aussi, 12 en CG et 10 à l'oral ! c'était tout juste quoi lol.
Bilan, 28eme sur 80 ! pas trop mal, du moins moi, ça me vas ^^
Vivement la rentrée
et à la croix rouge, j'ai eu 19 en TP aussi, 12 en CG et 10 à l'oral ! c'était tout juste quoi lol.
Bilan, 28eme sur 80 ! pas trop mal, du moins moi, ça me vas ^^
Vivement la rentrée

Infirmière 2013

Je suis admis à 3 concours, mais pour l'instant, je ne connais mes notes que pour l'IFSI CRF Saint-Etienne :
TP : 10 (J'ai tendance à être assez lent, et cette fois, contrairement aux deux autres, je n'avais pas suivi la tactique du "remplissage au hasard" que j'avais appliquée avec les autres QCM)
CG : 16 (Je m'attendais à une note entre 13 et 16)
Oral : 17 (Je ne pensais pas avoir été hyper convaincant ... Ou du moins, pas autant que lors de mes deux premiers oraux).
Donc admis en LP, 73e position (ce qui est bien mais pas top, et au fond, on s'en fout puisqu'en plus, je devrais me résister)
La suite bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 10 (J'ai tendance à être assez lent, et cette fois, contrairement aux deux autres, je n'avais pas suivi la tactique du "remplissage au hasard" que j'avais appliquée avec les autres QCM)
CG : 16 (Je m'attendais à une note entre 13 et 16)
Oral : 17 (Je ne pensais pas avoir été hyper convaincant ... Ou du moins, pas autant que lors de mes deux premiers oraux).
Donc admis en LP, 73e position (ce qui est bien mais pas top, et au fond, on s'en fout puisqu'en plus, je devrais me résister)
La suite bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
-
- Fidèle
13.5 en CG (je pensais avoir un peu plus)
12 en TP (je m'y attendais)
15 à l'oral (idem)
Admise en LP à Lyon Esquirol !
12 en TP (je m'y attendais)
15 à l'oral (idem)
Admise en LP à Lyon Esquirol !

Infirmière cuvée 2013 !
20 à l'entretrien de L'ap hp, 18 à PGV, et 10.5 à la CRF ....
Quel était le probleme? je ne sais toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel était le probleme? je ne sais toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre