Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaTigresse
Habitué
Habitué

Re: Notes obtenues (2010)

Message par LaTigresse »

***APHP : 556ème sur LP
Epreuve écrite : 15
Tests d'aptitudes : 16
Entretien : 12

***Rennes Ponchaillou : sur LP
Epreuve écrite : 14,5
Tests d'aptitudes : 11,56
Entretien : 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Je suis dégoutée :'(
Rockefeller:
TP: 14
Culture G: 16.5
Oral:8
A la limite j'aurai préféré avoirdes notes nulles de partout... parce que la j'me dis que jpourrais ne pas faire de prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Message par Emmanouchka »

Dans ma région, l'IFSI propose deux prépa que l'on peut cumuler ou non: une pour l'écrit, et une pour l'oral elle dure pas plus de deux ou trois semaines, renseignes toi, tu en a peut-être une vers chez toi.
Bon courage. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Emmanouchka a écrit :Dans ma région, l'IFSI propose deux prépa que l'on peut cumuler ou non: une pour l'écrit, et une pour l'oral elle dure pas plus de deux ou trois semaines, renseignes toi, tu en a peut-être une vers chez toi.
Bon courage. :D
Ouais mais bon, mes parents ne veulent pas que je reste sans rien faire pendant un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Message par Emmanouchka »

Tu peux toujours bosser en intérim et conssacrer trois semaines à la prépa, ou alors fais une prépa sur toute l'année, mais ne perd pas ton objectif, il ne faut pas s'arrêter sur un échec, perso je l'ai passé y à 5ans dans de mauvaises conditions, et cette année, je l'ai retenté avec succès. J'ai toujours gardé cette idée dans un coin de ma tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pippin
Fidèle
Fidèle

Message par pippin »

Croix Rouge de Nimes et 45 ème sur liste Complémentaire:
Tests d'atitude: 14
Epreuve écrite: 10
Entretien: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
soso2471
Régulier
Régulier

Message par soso2471 »

Admise à Bourg et Villefranche :lol:
Mes notes : Bourg * Villefranche
Test psycho 13.2/20 * 18/20
Epreuve écrite 12/20 * 11.5/20
Entretien 18/20 * 17/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosepale

Message par rosepale »

Pour prouver qu'un concours est aléatoire je suis là.
Bourg (recalé) tests 10, CG 11, oral 8
Lyon tests 10, CG 18.5, oral 16
En terminale et sans aucune préparation spécifique ce qui explique peut-être cette grande différence de notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosepale

Message par rosepale »

Pour bourg je me suis trompée c'est 11 et 12 :oops: mais bien le 8 éliminatoire à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Emmanouchka a écrit :Tu peux toujours bosser en intérim et conssacrer trois semaines à la prépa, ou alors fais une prépa sur toute l'année, mais ne perd pas ton objectif, il ne faut pas s'arrêter sur un échec, perso je l'ai passé y à 5ans dans de mauvaises conditions, et cette année, je l'ai retenté avec succès. J'ai toujours gardé cette idée dans un coin de ma tête.
Merci des conseils :) mais c'est vrai que ca casse un peu le moral quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margotte38190
Régulier
Régulier

Message par margotte38190 »

St martin
TP 9.6
CG 13
Oral 16
Youpi !!! Trop contente de ma note d oral.
Attends mes notes de saint egreve avec impatience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
aline0710
Régulier
Régulier

Message par aline0710 »

bonjour à tous! alors, voici mes notes pour villefranche sur saone (admise lp):
oral:13 (un peu déçue)
cg: 13,5
tp:20

félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
choupinette38
Adepte
Adepte

Message par choupinette38 »

Admise sur liste Principale à Rockefeller [ 56ième ] avec :
15 en TP
15.50 en C.G ( pensais avoir moins )
16 à l'Oral ( contente de moi )
= 46.50/60

Admise sur liste Principale à Grenoble St martin [ 49ième ] avec :
10.80 en TP ( je m'y attendais, il était hard ^^)
13 en C.G ( bonne surprise car sujet très dur pour moi, pas du tout inspiré )
16 à l'Oral ( bonne surprise )

Admise sur liste Complémentaire à Lyon Croix-Rouge [ 182 ième ] avec :
11 en TP ( tests chronométrés donc pas trop surprise de ma note )
12.50 en C.G ( pensais avoir un peu plus )
12.50 à l'Oral ( pensais avoir un peu plus aussi car très bonne impression en sortant )

Demain notes de Bourgoin(23ième sur liste complé) et Vienne (recalée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 29 juin 2010 19:53, modifié 1 fois.
Raison : taille des caractères abaissée
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
tartine0miel
Régulier
Régulier

Message par tartine0miel »

ST ETIENNE CHU BELLEVUE : 10ème sur LP
• Culture générale : 10/20
• Tests psychotechniques : 20/20
• Entretien : 17,5/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

notes de la croix rouge à nimes!
test: 9/20
culture g : 16/20
oral:16/20

resultats 59 eme sur liste complementaire!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé