Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
test: 8/20
CG: 13/20
oral: 18/20
45 eme sur LP.
J'ai eu chaud mais vraiment contente de ma note d'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG: 13/20
oral: 18/20

45 eme sur LP.
J'ai eu chaud mais vraiment contente de ma note d'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour le liberal!!!
Boujour,
J'attend mes notes !!! c'est long... combien de temps mettent les Ifsi a les envoyer apres les resultats??? Je vois que vous avez eu vos notes rapidement.
Merci et Bravo a tous les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend mes notes !!! c'est long... combien de temps mettent les Ifsi a les envoyer apres les resultats??? Je vois que vous avez eu vos notes rapidement.
Merci et Bravo a tous les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
* Rockefeller
Test : 15/20
CG : 20/20
Oral : 14/20
2ème sur LP
* Bourg En Bresse
Test : 12.20/20
CG : 11/20
Oral : 17/20
Admise sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test : 15/20
CG : 20/20
Oral : 14/20

* Bourg En Bresse
Test : 12.20/20
CG : 11/20
Oral : 17/20

ESI 2010 - 2013
Les résultats étaient hier matin pour moi et j'ai reçu mes notes ce matin par courrier donc ca va très vite normalement!Karo91 a écrit :Boujour,
Merci et Bravo a tous les admis!!

ESI 2010 - 2013
Je viens de recevoir mes notes pour les deux IFSI restants :
- IFSI du CPA Bourg-en-Bresse :
TP : 9,80 (Je savais les avoir raté, mais j'ignorais à quel point !)
CG : 12 (un peu déçu, mais bon, c'était mon premier concours, il fallait bien que des réflexes se mettent en place)
Oral : 18 (second oral, le meilleur ... à ce moment c'était en plus l'école que je voulais le plus, ça m'a donc beaucoup motivé !)
Admis en LP (pas de classement)
- IFSI du CHU Saint-Etienne :
TP : 14 (Quand il n'y pas de chronomètre, et qu'on sait un peu à quelle sauce on va être mangé, c'est plus simple !)
CG : 15 (Ca me parait honnête ! J'étais assez à l'aise)
Oral : 15,5 (Mon premier oral, j'ai eu un peu de mal à débuter ...)
Admis en LP (27e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI du CPA Bourg-en-Bresse :
TP : 9,80 (Je savais les avoir raté, mais j'ignorais à quel point !)
CG : 12 (un peu déçu, mais bon, c'était mon premier concours, il fallait bien que des réflexes se mettent en place)
Oral : 18 (second oral, le meilleur ... à ce moment c'était en plus l'école que je voulais le plus, ça m'a donc beaucoup motivé !)
Admis en LP (pas de classement)
- IFSI du CHU Saint-Etienne :
TP : 14 (Quand il n'y pas de chronomètre, et qu'on sait un peu à quelle sauce on va être mangé, c'est plus simple !)
CG : 15 (Ca me parait honnête ! J'étais assez à l'aise)
Oral : 15,5 (Mon premier oral, j'ai eu un peu de mal à débuter ...)
Admis en LP (27e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
IFSI BOURG EN BRESSE FLEYRIAT
CG: 10/20
PSY: 12.40/20
ORAL: 14/20
Classement: 39ème sur LC
Pas trop deçue, car l'école m'a dit que j'avais de grande chance d'être appelé d'ici mi-juillet! Je croise les doigts! (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10/20
PSY: 12.40/20
ORAL: 14/20
Classement: 39ème sur LC
Pas trop deçue, car l'école m'a dit que j'avais de grande chance d'être appelé d'ici mi-juillet! Je croise les doigts! (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine & soins palliatifs
Concours Guadeloupe
Culture G: 13
Tests: 9.40
Oral: 20!
Soit 42.40/60
Surprise pour ma note oral et très contente! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G: 13
Tests: 9.40
Oral: 20!
Soit 42.40/60
Surprise pour ma note oral et très contente! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ESI 2011/2014 ✽
-
Bonjour,
Je suis aide soignante et j'ai passée mes concours cette année. J'ai reçu mes notes aujourd'hui:
A l'ifsi Rockefeler à Lyon, j'ai eu 13/30 donc éliminer
A l'ifsi de Fleyriat à Bourg en bresse, j'ai eu 13/30 donc éliminer
A l'ifsi d'Annecy, j'ai eu 17/30, je suis 18éme sur la liste principale
.
Félicitation à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aide soignante et j'ai passée mes concours cette année. J'ai reçu mes notes aujourd'hui:
A l'ifsi Rockefeler à Lyon, j'ai eu 13/30 donc éliminer
A l'ifsi de Fleyriat à Bourg en bresse, j'ai eu 13/30 donc éliminer
A l'ifsi d'Annecy, j'ai eu 17/30, je suis 18éme sur la liste principale

Félicitation à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
J'ai eu mes notes de Perpignan et Nimes crf
Perpignan :
TP : 13,5 (un peu déçue)
CG : 12,5 (pareil)
oral : 6,41
pas besoin de préciser que je suis éliminée!
Nimes crf :
TP : 17 (contente!)
CG : 10,5 (pas étonnée, j'avais pas compris la dernière question)
oral : 16
15eme sur lc
Ca fait plaisir de passer d'un 6,41 à un 16! Donc surtout, ceux qui ont eu un résultat très négatif comme moi à Perpignan, dites-vous que vous avez quand même une chance ailleurs! Pour les 2 oraux, j'avais eu un bon ressenti en plus!
Et je suis carrément sur LP à toulouse, j'ai pas reçu mes notes, mais dès que je les ai, je les marquerai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes notes de Perpignan et Nimes crf
Perpignan :
TP : 13,5 (un peu déçue)
CG : 12,5 (pareil)
oral : 6,41

pas besoin de préciser que je suis éliminée!
Nimes crf :
TP : 17 (contente!)
CG : 10,5 (pas étonnée, j'avais pas compris la dernière question)
oral : 16

15eme sur lc
Ca fait plaisir de passer d'un 6,41 à un 16! Donc surtout, ceux qui ont eu un résultat très négatif comme moi à Perpignan, dites-vous que vous avez quand même une chance ailleurs! Pour les 2 oraux, j'avais eu un bon ressenti en plus!
Et je suis carrément sur LP à toulouse, j'ai pas reçu mes notes, mais dès que je les ai, je les marquerai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par matitine le 30 juin 2010 11:13, modifié 2 fois.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Moi à la CRF Marseille:
tests d'aptitude: 13
culture générale: 13
oral: absent
eh oui, je n'ai pas pu y aller, à l'insu de mon plein gré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests d'aptitude: 13
culture générale: 13
oral: absent
eh oui, je n'ai pas pu y aller, à l'insu de mon plein gré

Et voilà, toutes mes notes sont tombées :
IFSI VINATIER : Recalée.
- Culture G : 9/20 (surprise)
- Tests Psycho : 20/20
- Oral : 8/20 (très déçue, je pensais avoir marché)
IFSI ST CHAMOND : Admise sur LP.
- Culture G : 11/20
- Oral : 11/20 (un peu surprise, je pensais avoir mieux réussi)
IFSI VIENNE : Admise sur LP.
- Culture G : 15/20
- Tests Psycho : 15.70/20
- Oral : 12/20 (très surprise, je pensais avoir tout loupé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral : 12/20 (très surprise, je pensais avoir tout loupé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice. Yes !
- Emmanuelle34
- Habitué
Laakoh a écrit :Et voilà, toutes mes notes sont tombées :
- Oral : 12/20 (très surprise, je pensais avoir tout loupé)

Bravo !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
Merci beaucoupEmmanuelle34 a écrit :![]()
![]()
Tu as eu 2 20/20 en TP alors là chapeau bas !!!!!!
Bravo !!!!!!

Infirmière puéricultrice. Yes !
Voici mes notes à Nîmes CRF:
TP 19
CG 15.25
Oral 12
soit 41ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 19
CG 15.25
Oral 12
soit 41ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
Contente d'avoir reçu mes notes
:
TP: 11
CG: 12
Oral: 16
Trop contente et je suis donc 86 ème sur liste principale a CHAMBERY
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP: 11
CG: 12
Oral: 16
Trop contente et je suis donc 86 ème sur liste principale a CHAMBERY

ESI 2010/2013=> CHAMBERY