Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Notes obtenues (2010)
Alors moi a chalons mes notes sont les suivantes :
Culture G : 10.5
Tests : 13
Oral : 17.60
Une moyenne de 13.7 donc voila je suis 36éme sur 65
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 10.5
Tests : 13
Oral : 17.60
Une moyenne de 13.7 donc voila je suis 36éme sur 65

- littletart
- Forcené
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Adeline29 a écrit :18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !![]()
Wahouuu, j'aimerai avoir des notes comme celles là.
Bravo à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- syriane
- Adepte
bonjour à tous,
avant tout félicitation pour vos notes super !!! voilà j'aurais une question (désolé si je me trompe de topic !) alors je voudrais savoir si avoir 7 à l'oral est éliminatoire car admettons (biensure ce n'est qu'une hypothése !) que j'ai 20 en test Psycho et 18 en CG et 7 à l'oral est ce que je suis d'office éliminée ou bien ils font quand même la moyenne des trois notes ? Car ce que j'ai pu comprendre que endessous de 8 c'est éliminatoire mais uniquement pour les deux épreuves (tp et CG) donc si vous pouvez m'éclairer.
Merci j'attend vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avant tout félicitation pour vos notes super !!! voilà j'aurais une question (désolé si je me trompe de topic !) alors je voudrais savoir si avoir 7 à l'oral est éliminatoire car admettons (biensure ce n'est qu'une hypothése !) que j'ai 20 en test Psycho et 18 en CG et 7 à l'oral est ce que je suis d'office éliminée ou bien ils font quand même la moyenne des trois notes ? Car ce que j'ai pu comprendre que endessous de 8 c'est éliminatoire mais uniquement pour les deux épreuves (tp et CG) donc si vous pouvez m'éclairer.
Merci j'attend vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Syrane, il me semble qu'une note dessous de 10 à l'oral est éliminatoire !! donc même si on a cartonné à l'écrit, ça ne sert à rien si on a pas 10 ou plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
avec des notes pareil vous meritez largement les felicitations !!! que j'aimerai dire la meme chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adeline29 a écrit :18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
-
- Forcené
Sûr et certaine qu'en dessous de 10 à l'oral est éliminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
Pour ma part je suis sur LP à l'IFSI du Havre mais il ne précise pas le classement!! Au niveau des notes ça donne:
TP: 15.5
CG: 19
Oral: 15.5
Ce qui donne une moyenne de 16.6.
Voilà tout le monde, félicitations pour votre admissions et bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 15.5
CG: 19
Oral: 15.5
Ce qui donne une moyenne de 16.6.
Voilà tout le monde, félicitations pour votre admissions et bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
Ouai surement mais je trouve sa quand même bizzard de pas mettre des notes rondes parceque sa peu donc se jouer à 0.01point !!Xav34 a écrit :Surement la moyenne des notes 3 membres du jury.soraya51 a écrit :
18.33 à l'oral ( je comprend pas d'où sort le .33 lol mais bon c'est toujours sa en plus! )

Bon je m'en plains pas comme j'ai dit c'est toujours sa de plus sa m'a certainement permis de grapiller quelques places qui auraient été précieuses si j'avais été sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaureV
- Insatiable
Congrats !!!! Je croyais que la moyenne se faisait entre la moyenne de l'écrit et la note à l'oral càd dans ton cas : (13+18)/2 = 15,5 >> (15,5 + 18)/2 = 16,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adeline29 a écrit :18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- LaureV
- Insatiable
Excuse la majorelfie-angel a écrit :IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.
Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
20/20 bon sang !! Tu es P.A.R.F.A.I.T.E !! Félicitation
Je suis en attente de mes résultats, le 28 juin. Patience..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en attente de mes résultats, le 28 juin. Patience..

• CHU St Etienne + CRF St Etienne + Lyon Clémenceau : résultat le 28 Juin
• Puy en Velay : résultat le 2 Juillet
• Puy en Velay : résultat le 2 Juillet
- Jessiica
- Accro
J'ai reçu mes notes pour Perpignan !
Cg= 10
Tp= 13.75
Oral= 19.25
31° Sur Lp !
Très contente de moi heuu mise a part le 10
Cg= 10
Tp= 13.75
Oral= 19.25
31° Sur Lp !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Bonsoir.
(je ne fais pas exprés Jess, je ne te suis pas à la trace promis lol)
Perpignan -> Voici mes notes.
CG : 11.00/20 (ce que je pensais avoir vu que je suis une quichasse en CG)
TP : 13.50/20 (bien en dessous de mes notes du CNED, mais contente qd même)
Oral : 18.58/20 (vive la précision et la grosse surprise, avec ma hantise des oraux, mais j'avais eu un excellent feeling avec le formateur)
= 43.08/60 = 30 ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je ne fais pas exprés Jess, je ne te suis pas à la trace promis lol)
Perpignan -> Voici mes notes.
CG : 11.00/20 (ce que je pensais avoir vu que je suis une quichasse en CG)
TP : 13.50/20 (bien en dessous de mes notes du CNED, mais contente qd même)
Oral : 18.58/20 (vive la précision et la grosse surprise, avec ma hantise des oraux, mais j'avais eu un excellent feeling avec le formateur)
= 43.08/60 = 30 ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
TU AS CARTONNE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jessiica a écrit :J'ai reçu mes notes pour Perpignan !
Cg= 10
Tp= 13.75
Oral= 19.25
31° Sur Lp !![]()
- Jessiica
- Accro
Heuu on peut dire çà

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)