Un nouveau design pour le forum !
Modérateur : Modérateurs
Re: Un nouveau design pour le forum !
Ici :augusta a écrit :Là.....je ne le vois pas.Greg a écrit : - Augmenté la taille de typo sur les titres
Hum hum, tes derniers verres (de lunettes) datent de quand ? Ou alors ce sont les miens...augusta a écrit :ça reste quand même encore très blanc lol- Foncé les sujets pour retirer le fond blanc
Ca on ne l'a pas modifié, est-ce vraiment important ? Pour le coup ce sont des symboles (triangle, étoile etc..), l'usage de ce picto n'est-il pas justement de repérer ce qui est nouveau du reste ? Si oui, l'objectif me parait atteint.augusta a écrit :Qu'ils soient devenus rouges c'est pas mal, ça casse le blanc mais le dessin placé dedans est toujours aussi peu visible car trop petit (ou contour du cercle trop épais?)- Modifié les pictos pour mieux identifier les nouveaux messages
[/quote]augusta a écrit : Super rapide en tous les cas!
Merciiiiii!!
Très sympa d'avoir fait des retours constructif, c'est important, je transmet à ceux qui ont bossé dur dessus aujourd'hui

--
Greg
IADE
Greg
IADE
- augusta
- Star VIP
Eh!!!
C'est un truc de dingue encore!
Sous Mozilla, le forum n'a pas changé.
Là....je me suis mis sous Google Chrome et je vois mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement les titres ont changé de taille et le fond n'est plus blanc!
C'est quand même super plus confortable!
Comment ça s'explique?
Comment ça s'explique?
Dernière modification par augusta le 27 juin 2013 20:07, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Beaucoup mieux les pictogrammes rouges !!! Merci pour votre boulot !
Par la gestion du cache navigateur.augusta a écrit :Eh!!!
Comment ça s'explique?
Va sur Mozilla et fait Ctrl + F5
Ca devrait fonctionner.
--
Greg
IADE
Greg
IADE
Félicitation très beaux ce nouveau design , mieux visible avec l'iPhone et l'iPad ^^
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Je dirai un peu plus de contraste entre le quote et les messages !
A voir ce qu'en pense les autres !
Sinon pour faire dans le détail, je trouve que les boutons "envoyer" "aperçu" (en gros ceux qui sont sur fond bleu/vert écrit en blanc) manquent de netteté !
(et ne me dites pas que c'est la résolution de mon écran, parce qu'il est déjà au top !)
(est-ce que c'est un bug le trait sous les pictos ?! )
A voir ce qu'en pense les autres !
Sinon pour faire dans le détail, je trouve que les boutons "envoyer" "aperçu" (en gros ceux qui sont sur fond bleu/vert écrit en blanc) manquent de netteté !
(et ne me dites pas que c'est la résolution de mon écran, parce qu'il est déjà au top !)
(est-ce que c'est un bug le trait sous les pictos ?! )
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Ce fut rapide, mais c'est bien (surtout pour les boutons rouges)
Je suis encore un peu déroutée par le titre du sujet qui est énorme (ainsi que les re), lorsque l'on est dans un sujet justement.
Le titre n'est pas le plus important, c'est surtout le message de l'internaute qui l'est.
Je suis encore un peu déroutée par le titre du sujet qui est énorme (ainsi que les re), lorsque l'on est dans un sujet justement.
Le titre n'est pas le plus important, c'est surtout le message de l'internaute qui l'est.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Moi ça y est, je suis satisfaite du résultat, j'ai plus mal à la tête 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci à tous pour vos réponses positives.
Je note dans les optimisations futures de voir pour réduire un peu la taille de la typo sur les titres dans les messages.
Pour l'italique dans les citations on attend un peu d'autres retours éventuels et sur la possibilité de proposer plusieurs thèmes, c'est à l'étude même si ça parait un peu compliqué (pas de proposer, mais de les rendre optimisés pour ce type de design).
Tant qu'on y est, vous avez d'autres retours sur le site ?
Je note dans les optimisations futures de voir pour réduire un peu la taille de la typo sur les titres dans les messages.
Pour l'italique dans les citations on attend un peu d'autres retours éventuels et sur la possibilité de proposer plusieurs thèmes, c'est à l'étude même si ça parait un peu compliqué (pas de proposer, mais de les rendre optimisés pour ce type de design).
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- Norma Colle
- Silver VIP
à quoi servent ces deux "boutons" différentsGreg a écrit :

- Pièces jointes
-
- Sans titre [640x480].png (184.48 Kio) Consulté 1484 fois
- Norma Colle
- Silver VIP
Greg a écrit :

http://www.infirmiers.com/forum/nouvell ... l#p2706915
Un sondage de satisfaction peut-être

arf pourquoi mon message apparaît en "blanc alors qu'il n'est pas édité dans les "bornes " de la citation

pour ma part je le trouve très bien maintenant le forum....
vous avez été super merci
vous avez été super merci
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce sujet (je ne viens jamais dans cette partie du forum) avant que Norma Colle me donne le lien sur un post que j'ai ouvert dans la partie "profession IDE" pour justement dire que je n'aime pas la nouvelle présentation.
La première fois, j'ai cru qu'il y avait un bug tellement c'était illisible...
A l'intérieur des sujets, ça va, mais je trouve que la liste des sujets est toujours peu attrayante. Déjà, il faut passer les 20 cm de haut des sous-forums et des annonces avant d'arriver sur la liste des sujets. Et là, je trouve que c'est un peu tristoune et que les sujets ne sont pas assez séparés les uns des autres. Ca ne donne pas envie de se balader au sein du forum. Est-ce qu'il y aurait un lien avec le peu de réponses de ces derniers jours ? Le forum est particulièrement inactif depuis quelques jours : 2 sujets avec des réponses du jour sur "profession infirmière" seulement... On était habitués à un forum beaucoup plus actif que cela !
Je n'avais pas vu ce sujet (je ne viens jamais dans cette partie du forum) avant que Norma Colle me donne le lien sur un post que j'ai ouvert dans la partie "profession IDE" pour justement dire que je n'aime pas la nouvelle présentation.
La première fois, j'ai cru qu'il y avait un bug tellement c'était illisible...
A l'intérieur des sujets, ça va, mais je trouve que la liste des sujets est toujours peu attrayante. Déjà, il faut passer les 20 cm de haut des sous-forums et des annonces avant d'arriver sur la liste des sujets. Et là, je trouve que c'est un peu tristoune et que les sujets ne sont pas assez séparés les uns des autres. Ca ne donne pas envie de se balader au sein du forum. Est-ce qu'il y aurait un lien avec le peu de réponses de ces derniers jours ? Le forum est particulièrement inactif depuis quelques jours : 2 sujets avec des réponses du jour sur "profession infirmière" seulement... On était habitués à un forum beaucoup plus actif que cela !
Infirmière libérale depuis 2012
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
pour ma part je fais des efforts mais je n'arrive pas à "adhérer" à la nouvelle forme...
Forumeuse habituellement assidue j'avoue que depuis j'ai plus de difficultés à y venir, je me lasse très vite, je ne retrouve pas mon "plaisir" à suivre ou découvrir certains sujets...
Comme plusieurs d'entre nous l'ont dit très justement au bout de 2 ou 3 sujets je décroche et je capitule...

pour ma part je fais des efforts mais je n'arrive pas à "adhérer" à la nouvelle forme...
Forumeuse habituellement assidue j'avoue que depuis j'ai plus de difficultés à y venir, je me lasse très vite, je ne retrouve pas mon "plaisir" à suivre ou découvrir certains sujets...
Comme plusieurs d'entre nous l'ont dit très justement au bout de 2 ou 3 sujets je décroche et je capitule...

souriez...et vous recevrez autant en retour