Nouvelles missions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Nouvelles missions
des recteurs qui transgressent les lois nationales !!! elle est pas belle la vie ?blocop a écrit :hello,
par chez nous, on nous a laissé le choix cette année, en attendant les directives du recteur..qui risque d'aller à l'encontre des lois du coup).
Donc, on a appelé cela, notre année sabbatique! chacun fait ce qu'il veut.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
t'en veux des arguments ?AnonymousIDE a écrit :Merci pour ces arguments
j'en ai d'autres en stock !!!profite!!! c'est les soldes !

-
- Adepte
Oui oui balance les arguments!!!
Comme Aouma31, je ne vois pas les GS !
Il y a des textes, je suis citoyenne ET fonctionnaire, j'applique les textes !
D'autres arguments :
- " il faut aller faire les GS, parce que les médecins ne peuvent pas" : C'est leur JOB ! Si je vois pas mes élèves de 6° au collège, parce que je n'ai pas le temps, le med sco va y aller à ma place ??? Ben non, il repondra que ce n'est pas dans ses missions .....Et ben les GS, c'est pas dans nos missions .
- " cela ne prend que 10 minutes par élève de les voir en GS, puisque si tu respectes tes mission, tu ne fait QUE les examens biométrique, le médecin doit y aller pour les troubles du langage ...." : puisque cela ne prend que 10 minutes, il le fait en même temps !
- " ben oui, mais bon, l'année dernière on les voyait en GS, alors autant continuer ...." : donc toi, tu continue à rouler à 60 km/h en ville parce que avant, c'etait comme ca ??? Ben non, tu appliques la nouvelle règlementation, qui dit qu'en ville, c'est 50 km/h ! Là c'est pareil, tu appliques les nouveaux textes : Visite MEDICALE de la 6ième année .....

Il y a des textes, je suis citoyenne ET fonctionnaire, j'applique les textes !
D'autres arguments :