opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
depuis le temps que les élections ont eu lieu, ici ds notre départmt nous n'avons eu aucune nouvelle: pas un mot de présentation, pas de présentation des projets, des desseins....ca y' est, maintenant que nous avons mis (ou pas ) notre bulletin ds l'urne pour cette pseudo élection démocratique on ne sert plus à rien...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- SUD Montperrin
- VIP
- SUD Montperrin
- VIP
SUD Montperrin a écrit ::fleche: http://www.infirmiers.com/inf/reconnais ... -ordre.php
Je viens de lire cet article, enfin sur ce site, une prise en compte des avis exprimés contre l'instauration d'un Ordre !

Mais c'est un peu tard.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- SUD Montperrin
- VIP
Argrath a écrit :Dites moi quelle profession ne se dégrade pas?
Je ne pense pas qu'on puisse parler en terme de profession mais plutôt en terme de condition de travail et c'est général
Quelque chose qui m'a choqué en écoutant les info quand ils ont annoncé que les ide auraient le droit dorénavant d'effectuer les vaccination antigrippales (sous les conditions d'usage)
Le "journaliste" a conclu en ces termes : "une revendication de longue date des infirmières"
Alors sans doute oui une revendication mais j'ai eu l'impression en entendant cela qu'on nous accordait une grande avancée et qu'il ne faudrait sans doute pas attendre autre chose de sitôt en terme d'accord de revendication

Mais je suis hors sujet

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- revenge of anesthesith
- VIP
Argrath a écrit :Dites moi quelle profession ne se dégrade pas?
Tiens le retour du Troll ? Déjà en manque ?
Une profession ne se dégrade pas : président de la république française.
-Augmentation de 160 %
-chaise musicale de préfet
-fiston placé pour la succession
-femme de papier glacé
-vacances de luxe
-télévision aux ordres
etc...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- SUD Montperrin
- VIP
Lettre envoyée ce jour à Mme Levasseur par le responsable SUD de l'APHM:
Madame,
je viens de constater sur le site "infirmiers.com" que vous utilisez comme coordonnées internet et fax pour votre ordre départemental les moyens de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille.
Le caractère privé de votre institution (rejetée par l'immense majorité des collègues, vous n'avez vous-même recueilli que 445 voix sur 9717 inscrit(e)s) devrait vous amener à vous interdire de vous même d'utiliser les moyens de l'hôpital public.
La décence et l'esprit républicain voudraient même que devant sa déroute électorale, malgré les énormes moyens mis à votre disposition par l'administration pendant l'extrêmement longue durée du scrutin, votre équipe démissionne.
cordialement,
Gérard A. Infirmier à l'AP-HM
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques