opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Un cas de force majeure est un cas de force majeure.SUD Montperrin a écrit :moukat35 a écrit :
Monsieur le mari de l'infirmière,
Une pandémie grave est un cas de force majeure qui peut amener à la suspension des lois en vigueur.
Dans ce cas là, un retraité pourra être appelé à vacciner la population sans avoir à s'inscrire au tableau de l'ordre.
Je ne vois pas où est le problème.
A l'armée je me suis fais vacciner par un garçon boucher. Pourquoi pas par un senior en capacité de le faire.
PS : Et en parlant de personne bornée et limitée, je vous invite à compter vos neurones vous aurez peut-être des surprises.![]()
1)Mais alors pourquoi pas la même proposition aux médecins?
2)Si le retraité non inscrit à l'oni fait une erreur en l'absence de textes "suspensifs" de la loi(?????vraiment je ne sais pas où vous avez pu trouver un argument pareil) et que le patient clamse... Y a t'il exercice illégal?
3) puisque vous trouvez normal que la loi soit "suspendue" en cas de grippe, approuvez vous également les lois suspendant les jugements et les prolongements de garde à vue? (si si cela à rapport, c'est aussi une question de santé publique)
4)Qu'allez vous expliquer aux syndicats IDEL qui demandent une revalorisation de l'acte?
5)L'ordre ne travaille t'il donc pas contre les intérèts des salariés?
S'il faut vacciner ne serait ce que la moitié de la population dans un délai limité , on ne s'embarrassera pas de telles considérations. L'urgence prévaudra.
Un petit 49.3 à l'assemblée nationale et on n'en parle plus s'il faut à tout prix être dans les clous.
Les infirmières retraitées font aussi de l'humanitaire parfois.
Considérons donc, une campagne de vaccination dans l'urgence lors d'une pandémie grippale comme une opération humanitaire.
Et ne mélangeons pas M. Sud Montperrin la justice et la santé.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Bon faut quand même dire que payer 75 euros pour avoir l'autorisation de faire un vaccin cela fait un peu cher, d'autant que (sans dénigrer notre profession) il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour ce genre d'acte!
Le même acte est pourtant rémunéré différemment selon la profession qui l'effectue....sur quels critères....mystère! Les mains qui tiennent la seringue sont valorisées au niveau d'études????
C'est comme le prix des terrains, on croirait parfois qu'il y a des mines de diamant ou du pétrole dessous au vu des prix pratiqués à certains endroits, pourtant ce n'est toujours que de la terre...
Le même acte est pourtant rémunéré différemment selon la profession qui l'effectue....sur quels critères....mystère! Les mains qui tiennent la seringue sont valorisées au niveau d'études????
C'est comme le prix des terrains, on croirait parfois qu'il y a des mines de diamant ou du pétrole dessous au vu des prix pratiqués à certains endroits, pourtant ce n'est toujours que de la terre...
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- mari_d_une_infirmiere
- Régulier
Mesdames, Messieurs,
toujours dans l'espoir de comprendre ce que l'ordre ferait changer et vu que je ne suis pas dans votre branche, je ne vais pas vous demander et me prouver le bien fondé de tel ou tel machin truc.
Ma question du jour est celle d'un client… je précise bien client et pas patient vu que la personne qui devrait me faire une injection doit payer pour me la faire.
• La loi étant la loi, l'ONI fût votée en 2006… dont acte
• Il n'y a eu que dans les 13 % de votant… arrondissant à 15 %. Ces personnes puisqu'elles se sont exprimées pour élire sont donc pour… et prête à payer… soit
• il nous reste donc 85 %… qui ne se sont pas exprimé soit par manque d'information de connaissance ou contre ou de je-m'en-foutisme.
• disons que de ces 85 % il y en a 20 % qui pourquoi pas sont d'accord on se retrouve à 65 %.
• 15 % payerons car ils n'ont pas d'opinions ou par peur (brrrrrrr)
• on se retrouve à 50 %
Ces 50 % soit environ 250.000 infirmiers(ières) seront donc en exercice illégal… donc les hôpitaux, cliniques, centre de dialyse, laboratoire… devront mettre un terme avec leurs employés.
Même si je me plante dans les chiffres même si on me répond mais non c'est n'importe quoi tes chiffres et estimations, je conçois… allez je vous en mets que 10 %… soit 50.000.
ON VIRE DEMAIN 50.000 têtes de ce bétail qui ne suit pas le troupeau… donc faire plus pour le secteur infirmier c'est virer ceux qui ne veulent pas être collabo (arf c'est fort comme terme).
Toujours comme dans mes derniers post je n'attend qu'une réponse par OUI ou NON.
Si des gens bien intentionné veulent m'en dire plus pour m'éclaircir, n'hésitez pas, je suis ouvert d'esprit malgré que je ne comprenne pas l'obligation de payer pour travailler.
Cordialement,
Franck
toujours dans l'espoir de comprendre ce que l'ordre ferait changer et vu que je ne suis pas dans votre branche, je ne vais pas vous demander et me prouver le bien fondé de tel ou tel machin truc.
Ma question du jour est celle d'un client… je précise bien client et pas patient vu que la personne qui devrait me faire une injection doit payer pour me la faire.
• La loi étant la loi, l'ONI fût votée en 2006… dont acte
• Il n'y a eu que dans les 13 % de votant… arrondissant à 15 %. Ces personnes puisqu'elles se sont exprimées pour élire sont donc pour… et prête à payer… soit
• il nous reste donc 85 %… qui ne se sont pas exprimé soit par manque d'information de connaissance ou contre ou de je-m'en-foutisme.
• disons que de ces 85 % il y en a 20 % qui pourquoi pas sont d'accord on se retrouve à 65 %.
• 15 % payerons car ils n'ont pas d'opinions ou par peur (brrrrrrr)
• on se retrouve à 50 %
Ces 50 % soit environ 250.000 infirmiers(ières) seront donc en exercice illégal… donc les hôpitaux, cliniques, centre de dialyse, laboratoire… devront mettre un terme avec leurs employés.
Même si je me plante dans les chiffres même si on me répond mais non c'est n'importe quoi tes chiffres et estimations, je conçois… allez je vous en mets que 10 %… soit 50.000.
ON VIRE DEMAIN 50.000 têtes de ce bétail qui ne suit pas le troupeau… donc faire plus pour le secteur infirmier c'est virer ceux qui ne veulent pas être collabo (arf c'est fort comme terme).
Toujours comme dans mes derniers post je n'attend qu'une réponse par OUI ou NON.
Si des gens bien intentionné veulent m'en dire plus pour m'éclaircir, n'hésitez pas, je suis ouvert d'esprit malgré que je ne comprenne pas l'obligation de payer pour travailler.
Cordialement,
Franck
ONI et communication ne rime décidemment pas.
Dans l'affaire du plan de vaccination anti grippe A, il n'est nullement demandé aux IDE de faire du bénevolat comme le préconise le CDOI63....mais un renforcement des centres de vaccination sur la base du volontariat.
Et encore, l'information succinte de ce CDOI porte à confusion. Je les site:
"Il a été demande aux infirmiers, actifs ou retraites, de coopérer sur le principe du bénévolat afin de participer à cette campagne c’est pour quoi je vous engage à diffuser cette information et à vous faire connaitre auprès de la préfecture."
Ceci est faux car je vois mal une IDEL faire du bénévolat, et c'est tant mieux pour elle.
Deplus il faut bien distinguer actif de retraité et surtout lieu d'exercice de l'infirmière.
En effet, il y aura priorisation des réquisitions préfectorales selon la fiche N°7 page 18 de ceci:
http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pd ... 090824.pdf
De plus, il est bien spécifié que les IDE hospitalières participeront ou pourront participer à cette campagne de vaccination sur la base du volontariat seulement car occupées à soigner les cas graves de grippe A au sein des hôpitaux....cette réquisition se fera en dernier lieu.
Et en rien sur la base du bénévolat, du moins puis-je ésperer.
Le CDOI63 devrait revoir sa copie d'information trop érronée à mon goût et prendre l'exemple d'un autre CDOI qui permet du moins un meilleur surf( pensez aux retraités qui n'ont pas forcement l'habitude d'internet)
Ce CDOI, je vous le donne en mille est Tadaaaaaaaaaa!! le CDOI de l'Ain( le retour
) qui aprés une affaire largement communiquée par le CODI a amélioré sa communication, du moins en ce qui concerne la grippe A, qui finalement se contente de mettre en ligne les directives de la préfecture et non une interprétation.
Le CODI à votre service pour l'information vous concernant. vive le CODI
http://codi.xooit.fr/posting.php
Dans l'affaire du plan de vaccination anti grippe A, il n'est nullement demandé aux IDE de faire du bénevolat comme le préconise le CDOI63....mais un renforcement des centres de vaccination sur la base du volontariat.
Et encore, l'information succinte de ce CDOI porte à confusion. Je les site:
"Il a été demande aux infirmiers, actifs ou retraites, de coopérer sur le principe du bénévolat afin de participer à cette campagne c’est pour quoi je vous engage à diffuser cette information et à vous faire connaitre auprès de la préfecture."
Ceci est faux car je vois mal une IDEL faire du bénévolat, et c'est tant mieux pour elle.
Deplus il faut bien distinguer actif de retraité et surtout lieu d'exercice de l'infirmière.
En effet, il y aura priorisation des réquisitions préfectorales selon la fiche N°7 page 18 de ceci:
http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pd ... 090824.pdf
De plus, il est bien spécifié que les IDE hospitalières participeront ou pourront participer à cette campagne de vaccination sur la base du volontariat seulement car occupées à soigner les cas graves de grippe A au sein des hôpitaux....cette réquisition se fera en dernier lieu.
Et en rien sur la base du bénévolat, du moins puis-je ésperer.
Le CDOI63 devrait revoir sa copie d'information trop érronée à mon goût et prendre l'exemple d'un autre CDOI qui permet du moins un meilleur surf( pensez aux retraités qui n'ont pas forcement l'habitude d'internet)
Ce CDOI, je vous le donne en mille est Tadaaaaaaaaaa!! le CDOI de l'Ain( le retour

Le CODI à votre service pour l'information vous concernant. vive le CODI

http://codi.xooit.fr/posting.php
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
-
- Star VIP
Encore une collection de non-arguments :
misérabilisme (nom masculin) : Tendance qui s'attache à décrire avec complaisance la misère humaine.
Ça n'est pas un argument.erick a écrit :[...] tu m'as habitué à beaucoup mieux [...]tu casses l'ambiance [...] on t'as cassé ta seringue, ton joujoux préféré?
Il peut s'exprimer, puisque la charte le permet. Je ne parle pas d'autorisation, mais d'intérêt à agir, et surtout d'intérêt à agir et à s'exprimer à la place de sa femme.erick a écrit :depuis quand le conjoint d'une infirmière ne peut s'exprimer
Empathie, souffrir avec. Excusez-moi de ne pas souffrir avec le conjoint (ou le compte joint ?) de cette infirmière, qui ne voit pas plus loin que le bout de son caddie hebdomadaire.erick a écrit :belle preuve d'empathie
Là encore, il n'y a pas d'argument, vous vous contentez de dire que ce que j'écris ne vous plaît pas.erick a écrit :Le misérabilisme, n'importe quoi, la hiérarchisation des problèmes moi j'ai un plus gros problème que toi , alors tu te la fermes
Je n'ai pas inventé le mot "misérabilisme", vous le trouverez dans le dictionnaire. Si vous n'en avez pas en papier, vous pouvez cliquer ici :erick a écrit :[...] on invente des termes pour les impréssionner, c'est de la pédagogie de bas étage
misérabilisme (nom masculin) : Tendance qui s'attache à décrire avec complaisance la misère humaine.
Bonjour,mari_d_une_infirmiere a écrit :• Il n'y a eu que dans les 13 % de votant… arrondissant à 15 %. Ces personnes puisqu'elles se sont exprimées pour élire sont donc pour… et prête à payer… soit
Il me semble qu'il faut apporter quelques nuances à tes propos afin d'éviter les raccourcis un peu simplistes. On peut être en accord avec l'idée d'un ordre professionnel = fond et avoir quelques réticences concernant la forme ; en particulier, le montant de la cotisation et ce qu'il est prévu d'en faire ou comment a communiqué (quantité/qualité) l'ONI jusqu'à présent, à quel propos.
Je crois aussi que tu sors un peu de ton chapeau les chiffres qui conduisent à la suite de ton argumentaire.
PS) D'où sort ton logo STP ?
cité par moutarde (le colonnel)
d'où vient ton logo?
de là http://fr.wikipedia.org/wiki/Oni voilà pas plus difficile
d'où vient ton logo?
de là http://fr.wikipedia.org/wiki/Oni voilà pas plus difficile

Harf du 83
horreurmoutarde a écrit : Il me semble qu'il faut apporter quelques nuances à tes propos afin d'éviter les raccourcis un peu simplistes. On peut être en accord avec l'idée d'un ordre professionnel = fond et avoir quelques réticences concernant la forme ; en particulier, le montant de la cotisation et ce qu'il est prévu d'en faire ou comment a communiqué (quantité/qualité) l'ONI jusqu'à présent, à quel propos.

sors de mon corps

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
-
- Star VIP
Effectivement, nous sommes bien considérés par la population. Mais il faut poser les vraies questions : si les sondages montrent que les français ont de l'estime pour les infirmier(e)s, ils montrent également que la population n'a qu'une faible idée de la durée et du niveau des études qui conduisent à notre profession. Ils montrent aussi qu'ils n'ont qu'une vague idée de nos salaires, et surtout des sur-salaires liés à la pénibilité. Demandez à vos proches combien à votre avis vous touchez en plus pour les dimanches et les nuits.SUD Montperrin a écrit :Ce sondage classe infirmier 11ème métier préféré des francais "jeunes". Ce métier est donc déjà "considéré"
Et enfin, demandez-leur, s'il faut nous augmenter, s'ils sont prêts à payer pour que nous touchions plus, et combien.
Eh bien, vous touchez là un point très important et je vous remercie de l'avoir souligné, parce que nous sommes tout à fait d'accord.mari_d_une_infirmiere a écrit :Donc le jour où vous devrez manifester pour VOTRE personne puisque vous ne regarder que VOTRE cas et n'acceptez pas le regard et la pensée d'autrui, je vous répondrais : RETOURNE AU TAF FEIGNASSE LE PEUPLE N'A PAS BESOIN DE TOI !
J'ai participé à pas mal de manifestions pour notre profession. Je n'y ai jamais rencontré de personnes "du public", nos "clients", qui seraient venus défendre leur système de santé, leurs infirmières si bien considérées et si mal payées.
Vous-même, mari d'une infirmière, est-ce que vous venez défiler aux manifestions de votre femme ?
Donc quand on nous parle de considérer la santé comme un problème global, que ça concerne tout le monde, je suis bien d'accord, mais dans la réalité ça ne marche pas. Alors par dépit et par pragmatisme, je me tourne vers le corporatisme : que chacun défende son bout de gras. Parce que je n'ai aucun espoir que d'autres défendent le mien.
- mari_d_une_infirmiere
- Régulier
Monsieur Leopold Anasthase,
effectivement je ne vois pas plus loin que le bout de mon caddie hebdomadaire.
Si nous travaillons c'est bien pour être rémunéré et c'est bien pour manger (ou vivre… survivre… payer ses factures enfin ce que l'on consomme) mais pas pour payer pour travailler. Lorsque vous m'expliquerez votre logique de payer pour travailler alors le débat aura avancé…
Dites moi que les 75 euros c'est pour :
• rendre gratuit à (aller du style) 3 inscriptions gratuites aux concours d'IFSI.
• payer la cotisation sociale infirmier d'un étudiant.
• payer les livres forts onéreux de ces étudiants.
• offrir aux étudiants des prêts gratuits plutôt qu'ils ne soient obligés de travailler chez "McDo" pour suivre trois ans et demi d'études.
•… la liste est longue
et ça se serait déjà pour votre métier une avancée et je dis alors OUI aux 75 euros.
Mais les 75 euros qui sont pour payer des bâtiments ou des locations… euh c'est une loi l'ONI donc à l'état de prendre ça en charge non ? Et pourquoi ne pas utiliser les bâtiments libres et vacants appartenant à l'état style les anciennes casernes militaires…
Et 75 euros pour les frais de fonctionnement oui mais et seulement si les gens en place travaillent et sans cumul comme le font tous nos chers politicien… maires députés et compagnie… et la compensation financière à la hauteur de ce qu'elle gagnerait de leur labeur
Et 75 euros pour avoir un caducée autocollant… pour rappel je suis dans l'imprimerie… numérique… le caducée je peux vous le sortir pour 0,078 centime pièce à raison de 500.000 infirmiers.
De mon premier message, j'avais demandé combien avait coûté l'audit du cabinet machin et bidule et de la création du logo. Mais là pas de réponse. Et la transparence des comptes alors.
Et concernant ma femme… je vous ai déjà répondu que je ne parle pas à sa place puisqu'elle est elle même enregistrée ici et y donne son opinion.
effectivement je ne vois pas plus loin que le bout de mon caddie hebdomadaire.
Si nous travaillons c'est bien pour être rémunéré et c'est bien pour manger (ou vivre… survivre… payer ses factures enfin ce que l'on consomme) mais pas pour payer pour travailler. Lorsque vous m'expliquerez votre logique de payer pour travailler alors le débat aura avancé…
Dites moi que les 75 euros c'est pour :
• rendre gratuit à (aller du style) 3 inscriptions gratuites aux concours d'IFSI.
• payer la cotisation sociale infirmier d'un étudiant.
• payer les livres forts onéreux de ces étudiants.
• offrir aux étudiants des prêts gratuits plutôt qu'ils ne soient obligés de travailler chez "McDo" pour suivre trois ans et demi d'études.
•… la liste est longue
et ça se serait déjà pour votre métier une avancée et je dis alors OUI aux 75 euros.
Mais les 75 euros qui sont pour payer des bâtiments ou des locations… euh c'est une loi l'ONI donc à l'état de prendre ça en charge non ? Et pourquoi ne pas utiliser les bâtiments libres et vacants appartenant à l'état style les anciennes casernes militaires…
Et 75 euros pour les frais de fonctionnement oui mais et seulement si les gens en place travaillent et sans cumul comme le font tous nos chers politicien… maires députés et compagnie… et la compensation financière à la hauteur de ce qu'elle gagnerait de leur labeur
Et 75 euros pour avoir un caducée autocollant… pour rappel je suis dans l'imprimerie… numérique… le caducée je peux vous le sortir pour 0,078 centime pièce à raison de 500.000 infirmiers.
De mon premier message, j'avais demandé combien avait coûté l'audit du cabinet machin et bidule et de la création du logo. Mais là pas de réponse. Et la transparence des comptes alors.
Et concernant ma femme… je vous ai déjà répondu que je ne parle pas à sa place puisqu'elle est elle même enregistrée ici et y donne son opinion.
- mari_d_une_infirmiere
- Régulier
Bonjour Monsieur Moutarde,
effectivement je sors des chiffres un peu pris au hasard et à la sauvette… dans le but de savoir si aujourd'hui on peut se permettre de virer des infirmiers(ières) si ils ne cotisent pas à moins que l'ONI soit sensible à une réduction des effectifs.
Je ne demande qu'une chose c'est pourquoi faire payer pour avoir le droit de travailler et de ce que j'ai pu lire jusqu'à ce jour, n'est-ce pas en grande partie à l'état de financer ça… Style tenter de rassembler les infirmiers et les retraités et faire du bénévolat pour le H1N1.
Concernant mon logo c'est l'idéogramme japonais de ONI. En tapant ONI sur wikipedia, et pour faire court :
Wikipedia : "Le mot oni, dans le langage courant japonais, désigne simplement un démon ou un mauvais esprit de n'importe quel genre."
Cordialement,
Franck
effectivement je sors des chiffres un peu pris au hasard et à la sauvette… dans le but de savoir si aujourd'hui on peut se permettre de virer des infirmiers(ières) si ils ne cotisent pas à moins que l'ONI soit sensible à une réduction des effectifs.
Je ne demande qu'une chose c'est pourquoi faire payer pour avoir le droit de travailler et de ce que j'ai pu lire jusqu'à ce jour, n'est-ce pas en grande partie à l'état de financer ça… Style tenter de rassembler les infirmiers et les retraités et faire du bénévolat pour le H1N1.
Concernant mon logo c'est l'idéogramme japonais de ONI. En tapant ONI sur wikipedia, et pour faire court :
Wikipedia : "Le mot oni, dans le langage courant japonais, désigne simplement un démon ou un mauvais esprit de n'importe quel genre."
Cordialement,
Franck
-
- Star VIP
C'est dommage. Peut-être qu'en levant un peu le nez, vous pourriez vous apercevoir que payer 75 euros maintenant peut faire gagner plus plus tard. Parce que la défense de la profession peut entraîner sa revalorisation, et sa revalorisation peut entraîner une meilleure rémunération.mari_d_une_infirmiere a écrit :effectivement je ne vois pas plus loin que le bout de mon caddie hebdomadaire.
Et inversement, si personne ne nous défend, d'autres se chargeront de nous attaquer. Ça a déjà eu lieu. Je ne me fais aucun doute là-dessus, si on pouvait faire faire nos soins par d'autres à moindre coût, personne ne se soucierait des conséquences d'un point de vue santé publique. Et personne ne lèverait le petit doigt pour nous défendre.
Proposez vos services à l'oni.mari_d_une_infirmiere a écrit :Et 75 euros pour avoir un caducée autocollant… pour rappel je suis dans l'imprimerie… numérique… le caducée je peux vous le sortir pour 0,078 centime pièce à raison de 500.000 infirmiers.
Eh bien, nous attendons son opinion sur le sujet.mari_d_une_infirmiere a écrit :Et concernant ma femme… je vous ai déjà répondu que je ne parle pas à sa place puisqu'elle est elle même enregistrée ici et y donne son opinion.
- mari_d_une_infirmiere
- Régulier
Bonjour Leopold Anasthase,
vous m'abordez pour savoir si j'ai déjà manifesté auprès de vous (et de ma femme) et pour votre profession. Donc et comme depuis le début je répond (enfin j'essaye) à toutes les questions même celles qui pourraient me gêner ou me mettre en portafaux : non je n'ai jamais participé aux manifestations… mais avant de m'accabler sur mon non-action… le pourquoi c'est tout simplement parce que pour m'absenter de mon travail et manifester cela ne m'est pas possible… Même pour une manifestation qui pourrait me toucher de très près, mon patron me raccompagnerait vers la sortie. C'est probablement le pourquoi vous n'avez jamais vu des gens du "public" dans vos actions. Même si le droit de grève est reconnu l'employeur ne s'embarrasserait pas du "fauteur".
Maintenant est-ce que pour vous ou pour quelqu'un d'autre sur le forum je gêne ?
Est-ce que vous ou autrui pensez que je n'ai rien à faire là, à poser des questions et tenter de comprendre ?
N'est-ce pas déjà bien d'être ici pour comprendre tout ce qui fait débat sur l'ONI, et ainsi comprendre votre métier et celui de ma femme ?
vous m'abordez pour savoir si j'ai déjà manifesté auprès de vous (et de ma femme) et pour votre profession. Donc et comme depuis le début je répond (enfin j'essaye) à toutes les questions même celles qui pourraient me gêner ou me mettre en portafaux : non je n'ai jamais participé aux manifestations… mais avant de m'accabler sur mon non-action… le pourquoi c'est tout simplement parce que pour m'absenter de mon travail et manifester cela ne m'est pas possible… Même pour une manifestation qui pourrait me toucher de très près, mon patron me raccompagnerait vers la sortie. C'est probablement le pourquoi vous n'avez jamais vu des gens du "public" dans vos actions. Même si le droit de grève est reconnu l'employeur ne s'embarrasserait pas du "fauteur".
Maintenant est-ce que pour vous ou pour quelqu'un d'autre sur le forum je gêne ?
Est-ce que vous ou autrui pensez que je n'ai rien à faire là, à poser des questions et tenter de comprendre ?
N'est-ce pas déjà bien d'être ici pour comprendre tout ce qui fait débat sur l'ONI, et ainsi comprendre votre métier et celui de ma femme ?
- mari_d_une_infirmiere
- Régulier
Monsieur Leopold Anasthase,
ma femme comme dit donne déjà son opinion.
Maintenant si la question est qui est votre femme… posez clairement la question ?
Je peux lui demander ce soir de changer son pseudo en femme_du_mari_de_l_infirmiere pour faciliter les rapprochement familiaux.
ma femme comme dit donne déjà son opinion.
Maintenant si la question est qui est votre femme… posez clairement la question ?
Je peux lui demander ce soir de changer son pseudo en femme_du_mari_de_l_infirmiere pour faciliter les rapprochement familiaux.
-
- Star VIP
Nous avons tous de bonnes raisons de ne pas participer aux manifestations. Celle que vous évoquez vous regarde, mais elle n'explique pas tout : je n'ai pas vu non plus de retraités.mari_d_une_infirmiere a écrit :[...] non je n'ai jamais participé aux manifestations… [...] mon patron me raccompagnerait vers la sortie. C'est probablement le pourquoi vous n'avez jamais vu des gens du "public" dans vos actions.