L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: L'oral 2013
Ben vi 

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ben bien surVaninamande a écrit :Moi aussi je peux demander votre aide???

Envoie moi ta présentation par mp 

-
- Forcené
Merci les filles, c'est super sympa, je vous envoies ça par mp!
Avec toutes les présentations que vous avez vu, vous passez jury quand vous voulez!
Avec toutes les présentations que vous avez vu, vous passez jury quand vous voulez!

-
- Forcené
Pour info je suis allé voir des infirmières scolaires de lycée cette semaine, très intéressant!
Celles qui ont encore l'occasion de le faire avant l'oral, allez-y!
On a pu parler du secret pro, de leurs rapports avec la hiérarchie et les partenaires ext, de leurs journées de travail.
Elles m'ont bien dit de toujours insister sur l'intérêt de l'enfant, qu'il passe avant tout, pour lui permettre une bonne scolarité.
Celles qui ont encore l'occasion de le faire avant l'oral, allez-y!
On a pu parler du secret pro, de leurs rapports avec la hiérarchie et les partenaires ext, de leurs journées de travail.
Elles m'ont bien dit de toujours insister sur l'intérêt de l'enfant, qu'il passe avant tout, pour lui permettre une bonne scolarité.
presentation finalisée
recontre avec IDE sco, c'est fait aussi
y'a plus qu'a ^^

recontre avec IDE sco, c'est fait aussi
y'a plus qu'a ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
- Forcené

J-4!!!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. C'est une consœur qui de réussir brillamment son oral qui m'a fait connaitre ce forum. Je viens juste de m'inscrire. Je passe l'épreuve orale le 14 Mai sur l'académie d'Aix-Marseille et vous lire me réconforte car je suis autant stressée que vous
. Bonne journée de révisions. Nathalie

Bonjour, je suis nouvelle moi aussi et je parcours les 147 pages depuis une semaine.
Pour moi la pression monte tout comme celles qui n'ont pas encore passé l'épreuve orale
J'avoue que le forum m'a bien éclairé sur certains points...je doit admettre que du coup je m'inscrit sur ce forum pour me sentir moins seule et peut-être avoir un peu de soutien... 
Pour moi la pression monte tout comme celles qui n'ont pas encore passé l'épreuve orale

On se sent moins seul du coup. Tu passes quand ? 

Le 27/05, académie de nantes,
grosse pression là!

ALLEZ les filles
ça va le faire, on va l'avoir ce concours!!
je dis cela alors que je me sens perdue aujourd'hui
la pression monte aussi pour moi
et j'ai peur....

ça va le faire, on va l'avoir ce concours!!
je dis cela alors que je me sens perdue aujourd'hui
la pression monte aussi pour moi

Moi c'est le 14 Mai. Tu imagines 

On se motive. Ça va aller. On est toutes dans le même panier. Hop hop hop je me repose un peu et je revois encore des trucs. Pfffff