L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Moi le 21 juin...minininon a écrit :CAPA le 18juin...
dés le 24 nous aurons des nouvelles

Mais maintenant j'y crois à mort

Merci Hallie, ma réussite est aussi la votre!hallie36 a écrit :Bravo Lau10!!!! Magnifique réussite!!!!! Personne n'avait douté de ta réussite!!!
ALLEZ BIENVENUE DANS LE WAGON DU " j'attends un poste, vite.........."![]()
![]()
![]()
L'attente est longue!
et oui, me voilà dans ce wagon,

oui Bisk, je te promet je serai làbisk a écrit :![]()
![]()
BRAVO
Lau , tu jetteras un coup d'oeil sur le site de temps en temps l'année prochaine...je compte sur toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci miss, j'espère que tu vas mieux.Prunille a écrit :Très heureuse pour toi Lau
Le rectorat de mon aca m'a dit qu'au plus tard le 12 juillet tout devait être bouclé, de ce fait, je pense que c'est à ce moment là qu'ils affectent les contractuelles. as tu reçu des nouvelles de l'ict? l'as tu eu au tel? j'espère que ça va, je t'embrasse

Merci bcp, c'est très gentilemmla a écrit :FELICITATIONS !!!![]()
![]()
T'es trop forte , bravo bravo !
Je suis ravie pour toi et je partage ta joie

moi aussi trop contente pour moiVaninamande a écrit :J'en étais sûre !!! Yes yes yes, félicitations !!!
Trop contente pour toi !!!

merci miss, tu aurais vraiment dû te manifester avant cocotte, tu as l'air vraiment d'être très sympaguilili56 a écrit :lau10 a écrit :Les filles,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Les résultats sont arrivés ce soir et non comme prévu demain, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis 6ème sur Liste Principale, sur 8.
Je suis si heureuse, vous vous imaginez même pas![]()
![]()
enfin, si puisqu'on est toutes dans le même bateau.
Maintenant, je vais vivre, comme vous, l'attente de mon affectation. lors de l'oral le rectorat m'a fait remplir des voeux d'affectation, totalement vierge, sans liste préfaite donc j'ai essayé de ratisser large![]()
![]()
Mais pour ce soir, je voulais vous dire merci![]()
![]()
![]()
des gros bisous
Bip, bip, ouaiiiiiiiis !![]()
Super ! Après toute cette angoisse, profite !!!!![]()
Bravo à toi !!!

on va enrichir (après nos affectations lol) le post des nouvelles IEN! et on viendra voir les filles d'ici

Toi aussi tu as tjs été impliquée, bibisPiouPiou057 a écrit :Bravo LAU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le travail paye!!!
En tout cas merci pour ton implication sur ce forum, tu nous as toutes bien aidé et aiguillé!
Félicitations!!!

Merci misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssalsymaseti a écrit :un seul mot Lau : FELICITATIONSSSS![]()
![]()
![]()
sans toi, cela n'aurait pas été possible

je voulais aussi dire un grand merci à lulunatik et villard, qui nous ont toujours aiguillées avec leurs expérience de terrain
et un bibi spécial à steph974, bisk, zazoomarie, minininon, hallie, alsy qui ont pris du temps, bcp de temps pour m'aider dans ma présentation, encore merci les filles
j'espère n'oublier personne...
DES GROS BIBIS
qqn à des news d'isawenn?
et un bibi spécial à steph974, bisk, zazoomarie, minininon, hallie, alsy qui ont pris du temps, bcp de temps pour m'aider dans ma présentation, encore merci les filles

j'espère n'oublier personne...
DES GROS BIBIS
qqn à des news d'isawenn?

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
champagne!!!!!!! Félicitations ma belle!!! c'est super!!! soufle reprends ta vie mais surtout fête ca!!! c'est tellement bon!! et puis tu vois t'as assuré comme une bete!!!
on se dit quoi pour la suite! bisous et bonne soirée

on se dit quoi pour la suite! bisous et bonne soirée

Merci, Lau10 ! C'est gentil, ton petit mot !
Je sais maintenant que j'aurais dû me lancer plus tôt... je regrette.
Mais, pas de souci, maintenant que j'ai commencé à participer aux forums, je trouve ça vraiment sympa, et je compte bien partager vécu, doutes, expériences, difficultés et conseils...!
D'ailleurs, le post sur "future IDE sco à la rentrée 2013" (pas sûre que ce soit ça mot pour mot !!!) est plein de gens motivés...super !
Par contre, j'ai une petite question technique : je n'arrive pas à me déconnecter du forum (ni chez moi, ni sur le poste du collège, et là, ça craint !!!)...
Oui, je sais, je suis franchement une grosse quiche, mais sérieusement, le clic sur "mon compte" ne m'affiche "mon profil" avec "déconnexion" que 2 secondes. Impossible de cliquer à temps !
J'ai carrément l'air d'une débile devant mon écran, à tenter de "cliquer plus vite que mon ombre" !!!!
J'ai tenté d'envoyer un message aux responsables du sites, mais sans succès !
Trop nulle ! HELP !!!!!

Mais, pas de souci, maintenant que j'ai commencé à participer aux forums, je trouve ça vraiment sympa, et je compte bien partager vécu, doutes, expériences, difficultés et conseils...!
D'ailleurs, le post sur "future IDE sco à la rentrée 2013" (pas sûre que ce soit ça mot pour mot !!!) est plein de gens motivés...super !

Par contre, j'ai une petite question technique : je n'arrive pas à me déconnecter du forum (ni chez moi, ni sur le poste du collège, et là, ça craint !!!)...

J'ai tenté d'envoyer un message aux responsables du sites, mais sans succès !

Trop nulle ! HELP !!!!!
Je suis ravie pour toi lau, félicitations! Et merci pour ton message de remerciements, c'est un plaisir si cela t'a aidée

Lau,j'ai contacté 2 ICT (celle de Loire-atlantique et celle de Vendée),pas de réponse franche de leur part.
Elles ont déjà un pool de contractuelles.
On me rappelera si besoin..du coup,difficile de démissionner.
J'fais quoi moi,si en Septembre,je n'ai pas de poste de contractuelle
Elles ont déjà un pool de contractuelles.
On me rappelera si besoin..du coup,difficile de démissionner.
J'fais quoi moi,si en Septembre,je n'ai pas de poste de contractuelle

bonsoir à toutes!
je reprends un peu mon clavier que j'avais laissé depuis fort longtemps... après mon admission au concours j'ai eu besoin de faire un break et redonner un peu de place à tout ce que j'avais mis de côté pdt mes mois de révision! mais j'ai continué à vous lire et à suivre les avancées de chacune! Je tenais donc à féliciter toutes les admises, vraiment un grand bravo à toutes!!
Certaines d'entre vous parlent des dates des capa de leur région.... comment les connaissez vous?
je reprends un peu mon clavier que j'avais laissé depuis fort longtemps... après mon admission au concours j'ai eu besoin de faire un break et redonner un peu de place à tout ce que j'avais mis de côté pdt mes mois de révision! mais j'ai continué à vous lire et à suivre les avancées de chacune! Je tenais donc à féliciter toutes les admises, vraiment un grand bravo à toutes!!
Certaines d'entre vous parlent des dates des capa de leur région.... comment les connaissez vous?
hakuna matata!
Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire !Et toi, tu préfèrerais quel département, et quel type d'ets (internat ou pas) ?
Hello guilili, je suis sarthoise depuis 9 mois, et vive la rillette !

Et toi

emmla a écrit :Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire !Et toi, tu préfèrerais quel département, et quel type d'ets (internat ou pas) ?
Hello guilili, je suis sarthoise depuis 9 mois, et vive la rillette !Auparavant, j'habitais en loire-atlantique, et j'ai l'illusion de croire que les postes en sarthe sont moins courus ...
on verra bien ... Dans l'idéal un poste mixte serait super ... Mais je suis dernière sur LP alors ...
Et toiviens-tu du Morbihan ? quelles sont tes préférences ?

Oui, exact, je suis actuellement dans le Morbihan (j'ai suivi mon conjoint pour raisons professionnelles, mais famille en Loire-Atlantique), et j'aimerais un poste dans le 44, mais il semblerait qu'il n'y ait aucun poste à pourvoir cette année encore...

Moi je suis allée sur le site de mon académie et j'ai tapé capn infirmier ds le moteur de recherche et j'ai eu le calendriermaya7911 a écrit :bonsoir à toutes!
Fière d'être infirmière scolaire!
guilili56 a écrit :emmla a écrit :
Et la Sarthe, c'est comment ? (je ne connais pas du tout !)
Je te réponds par MP guilili