L'oral 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lau10
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2013

Message par lau10 »

minininon a écrit :CAPA le 18juin...
Moi le 21 juin...
dés le 24 nous aurons des nouvelles :D
Mais maintenant j'y crois à mort :clin:
hallie36 a écrit :Bravo Lau10!!!! Magnifique réussite!!!!! Personne n'avait douté de ta réussite!!!
ALLEZ BIENVENUE DANS LE WAGON DU " j'attends un poste, vite.........." :wouahh: :wouahh: :evacuation:
L'attente est longue! :fesse:
Merci Hallie, ma réussite est aussi la votre!
et oui, me voilà dans ce wagon, :lol:
bisk a écrit ::saut: :saut: :saut: BRAVO
Lau , tu jetteras un coup d'oeil sur le site de temps en temps l'année prochaine...je compte sur toi :clin:
:saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:
oui Bisk, je te promet je serai là :D des gros bibis ma belle
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Prunille a écrit :Très heureuse pour toi Lau :D
Merci miss, j'espère que tu vas mieux.
Le rectorat de mon aca m'a dit qu'au plus tard le 12 juillet tout devait être bouclé, de ce fait, je pense que c'est à ce moment là qu'ils affectent les contractuelles. as tu reçu des nouvelles de l'ict? l'as tu eu au tel? j'espère que ça va, je t'embrasse :saut:
emmla a écrit :FELICITATIONS !!! :clap: :clap:
T'es trop forte , bravo bravo !
Je suis ravie pour toi et je partage ta joie :D
Merci bcp, c'est très gentil :love: :love:
Vaninamande a écrit :J'en étais sûre !!! Yes yes yes, félicitations !!!
Trop contente pour toi !!!
moi aussi trop contente pour moi :mdr: , je commence tout doucement à réaliser :!:
guilili56 a écrit :
lau10 a écrit :Les filles,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes :love: :love: :love: :love:

Les résultats sont arrivés ce soir et non comme prévu demain, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis 6ème sur Liste Principale, sur 8.

Je suis si heureuse, vous vous imaginez même pas :clin: :clin:
enfin, si puisqu'on est toutes dans le même bateau.

Maintenant, je vais vivre, comme vous, l'attente de mon affectation. lors de l'oral le rectorat m'a fait remplir des voeux d'affectation, totalement vierge, sans liste préfaite donc j'ai essayé de ratisser large :clin: :clin:

Mais pour ce soir, je voulais vous dire merci :fete: :bisous: :love:

des gros bisous :D

Bip, bip, ouaiiiiiiiis ! :yes:
Super ! Après toute cette angoisse, profite !!!! :fete:
Bravo à toi !!! :clap:
merci miss, tu aurais vraiment dû te manifester avant cocotte, tu as l'air vraiment d'être très sympa :clin:
on va enrichir (après nos affectations lol) le post des nouvelles IEN! et on viendra voir les filles d'ici :D
PiouPiou057 a écrit :Bravo LAU :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap:
Le travail paye!!!
En tout cas merci pour ton implication sur ce forum, tu nous as toutes bien aidé et aiguillé!
Félicitations!!!
Toi aussi tu as tjs été impliquée, bibis :D
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

alsymaseti a écrit :un seul mot Lau : FELICITATIONSSSS :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sans toi, cela n'aurait pas été possible :)
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

je voulais aussi dire un grand merci à lulunatik et villard, qui nous ont toujours aiguillées avec leurs expérience de terrain

et un bibi spécial à steph974, bisk, zazoomarie, minininon, hallie, alsy qui ont pris du temps, bcp de temps pour m'aider dans ma présentation, encore merci les filles :clin:
j'espère n'oublier personne...

DES GROS BIBIS

qqn à des news d'isawenn?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Image
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

:clin:
ZAZOOMARIE
Forcené
Forcené

Message par ZAZOOMARIE »

champagne!!!!!!! Félicitations ma belle!!! c'est super!!! soufle reprends ta vie mais surtout fête ca!!! c'est tellement bon!! et puis tu vois t'as assuré comme une bete!!!
on se dit quoi pour la suite! bisous et bonne soirée :lol: :lol: :lol:
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

Merci, Lau10 ! C'est gentil, ton petit mot ! :bisous: Je sais maintenant que j'aurais dû me lancer plus tôt... je regrette. :roll:
Mais, pas de souci, maintenant que j'ai commencé à participer aux forums, je trouve ça vraiment sympa, et je compte bien partager vécu, doutes, expériences, difficultés et conseils...!
D'ailleurs, le post sur "future IDE sco à la rentrée 2013" (pas sûre que ce soit ça mot pour mot !!!) est plein de gens motivés...super ! :clap:

Par contre, j'ai une petite question technique : je n'arrive pas à me déconnecter du forum (ni chez moi, ni sur le poste du collège, et là, ça craint !!!)... :wouahh: Oui, je sais, je suis franchement une grosse quiche, mais sérieusement, le clic sur "mon compte" ne m'affiche "mon profil" avec "déconnexion" que 2 secondes. Impossible de cliquer à temps ! :pitie: J'ai carrément l'air d'une débile devant mon écran, à tenter de "cliquer plus vite que mon ombre" !!!! :bing:

J'ai tenté d'envoyer un message aux responsables du sites, mais sans succès ! :pasmoi:
Trop nulle ! HELP !!!!!
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Je suis ravie pour toi lau, félicitations! Et merci pour ton message de remerciements, c'est un plaisir si cela t'a aidée :bisous: :bisous:
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

Lau,j'ai contacté 2 ICT (celle de Loire-atlantique et celle de Vendée),pas de réponse franche de leur part.
Elles ont déjà un pool de contractuelles.
On me rappelera si besoin..du coup,difficile de démissionner.
J'fais quoi moi,si en Septembre,je n'ai pas de poste de contractuelle :(
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

bonsoir à toutes!
je reprends un peu mon clavier que j'avais laissé depuis fort longtemps... après mon admission au concours j'ai eu besoin de faire un break et redonner un peu de place à tout ce que j'avais mis de côté pdt mes mois de révision! mais j'ai continué à vous lire et à suivre les avancées de chacune! Je tenais donc à féliciter toutes les admises, vraiment un grand bravo à toutes!!

Certaines d'entre vous parlent des dates des capa de leur région.... comment les connaissez vous?
hakuna matata!
emmla

Message par emmla »

Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire ! :roll: Et toi, tu préfèrerais quel département, et quel type d'ets (internat ou pas) ? :heuheu:

Hello guilili, je suis sarthoise depuis 9 mois, et vive la rillette ! :lol: Auparavant, j'habitais en loire-atlantique, et j'ai l'illusion de croire que les postes en sarthe sont moins courus ... :D on verra bien ... Dans l'idéal un poste mixte serait super ... Mais je suis dernière sur LP alors ...
Et toi :?: viens-tu du Morbihan ? quelles sont tes préférences ? :clin:
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

emmla a écrit :
Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire ! :roll: Et toi, tu préfèrerais quel département, et quel type d'ets (internat ou pas) ? :heuheu:

Hello guilili, je suis sarthoise depuis 9 mois, et vive la rillette ! :lol: Auparavant, j'habitais en loire-atlantique, et j'ai l'illusion de croire que les postes en sarthe sont moins courus ... :D on verra bien ... Dans l'idéal un poste mixte serait super ... Mais je suis dernière sur LP alors ...
Et toi :?: viens-tu du Morbihan ? quelles sont tes préférences ? :clin:
:lol: ah, la rillette !
Oui, exact, je suis actuellement dans le Morbihan (j'ai suivi mon conjoint pour raisons professionnelles, mais famille en Loire-Atlantique), et j'aimerais un poste dans le 44, mais il semblerait qu'il n'y ait aucun poste à pourvoir cette année encore... :( Tant pis ! On verra bien ce qu'on nous proposera (je suis 4ème sur LP). Je suis tellement motivée que je pourrais aterrir à Trifouilles-les-oies, je serais quand même heureuse ! :lol: Après, bien sûr, il faut s'organiser, mais avec un enfant en bas âge pas encore scolarisé, c'est qd même plus facile, côté vie de famille à réorganiser...! :clin: Et la Sarthe, c'est comment ? (je ne connais pas du tout !)
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

maya7911 a écrit :bonsoir à toutes!
je reprends un peu mon clavier que j'avais laissé depuis fort longtemps... après mon admission au concours j'ai eu besoin de faire un break et redonner un peu de place à tout ce que j'avais mis de côté pdt mes mois de révision! mais j'ai continué à vous lire et à suivre les avancées de chacune! Je tenais donc à féliciter toutes les admises, vraiment un grand bravo à toutes!!

Certaines d'entre vous parlent des dates des capa de leur région.... comment les connaissez vous?
Moi je suis allée sur le site de mon académie et j'ai tapé capn infirmier ds le moteur de recherche et j'ai eu le calendrier
Fière d'être infirmière scolaire!
emmla

Message par emmla »

guilili56 a écrit :
emmla a écrit :

:clin: Et la Sarthe, c'est comment ? (je ne connais pas du tout !)

Je te réponds par MP guilili :clin:
Verrouillé