L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Aca de Grenoble notes reçues ce jour
9.75 a l écrit! je suis la dernière admissible , mais en y alkant
Les mains dans les poches c'est passé quand même!
Oral 19/20 ! Ouf!
En attente des postes ....
9.75 a l écrit! je suis la dernière admissible , mais en y alkant
Les mains dans les poches c'est passé quand même!
Oral 19/20 ! Ouf!
En attente des postes ....
-
- Forcené
Jolie note à l'oral, bravo!
Moi toujours pas de courrier, réponse lundi j'espère. Ils auront vraiment pris leur temps pour les envoyer!
Moi toujours pas de courrier, réponse lundi j'espère. Ils auront vraiment pris leur temps pour les envoyer!
C'est fou comme cela change d'une académie à l'autre.
Avec un 9.75 sur l'académie de Nantes,tu étais recalée et de loin,puisqu'il fallait 15 pour être admissible.
Bravo à toi pour ta note d'oral
Avec un 9.75 sur l'académie de Nantes,tu étais recalée et de loin,puisqu'il fallait 15 pour être admissible.
Bravo à toi pour ta note d'oral

wow ! 19 à l'oral !!! il te voulait vraiment 
Tu es 10eme sur LP ?
Tu es d'où ?
Sofi (4eme sur LC, qui attend tjs ses notes
)

Tu es 10eme sur LP ?
Tu es d'où ?
Sofi (4eme sur LC, qui attend tjs ses notes

Pour lille, 13.5 pour être admissible
@soficir : 4eme sur liste principale!
Oui cela dépend des académies et surtout du jury et de leur façon de noter..
Et peut être qu a Nantes mon 9, 75 aurait valu 15, 5 !
Oui cela dépend des académies et surtout du jury et de leur façon de noter..
Et peut être qu a Nantes mon 9, 75 aurait valu 15, 5 !
Pour Reims, 12 dernière note d'admissibilité
il ne faut pas trop se fier aux résultats d'une aca à l'autre, tout dépend du nombre de postes, du jury... tout est passé maintenant, tout ce qui est fait est fait... allez les filles oh les coeurs
Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui. 13,5 à l'écrit et 16,5 à l'oral
je suis super contente
j'espère vraiment que maintenant l'affectation de mes rêves sera au rdv
je vous souhaite un bon week end
bises

il ne faut pas trop se fier aux résultats d'une aca à l'autre, tout dépend du nombre de postes, du jury... tout est passé maintenant, tout ce qui est fait est fait... allez les filles oh les coeurs

Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui. 13,5 à l'écrit et 16,5 à l'oral

je suis super contente

j'espère vraiment que maintenant l'affectation de mes rêves sera au rdv

je vous souhaite un bon week end

bises
Cela me paraîtrait surprenant qu'il n'y ait pas de grille d'évaluation objective sur l'épreuve écrite commune à toutes les académies.
Mais je le répète,bravo pour ton 19,Emma07,tu as dû bien assurer
Mais je le répète,bravo pour ton 19,Emma07,tu as dû bien assurer

Il n'y a jamais rien de commun entre les aca. Chacune gère à sa façon.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Et dire que moi avec mon 17 à l'écrit et 18.5 à l'oral je ne suis "que" 5eme sur liste principal sur l'aca de rouen .... !
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Les filles,même si le classement est bien évidemment important puisqu'il a une incidence sur notre affectation voire même parfois très malheureusement sur notre refus si le poste propose ne nous convient pas
Mais et ce mais à de l'importance je trouve, certaines personnes ont eu des excellentes notes et n'ont malheureusement pas la chance d'être sur LP ;-(
Pensons soutien comme on le fait depuis le début

Gros bisous et bon dimanche

Mais et ce mais à de l'importance je trouve, certaines personnes ont eu des excellentes notes et n'ont malheureusement pas la chance d'être sur LP ;-(
Pensons soutien comme on le fait depuis le début

Gros bisous et bon dimanche
Coucou les filles !
Tout à fait d'accord avec toi, Lau ! La part de chance reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante dans tout concours.
Beaucoup de filles ont travaillé dur pour y arriver, sans que ça ait forcément payé pour elles au final.
Moi aussi, je soutiens ces personnes qui sont aussi dignes que les lauréates du concours...
Gros bisous à toutes !
Pour l'aca de Nantes, CAPA demain...
Vite, vite, vite ! Qu'on sache ce qu'on nous propose...!
Bon dimanche (bonne fête aux papas !
) et bisous à toutes ! 

Tout à fait d'accord avec toi, Lau ! La part de chance reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante dans tout concours.

Beaucoup de filles ont travaillé dur pour y arriver, sans que ça ait forcément payé pour elles au final.

Pour l'aca de Nantes, CAPA demain...

Bon dimanche (bonne fête aux papas !

C'est clair que la part de chance
dans un concours est énorme, le nb de postes, le jury... enfin tout
la capa pour moi c'est le 21 ou le 24, officiellement le 21 mais apparemment le 24 se fait entendre aussi
, bref encore 2 semaines à attendre, ce concours nous aura vraiment appris la patience
allez, ça va marcher
bonne fête des papas à tous

la capa pour moi c'est le 21 ou le 24, officiellement le 21 mais apparemment le 24 se fait entendre aussi

allez, ça va marcher

bonne fête des papas à tous

Merci les filles pour votre soutien
Car effectivement en ayant beaucoup bosse avec un petit en bas âge comme beaucoup d'autres dans mon cas et de bonnes notes (17 et 16,87) effectivement on peut ne pas avoir la chance d'être sur liste principale...c'est la dure loi des concours...
félicitation a emma pour son 19 a l'oral et le fait qu'elle l'ai eu en y allant les mains dans les poches car je pense que ce concours n'est pas facile et qu'ils sont sûrement pas beaucoup a l'avoir en bossant très peu.
Bonne soirée a toutes et tous
Car effectivement en ayant beaucoup bosse avec un petit en bas âge comme beaucoup d'autres dans mon cas et de bonnes notes (17 et 16,87) effectivement on peut ne pas avoir la chance d'être sur liste principale...c'est la dure loi des concours...
félicitation a emma pour son 19 a l'oral et le fait qu'elle l'ai eu en y allant les mains dans les poches car je pense que ce concours n'est pas facile et qu'ils sont sûrement pas beaucoup a l'avoir en bossant très peu.
C'est vrai, Steph, que tu as eu de super notes!!!Steph974 a écrit :Merci les filles pour votre soutien