Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J- 1h30mn
salut à tous et toutes!
il est 12h 15 , je prends place devant mon ordi, histoire de me defouler un peu sur mon clavier.
je tourne en bourique. Pour celles ou ceux qui auront la chance d'integrer un ifsi ce jour, ayez une pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance là. il ya aussi le critere de l'Alea qui joue un grand role dans un concours. ce n'est pas qu'on a demerité, mais juste que la chance etait de l'autre coté. donc, pour tous ceux ou celles qui seront en peine aujourd'hui (je ne m'oublie pas), dites vous que l'assiduité est toujours recompensée.
remettez vous au boulot, ne vous decouragez pas, la prochaine fois sera certainement la meilleure.
ceci dit, je vais sortir car si je reste là, je me perd dans l'angoisse.
Courrrrrrrrrraage à tous!! et j'espère que nous nous verons en cours bientot, et que nous pourrons mettre des visages à tous nos écrits.
Alexianne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est 12h 15 , je prends place devant mon ordi, histoire de me defouler un peu sur mon clavier.
je tourne en bourique. Pour celles ou ceux qui auront la chance d'integrer un ifsi ce jour, ayez une pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance là. il ya aussi le critere de l'Alea qui joue un grand role dans un concours. ce n'est pas qu'on a demerité, mais juste que la chance etait de l'autre coté. donc, pour tous ceux ou celles qui seront en peine aujourd'hui (je ne m'oublie pas), dites vous que l'assiduité est toujours recompensée.
remettez vous au boulot, ne vous decouragez pas, la prochaine fois sera certainement la meilleure.
ceci dit, je vais sortir car si je reste là, je me perd dans l'angoisse.
Courrrrrrrrrraage à tous!! et j'espère que nous nous verons en cours bientot, et que nous pourrons mettre des visages à tous nos écrits.
Alexianne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- Sissi47150
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
Alors a quelle heure sont les résultats aujorud'hui .???
15h c'est ca ??
Tout ceux qui ont leur résultat nous les communiquent direct que l'on puissent se réjouir avec eux !!
Ya pas de raison que ca se passe mal vous avez tous bossé comme des fous ! Tout va bien se passer et au pire vous serez sur LC et ca va aller !
On pensent tous à vous, on croisent tous les doigts pour vous ! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15h c'est ca ??
Tout ceux qui ont leur résultat nous les communiquent direct que l'on puissent se réjouir avec eux !!
Ya pas de raison que ca se passe mal vous avez tous bossé comme des fous ! Tout va bien se passer et au pire vous serez sur LC et ca va aller !
On pensent tous à vous, on croisent tous les doigts pour vous ! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
rhooo alexianne, tu sais trouver les mots juste.
Les résultats pour moi ne sont ni pour aujourd'nui, ni pour demain et malgré tout j'angoisse à mort.
C'est vrai que la vie continue après le concours (qu'on l'ai réussi ou non). Merci de me le rappeller
ça baisse un tout petit peu la pression lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats pour moi ne sont ni pour aujourd'nui, ni pour demain et malgré tout j'angoisse à mort.
C'est vrai que la vie continue après le concours (qu'on l'ai réussi ou non). Merci de me le rappeller

Que la chance soit avec vous!
Grande pensée pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui. Moi c'est que la semaine prochaine!! J'ai hâte et en même temps plus je vais et plus j'ai peur de l'échec. Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re, aie aie aie. dans 3minutes, je pleure ou je jubile.
mon resultat, je vous le communiquerai, qu'il soit bon ou pas. c'est la moindre des choses. Soyez sur , je ne vais pas me dégonfler koi qu'il advienne. c'est ma premiere tentative, deux concours passés, deux oraux. c'est pas si mauvais. je me suis faite les dents. si ça se passe mal c'est pour mieux sauter prochainement.
Fanix, l'echec ne doit pas te faire peur, si j'ai compris quelque chose de la vie, c'est que l'echec nous apporte toujours un plus. il nous permet de nous remettre en question, on se pose des tas de questions sur ce qui n'a pas fonctionné, là ou on a peché et on rectifie son tir, on l'ajuste et boum....! dans la cible.
l'echec, pour les battants, pour les fonceurs n'est pas un barrage mais au contraire une prise de conscience sur ses faiblesses.
Pour toi fanix: L'échec est le fondement de la réussite, L'important est de tirer une leçon de chaque échec ,Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant. La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec!!
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fanix, l'echec ne doit pas te faire peur, si j'ai compris quelque chose de la vie, c'est que l'echec nous apporte toujours un plus. il nous permet de nous remettre en question, on se pose des tas de questions sur ce qui n'a pas fonctionné, là ou on a peché et on rectifie son tir, on l'ajuste et boum....! dans la cible.
l'echec, pour les battants, pour les fonceurs n'est pas un barrage mais au contraire une prise de conscience sur ses faiblesses.
Pour toi fanix: L'échec est le fondement de la réussite, L'important est de tirer une leçon de chaque échec ,Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant. La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec!!
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
A l'oral j'ai eu comme question: "comment réagissez-vous face à l'echec?"
C'est exactement ce que j'ai répondu, Alexianne!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est exactement ce que j'ai répondu, Alexianne!!!!

ESi Promo 2007/2010
c'est exactement ce que je ressents. J'en ai même rêve cette nuit. Il reste encore une semaine et même plus me concernant car je ne peux me déplacer et vu que la poste met à chaque fois une semaine avant de me faire parvenir le courrier c'est dur. Mais j'ai pas envie de faire 4h de route après mon taf surtout pour une mauvaise nouvelle.bonjour la déprime pour le trajet retour.lolGrande pensée pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui. Moi c'est que la semaine prochaine!! J'ai hâte et en même temps plus je vais et plus j'ai peur de l'échec. Bon courage à tous.
Sinon j'aurais une petit question : dans le courrier que l'on reçois, il n'y a juste que les notes ou l'ifsi envoie aussi un dossier si c'est positif...
bon courage pour l'attente (c'est dur!!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

tu vois t'es dans le coup fanix. bonne chance!
moi, je reste connectée, j'aurai mes resultats dans 1heure. je ne peux pas aller à l'IMS. je les attends sur le net.
d'ici là je m'occupe tant bien que mal. l'angoisse me consumme.
Au secours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je reste connectée, j'aurai mes resultats dans 1heure. je ne peux pas aller à l'IMS. je les attends sur le net.
d'ici là je m'occupe tant bien que mal. l'angoisse me consumme.
Au secours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord avec vous les filles.
Je sais qu'il ne faut pas voir l'échec comme la fin d'un combat. Mais, plutôt comme la continuité d'un combat. En effet, je suis d'accord avec vous que l'échec permet une remise en question (parfois nécessaire pour la réussite). Maintenant, le fait de ne pas être reçue fait quand même peur car au début il fait mal. Il faut un minimum de temps pour remonter. De toute façon les filles (et le peu de garçons) : la détermination finira par payer!!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
Evidemment, c'est humain d'être attristé dans le cas d'un échec, mais comme dis Alexianne, l'important est de savoir ce remettre en question pour en tirer le plus bénéfique à l'avenir et ne pas refaireles meêms erreurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Vous êtes bien fortes les filles.
Donnez moi un peu de cette force
j'aimerais fonctionner comme ça mais ce n'est pas le cas...
En tout cas je suis de tout coeur avec ceux et celles qui auront leurs résultats aujourd'hui..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donnez moi un peu de cette force

j'aimerais fonctionner comme ça mais ce n'est pas le cas...

En tout cas je suis de tout coeur avec ceux et celles qui auront leurs résultats aujourd'hui..

- Sissi47150
- Insatiable
Rassure-toi se ne sont que des mots!!
En réalité c'est plus dure de remonter à la surface!!
Mais on remonte quand meême, parce qu'il faut bien, la vie continue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réalité c'est plus dure de remonter à la surface!!
Mais on remonte quand meême, parce qu'il faut bien, la vie continue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Oui encore une semaine pour nous! aie aie aie
De mon coté j'étais déjà effondrée après mon oral, et le retour en voiture a été dur!!
Mais j'ai pris un peu de recul! c'est le premier que je passe alors si je l'ai pas, ca sera pour l'année prochaine
enfin je dis ca maintenant!
J'attend avec impatience les résultats de tous ceux que je lis sur ce forum... je suis autant stréssée pour eux que pour moi!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De mon coté j'étais déjà effondrée après mon oral, et le retour en voiture a été dur!!
Mais j'ai pris un peu de recul! c'est le premier que je passe alors si je l'ai pas, ca sera pour l'année prochaine

J'attend avec impatience les résultats de tous ceux que je lis sur ce forum... je suis autant stréssée pour eux que pour moi!

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!