Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut
je suis reçue à bordeaux, je suis contente
alors à bientot futurs collègues et courage pour tous ceux et celles qui ne l'ont pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis reçue à bordeaux, je suis contente

alors à bientot futurs collègues et courage pour tous ceux et celles qui ne l'ont pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
je croix qu'il me faudra en cas d'echec une période de "deuil" du concours. Il est vrai que lorsque l'on s'engage dans l'aventure c'est du travail, du stress et surtout de la patience. mais après tout quand on veux exercer une telle profession, je croix que l'on se remotive naturellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

- Sissi47150
- Insatiable
pas simplement des mots fanix. ecoute, moi j'ai fais des sports co, la competition. je sais ce que c'est que l'effort et l'echec. je me suis fondé un moral de fer. rien ne m'abat. je suis atteint mais jamais à plat ventre. j'ai tjrs de la ressource.
quand on a traversé des tas d'épreuves comme moi, apres c'est normale que l'on soit endurcit. pour la petite histoire je suis originaire d'afrique et plus precisement du cameroun . je suis arrivée en france par pirogue. vous voyez, il m'a fallu du courage, du cran Alors...???,
non, je rigole....
je suis arrivée ici dans un vol D'Air france , dans la clim, champagne à volonté ect.....classe buinness, et tout le bordel....!
mais avant, en afrique des galeres, j'en ai bu des tasses...ici aussi.
Alors, je sais m'accrocher et rester à bord et surtout garder mon gilet de sauvetage....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on a traversé des tas d'épreuves comme moi, apres c'est normale que l'on soit endurcit. pour la petite histoire je suis originaire d'afrique et plus precisement du cameroun . je suis arrivée en france par pirogue. vous voyez, il m'a fallu du courage, du cran Alors...???,
non, je rigole....

mais avant, en afrique des galeres, j'en ai bu des tasses...ici aussi.
Alors, je sais m'accrocher et rester à bord et surtout garder mon gilet de sauvetage....

Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- Sissi47150
- Insatiable
alors papille t'es allé sur place????????? moi je ne peux pas, je suis à 120 bornes.
au secours, je me meurs, au secours!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secours, je me meurs, au secours!!!!!!!

j'arrive pas à ouvrir le site du chu de bordeaux. quand je clique sur l'ifsi xavier arnozan ça plante mon pc.
au secours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Sissi47150
- Insatiable
C'est une page spéciale qui s'ouvre!alexianne a écrit :j'arrive pas à ouvrir le site du chu de bordeaux. quand je clique sur l'ifsi xavier arnozan ça plante mon pc.
au secours!!
Si tu n'y arrives pas, donnes moi ton nom en Mp je regarderais pour toi à 15 h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
un pti mo
Bon bah moi aussi j'ai PEUR!! Jvoudrais juste que celle qui ont le lien pour les résultats sur le site me le donne parce que je ne sais pas ou aller... plus que 6 minutes !! hey hey !! la pression monte hein!! a tout de suite !!!! lucie

TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
- stéphanie93440
- Insatiable