Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mateus

Message par Mateus »

Salut MATEUS !!

Je te souhaite une grosse M.... pour ton permis !!! Essaies d'être détendu sur la pédale !!

C'est vrai que c'est dur d'attendre le 12 janvier quand on a passé l'oral le 06 !!! je ne pensais pas que ça le serait autant !!!

C'est la première fois que tu le passes ?
Oui c est bien la premiere fois et toi...
Je vais essayer de faire ça pépere lol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

salut mateus !!

moi en fait je l'ai déjà passé mais je n'avais pas pu poursuivre
J'espère que cette fois je vais l'avoir !! c'est trop dur d'attendre jusqu'au 12 !!!
M... à nouveau pour demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

le 20 c'est trop loin.... plus ça va moins je fais mes nuits.. mais je pense ne pas être la seule dans ce cas...
je fais de ces rêves bisar, où je me retrouve dans une salle et qu'un mec me dit " toi c'est bon tu peux partir, tu l'as pas reussi" aie aie aie !!!
Alé vivement mercredi kon en finisse et en attendant je croise les doigts!!!

:lol: :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mateus

Message par Mateus »

:?: :?: :?:

Ben qu' est- ce qu' il y a titoon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melllyy

Message par melllyy »

coucou :P
le 20 arrive à grand pas je ne dors plus je stress plus ça va moins je le sens .
j aimerais savoir la date des resultats de rueil et si il yen a qui se desisterons pour ap hp.
je vais essayer de faire des calculs savant :choque: plus de 750 on pas !!!

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

loooool

En fait , je n'avais plus de clavier :oops:

Je voulais juste dire que je n'en pouvais plus d'attendre, je stress, je stress ...

Désolée, ça a envoyé 2 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

coucou Sissi je viens de retourner sur le forum et je de voir que tu étais admise!!
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh trop trop trop contente pour toi, ça fait plaisir y a pas à dire..c'est quan notre tour ??? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
samy75

concours

Message par samy75 »

C'est bien 16h heures demain?? :? au même endroit pour les résultats de l'écrit? Merci (pour le concours aphp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

twixou75 a écrit :coucou Sissi je viens de retourner sur le forum et je de voir que tu étais admise!!
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh trop trop trop contente pour toi, ça fait plaisir y a pas à dire..c'est quan notre tour ??? :lol:
Merci Twixou!!! Tu ne peux pas savoir comme suis heureuse! Et la fête va durer jusqu'au 31!!!! :lol:
J'en profite à fond parce qu'après les choses sérieuses commencent....

J-1 !!!!

Je vous souhaite @ tous BONNE CHANCE!!!!

Demain, j'espère avoir de bonnes nouvelles, le croisage de doigts continue! :clin:

Un gros M**** @ Twixou, Pitchoune, BIzet, Tit Crevette, Zezette et tous ceux et celles que j'ai oublié !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sissi47150 le 19 déc. 2006 10:46, modifié 1 fois.
ESi Promo 2007/2010
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

salut à tous

et une de plus de reçue!!!!! je suis super contente

on devait avoir les résultats demain, finalement ils sont dispos depuis hier

bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore!!!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Bravo Bizet c'est génial!!!!!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

félicitations Bizet, c'est super!!! :P

Tu as passé où déjà?

Encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

[quote="Izzie"]
Tu as passé où déjà?

passé à l'IFSI de la Croix-Rouge de Châlons en Champagne

d'ailleurs, on va le faire péter... le champagne!!!!!!!!!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
Verrouillé